Muaythaitv.com

Ffscda bientot la fin !!!!!

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 30, 2012 3:09 pm
loungtao a écrit:
a toi wallie apparemment ce qui t'émbarasse c'est la subvention de ta commune Laughing Laughing ,aller elle te donne quoi 1000 eu maxi par an est encore et tu crois que ces elle qui fait tourner ton club Laughing Laughing faut arrêter d’être des assister qui en plus payent ,faite comme dans les pays a cote gérer vos salle vous même quitte a les louer et inclure ça dans les cotise des adhérents ces comme ça que ça ce fait a cote de chez nous les pays voisins et il font les règles du muaytai sans toute ces contrainte et ça boxe de partout même pour leurs jeunes ,puis pour ce qui est des manifestation de galas il y a toujours eu en France des galas organiser autres que par la fédé reconnu les autres internationales ont le droit sur le sol français a partir du moment ou les demande sont fait et que la sécurité médecin ambulance enfin toutes les norme niveau sécurité son établi voila je vois pas ce qui te fait peur ,peu être de pas te prendre en mains seul ,surement ,d’ailleurs si tous ces changement viennent dernièrement et que la ffscda change les règles ces du simplement a cette guerre de fédé avec la fmda qui par le nier de la ifma et ce vois bientôt aux olympique le muaythai bien la ffscda retourne ça veste au près de ces clubs et organisateurs ,donc ça va les gars a chaque fois il baisse leurs pantalon,et malheureusement ce sont les boxeurs et organisateurs qui ce prennent le fameux concombre tiens il y a longtemps que l'on a pas parler de lui ,donc voila libre a toi de rester dans ton petit confort mes si d’autres ,osent ce changement crois moi ça changerait beaucoup de choses ces certain Wink... bien a part ta salle que la ville te prête ta petite subvention je crois que le reste tu as toujours du te débrouiller pour faire tourner tes jeunes et classe a b c et gala avec tes bénévole non donc tu voit ,dans les fédération internationale il y a aussi une structures pour les jeunes ce n’est pas juste pour les pros voila

Shocked Idea Razz Rolling Eyes Wink

loungtao a écrit:
tiens demande a boxeurlambda ce qu’il fait pour faire tourner ces jeunes qu’il puissent boxer il attend pas la fédé ,la il va développer lui tu peu être certain Wink
Après d'autres Cool et avant d'autres Laughing, j'expérimente les nombreuses alternatives. Ma certitude : "Tout ce qui a son prix est de peu de valeur" Rolling Eyes. Mon sentiment : "Il n'est jamais trop tôt, il est toujours trop tard" Cool."Ma" devise : "Il faut suivre sa pente, à condition que ce soit en montant" Twisted Evil.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 30, 2012 3:58 pm oui comme tu dit boxeurlambda Laughing Wink

tiens wallie regarde ça vient d’être poster un gala http://muaythaitv.fr/pages/forums/viewtopic.php?p=87899#87899

