Posté le: Mer Oct 25, 2006 10:56 amFarid va faire mal !!!!
Lindon n'a pas l'experience de Farid, rematter les videos avant de dire que Farid est fini.
Sari est fini pas Villaume, hé hé(histoire d'en remttre une couche sur le compte de Morad)
Posté le: Mer Oct 25, 2006 11:12 amperso je connais super bien Yohan j'ai vu ses combats et ceux de villaume et bien je veux pas etre chaivin mais Yohan a plus de punch et et plus mobile que farid voila j'espere un beau combat avant tout car c'est deux grand boxeur.
quelqu'un peux me dire si le match vas etre televisé et la date meric et allez YOHAN JE COMPTE SUR TOI FAIS HONNEUR LYON .
Posté le: Mer Oct 25, 2006 11:20 amtrop de gens crois que villaume est un robot, ya pas de surhomme sur terre, meme si j'aime beaucoup la boxe a villaume, je pensse que lidon va le coucher avec sa droite.
vas y yo !!!
Posté le: Mer Oct 25, 2006 1:15 pmvas y yohan il faut prouver maintenant que tu es revenu de blessure que tu n'es pas la par hasard et qu'a lyon le réservoir de jeune talent ne demande qu'à s'exprimer!
tt le 69 avec toi ! on y croit la balle est dans ton camp!
Posté le: Mer Oct 25, 2006 2:49 pmLidon c'est un gros tas hyper physique qui met bcp de coups d'ailleurs c'était chaud pour lui contre Jonathan cmara que j'connais bien et qui avait mal récupéré de son combat contre Gurkan Ozcan qui est un client il avait de grosses bosses sur les tibias mais bon Lidon a mérité de gagner car plus frais
mais il a ni le talent ni le métier ni la classe d'un Farid Vuillaume
Farid va le traumate et jpense que lidon ne comprendra même pas pourquoi il aura perdu étant donné qu'il adu se préparer comme un ouf
Posté le: Mer Oct 25, 2006 3:31 pmQuel question. Farid boxe comme un thai, il a le punch dans les jambes, les poings, les coudes ,et les genoux , il est trop precis, trés techniques. que demandez de plus.
Posté le: Mer Oct 25, 2006 5:13 pmperso je vote pour farid, c vrai lidon est pas mal du tout. Mais farid a l'experience, de plus il s'adapte a son adversaire, plus lidon va monter, plus farid va accelerer, et la son crochet gauche va faire mal!
Mais bon, koi kil en soit rien ne sert de parler avant, que le meilleur gagne, mais allez farid!
PS : lidon c'est pas lui ki etait dans le coin de PINCA contre Hontong?
Posté le: Mer Oct 25, 2006 5:36 pmsalut à tous
bon moi personnelement je connais pas lidon mais je crois l'avoir vu deja à max roussie mais bon il etait moi connu et j'ai pas fait attention à sa boxe parcontre villaume on connait la boxe et le style j'ai vu un combat de lidon en turquie mais les images etaient de mauvaises qualités et je n'aime pas le kick à la base et franchement je n'ai pas aimé son style de boxe personnelement je prefere farid.
parcontre je ne vous trouve pas du tout objectif dans vos arguments donner des positions de nak muay et non de fanatique supportaire j'ai comme l'impression que c'est paname contre la province les mecs de province reve de boté le culs des mecs de paname.
mais bon les meilleurs clubs sont sur la capitale ainsi que les meilleurs nak muay pour l'instant.un lucky punch peu passer mais dans la logique villaume gagne donc jour de poisse il perd jour normal il gagne.
Posté le: Mer Oct 25, 2006 6:01 pmcerte villaume a beaucoup plus d'expérience que lidon, maintenant peut etre que villaume est moin motivé que lidon. on verra bien, aller lidon fait honneur au team nasser.
Posté le: Mer Oct 25, 2006 6:20 pmsa ne sert a rien de parler maintenant je soouhaite un tres beau combat à ses deux grand sportif.
je suis un pros LIDON car c'est un pote qui merite la gloire .
je lui souhaite de gagné .
bisous GROS YOYO .
FAIS HONNEUR AU TEAM NASSER .KKKKKKKKKKKKKKK
Posté le: Mer Oct 25, 2006 10:58 pmLidon est sympa, je l'aime bien mais bon Villaume c'est le top du top quand même !!!
C'est sur qu'une droite peut vite arriver et s'il ne fait pas comme Allouache, qu'il envoie vraiment toute la purée et avec précision s'il touche alors, il peut mettre KO Villaume.
Mais bon Villaume a un net ascendant : LE MENTAL !!!
Et puis il frappe avec tous ses membres !!! Donc il peut mettre KO à n'importe quel moment et de n'importe où !!!
Je crois que Yohan ne va pas réussir à se libérer mais bon j'espère me tromper. En tout cas dur pour que ça aille au bout mais Villaume est largement favori même en Kick
Posté le: Jeu Oct 26, 2006 11:29 amFarid, c lui qui m a donné gout pour le muay thai
C est le meilleur
Mais les plus jeunes ont plus de motivation car lui il a déja tout gagné.
cepandant j éspére qu'il remportera.
Posté le: Jeu Oct 26, 2006 11:48 amok Farid il a tout gagné , mais vu le pactole s'il gagne, quelque chose me dit qu'il sera motived
perso je pense aussi que Farid va l'emporter !
revoyez ses combats, il a rarement besoin de forcer.....et si l'adversaire monte en pression, il fait de même, et puis généralement il monte d'un cran au bout d'un moment pour terminer l'adversaire d'un fameux crochet du gauche ou d'un high kick pleine tête
Quoiqu'on en dise, Farid c'est le meilleur français qu'on ait jamais eu en muay jusqu'à maintenant.
Posté le: Jeu Oct 26, 2006 2:30 pmje suis d'accord farid est un grand champion mais Yohan à une super droite qui peux le mettre KO.
Yohan est tres technique avec ses jambes et puissant.
Alors je pense que YOHAN vas gagné le combat.