ces au Luxembourg bien tu vois il y aura du muaythai et même du mma interdit en France ,et Luxembourg ces pas grand pays mes il ont les esprits plus ouvert tous simplement ,la France ces le pays qui donne des leçons a tout le monde en ce regardant le nombril mes qui est incapable de faire les chose facilement chez elle voila mon point de vue et puis j’espère que tu va pas me sortir la phrase clicher si t'aime pas la France tu la .....! ces déjà fait depuis longtemps Laughing Laughing ,simplement il est temps qu’il arrête de ce regarder le nombril est 'avance ces fede française depuis si longtemps que ça dur,ca reste chacun dans sont quoi a manger ca part du gâteaux ces tout et chaque fois ça râle mes les même qui râle ne ce donne pas la peine d’aller voir ailleurs de manière a faire changer cela ,faux être vraiment dup pour y croire a leurs jeux vu que ça fait 30 ans que ça dur il serait tant de les ouvrir les yeux tu crois pas et de voir ailleurs plutot que dáttendre un nouveau concombre humour final heureusement l'humour ces cadeau et gratuit Laughing Laughing Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 30, 2012 9:20 pm depuis que je fréquente le monde des sports pieds poings (plus de 20 ans ...), j'entend régulièrement le même discourt, celui de l'éternel complot entre les boxeurs (ceux qui sont purs & plein de rêve) face aux dirigeants des fédés (ceux qui s'en foutent plein les poches & qui se gavent un max ...) et toujours les mêmes références : c'est toujours mieux ailleurs ...
Les premiers veulent toujours tout casser pour reconstruire un monde meilleur ... mais rien ne se passe.
certes la situation n'est pas extraordinaire, mais est t'elle meilleure ailleurs au Luxembourg ou en Hollande ? il faudrait regarder l'ensemble et pas seulement les organisations.
Comme je le dis souvent au gens de mon club, en France on a les fédés que l'on méritent.
Pour information, ce n'ai jamais été membre dirigeant dans une fédé ou une ligue, je suis seulement un pratiquant de base. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 31, 2012 4:22 am salut wallie ,je sais tout ,tu a raison sur certain points ,je dirait pas complot contre les boxeurs mes fouage de gue..e voila ,a chaque fois que les 2 fede doivent ce disputer une part de quelque chose bien comme maintenant ce changement de règles pas de tournois et coudieres et ce changement en cour de saison alors qu’il y a encore peu de temps il y eu des combats sans coudieres ,je vois pas en quoi ces dérangeant des tournois muaythai ,alors qu en éducatif les gamins tourne plusieurs fois sur la même
après-midi selon le groupe et le nombre de combattant donc voila déjà ce points la il sont pas sérieux et 2eme point ok personnes n'ést contre les coudieres pour les éducatif et voir même en B mes en A il abuse aussi tous ça par ce qu’il y a ouverture vers les olympique pour le muaythai ,et tout ça au détriment des boxeurs et organisateurs qui auront une fois de plus les mains liées si j'ose dire ,et pour ce qui est des pays voisins,si certainement meilleurs ,il y a qu’en France cette guerre de fede , tu dit en France on a les fede que l'ont mérite mes rien ne t’oblige a subir leurs caprice et donc d’aller voir ailleurs si ces pas mieux ,qui n’essaie pas ne sais pas et ça peu pas être pire. moi aussi je ne suis qu'un pratiquant de base,ça n'émpeche pas d'ávoir un avis sur le sujet un peu plus dur vis a vis de cette fede ,je dit pas que j’ai la solution mes si l'ensemble des clubs font pression sur ces points la de garder le muaythai sans coudieres et pas d’interdiction de tournoi et qu’il si tienne ,ça serai bien et s’il ne veulent pas bien boycotte en allant la prochaine saison ailleurs comme je les dit histoire aussi de leurs montrer que ces quand même au personnes de base et boxeurs de décider et pas juste ces dirigeant qui d'ailleurs sont remuméree avec l’argent de cette même base et affiliation de clubs donc j’estime qu'il ont des comptes a rendre surtout changer ces règles en pleine saison et sans prévenir ces clubs et organisateurs,pas très pros ça aussi Wink

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 31, 2012 8:29 am
wallie a écrit:

Comme je le dis souvent au gens de mon club, en France on a les fédés que l'on méritent.

Smile bien dit.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 31, 2012 8:31 am sur la question des subventions, loungtao, as tu déjà monté des demandes ? il n'y a pas que les communes et si tu veux te passer des demandes CNDS, bon courage mec... Confused Embarassed
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 31, 2012 1:30 pm
L a écrit:
sur la question des subventions, loungtao, as tu déjà monté des demandes ? il n'y a pas que les communes et si tu veux te passer des demandes CNDS, bon courage mec... Confused Embarassed
.

surement je n’en doute pas mes le problème il est donc que vous voulez être assister ou tout au moins ces ce que je pense donc ces une question de subvention .pour toi moi je dit surement moins facile mes si tu paye des impôts que ce sont locaux foncier tu est endroit d’obtenir ta demande car une partie de ce que tu paye est je dirait l’ensemble des contribuable y participe au financement de ces subvention tu pense pas Wink .la vous ce qui vous fait peur ces votre petit confort et vos subvention Laughing Laughing ,bon après ces bon pour moi je vais pas discuter des plombe sur ce sujet les personnes feront leurs choix Wink

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 31, 2012 1:46 pm
loungtao a écrit:

surement je n’en doute pas mes le problème il est donc que vous voulez être assister ou tout au moins ces ce que je pense donc ces une question de subvention .pour toi moi je dit surement moins facile mes si tu paye des impôts que ce sont locaux foncier tu est endroit d’obtenir ta demande car une partie de ce que tu paye est je dirait l’ensemble des contribuable y participe au financement de ces subvention tu pense pas Wink .la vous ce qui vous fait peur ces votre petit confort et vos subvention Laughing Laughing ,bon après ces bon pour moi je vais pas discuter des plombe sur ce sujet les personnes feront leurs choix Wink

Rolling Eyes "on veut etre assistés"... "petit confort" ? c'est sûr qu'en démarrant comme ça, le débat va voler haut...
Restons en là en effet, tu ne réponds pas à la question sur ton implication réelle dans un club et-ou une ligue.

Et il me semble probable que tu n'ai pas la moindre idée de ce que coûte des déplacements , des galas, des interclubs,des formations pour ton encadrement, etc... Intervenir sur les quartiers par exemple, même sans salariés sur un club, si tu veux vraiment permettre à des minots sans fric de bouger en galas, de se former et de devenir des pratiquants reconnus, ça se fait pas sans subventions.

Enfin, difficile de te comprendre, fait un effort sur la ponctuation.

Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 31, 2012 3:41 pm ces pas que ça vole haut mais ont dirait que ça ta touché ,parce que pour toi il faut forcement être un entraineur ou dirigeant voir de fede pour parler de ce sujet,et puis lie bien mes post alors et tu verra que j’ai dit ce que j’etais . pour la ponctuation ,désolé ça arrive a tous le monde d’oublier des,,,,,,,ou des ....... ,maintenant j'ai donner mon point de vu dans les post tu est pas d'accord ces ton droit chacun est libre de pensée comme il veut sur ce sujet.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 31, 2012 5:34 pm T'inquiète "loungtao", "Mister L" est ainsi fait ! Un bon gars, mais pas toujours avec une pensée facile à suivre. Sacré "Mister L" ! Laughing Ah ! Les subventions ! Bien évidemment qu'elles permettent à certains clubs (pas tous hélas !Rolling Eyes) de mieux fonctionner, voire même de fonctionner dans l'opulence Laughing. Dommage toutefois que ces aides étatiques (acquises dans la menterie -qu'est-ce qu'il ne faut pas inventer comme conneries pour obtenir le "pain céleste" Laughing) servent souvent à alimenter la trésorerie d'une ou de fédération(s)ingrates. Sacrée(s) elle(s), toujours dans les bons plans ! Laughing. Mais qu'adviendra-t-il donc de ces clubs qui comptent (trop) d'une année sur l'autre sur cette ou ces aide(s) quand il n'y aura plus d'argent dans la grande caisse nationale ? ... Rolling Eyes... Question... Rolling Eyes. A vrai dire, tous s'en contrefoutent. Pour l'instant, ça tombe encore alors... Une chose est certaine, ce n'est pas ou ce ne sont pas la/les fédération(s) qui leur porteront secours ! "Pas de bras, pas de chocolat", pas de sous, bisous (convalescents) Laughing. Mieux vaut ici prévenir que (mal) se rétablir ! Allez les gars, Idea on s'en va préparer la salle pour le quine de ce soir ! Razz
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 01, 2012 9:13 am On arrete pas de se plaindre mais comme dirait wallie on a ce qu'on mérite, mais c clair qu'on ne cesse de reculer en france et malheuresement pas pour mieux sauter, il faut qd même marquer le coup en le signalant, par exemple en faisant une manif LOL, sinon je ne suis pas d'accord avec ceux qui profite des forums pour régler leurs compte perso.En désignant des noms, je ne m'entends pas avec tout le monde ce qui ne m'empêche pas de respecter l'être humain.LA FMDA SONT BONS EN EDUCATIIFS ET LA FFSCDA a tous pour réussir au niveau combats, y a cette fichu régle des casques en tournoi, pourtant on a bien des tournois de karaté kyokushinkai sans casque, et qlq soucis de communications.
UNE ALLIANCE SERAIT JE PENSE UNE BONNE INITIATIVE.

L UNION FAIT LA FORCE MAIS LA MISERE LA DIVISE

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 03, 2012 9:07 am
boxeurlambda a écrit:
T'inquiète "loungtao", "Mister L" est ainsi fait ! Un bon gars, mais pas toujours avec une pensée facile à suivre. Sacré "Mister L" ! Laughing

Smile ce ton paternaliste manque de citations ...

Citation:
Ah ! Les subventions ! Bien évidemment qu'elles permettent à certains clubs (pas tous hélas !Rolling Eyes) de mieux fonctionner, voire même de fonctionner dans l'opulence Laughing. Dommage toutefois que ces aides étatiques (acquises dans la menterie -qu'est-ce qu'il ne faut pas inventer comme conneries pour obtenir le "pain céleste" Laughing) servent souvent à alimenter la trésorerie d'une ou de fédération(s)ingrates. Sacrée(s) elle(s), toujours dans les bons plans ! Laughing. Mais qu'adviendra-t-il donc de ces clubs qui comptent (trop) d'une année sur l'autre sur cette ou ces aide(s) quand il n'y aura plus d'argent dans la grande caisse nationale ?

Ce discours de Che (local, certes mais quel beau béret !) est crédible si tu te passes toi même (et ton club) de subventions... Question Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 03, 2012 4:24 pm
L a écrit:
Smile ce ton paternaliste manque de citations...
Ton paternaliste ?? Que non ! C'était un ton maternaliste rempli d'amour. Je te l'ai déjà dit mon petit chéri Razz, "les yeux sont aveugles lorsque l'esprit est ailleurs" (Publius Syrus). Allez viens faire un bisou à maman et souviens-toi que "nous sommes ainsi faits que nous ne possédons d'autres facteurs de continuité et de cohérence que les instincts de notre personnalité" (François Hertel).

L a écrit:
Ce discours de Che (local, certes mais quel beau béret !) est crédible si tu te passes toi même (et ton club) de subventions... Question Wink
"discours de Che" (avec majuscule svp), "local" et "beau béret", que de compliments encourageants ! Ainsi, je suis sur la bonne voie !!! Razz Hasta la Victoria donc ! Twisted Evil Sinon Shocked me passer de la subvention communale ? Voyons "Mister L", cela serait impoli. J'ai une éducation Cool. Maintenant est-ce elle qui fait vivre "mon" club ? Hum... Allez ! Je te laisse deviner ! Bon je m'en vais au turbin. Aujourd'hui, c'est vente de tee-shirt. Eh ! Les gars, on charge le coffre ou pas ?

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 03, 2012 9:11 pm Sad zut, ça fait un peu révolutionnaire mordillant gentiment la main qui le nourrit,non ? Mais un peu de pragmatisme ne nuit pas...
Laughing Wink
rajoute la spiruline aux t-shirts parce que c'est clair que c'est rude de faire tourner les clubs, vivre du sport encore plus ....
Sinon, je ne suis pas celui que vous croyez, je n'ai pas le bisou facile Embarassed et on se connait à peine, grand fou ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 03, 2012 10:51 pm
L a écrit:
ça fait un peu révolutionnaire mordillant gentiment la main qui le nourrit,non ?
La subvention accordée n'a hélas jamais nourri le club... pourtant à l'appétit (physiologique) d'oiseau Crying or Very sad. Donc, non !

L a écrit:
Mais un peu de pragmatisme ne nuit pas...
Bien dit l'ami Razz. Une lutte ne peut se gagner qu'en étant radical (attachement à des principes forts)... et pragmatique (adaptation à la situation du moment).

L a écrit:
c'est clair que c'est rude de faire tourner les clubs, vivre du sport encore plus ....
Vrai en tout cas pour pour les clubs et le sport "d'en bas". Pour les clubs et le sport "d'en haut", c'est une toute autre histoire Rolling Eyes.

L a écrit:
rajoute la spiruline aux t-shirts
Z'aiment pas la Spiruline dans le Cantal. Pas assez typique. Idea Eh ! les gars ! Demain, c'est vente d'Aligo-saucisses ! Very Happy

L a écrit:
Sinon, je ne suis pas celui que vous croyez, je n'ai pas le bisou facile Embarassed et on se connait à peine, grand fou ...
Embarassed Je ne voulais pas vous vexer messire "L". Acceptez alors ma salutation amicale lointaine. Car et c'est vrai qu'on se connait à peine malgré toutes ces années
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: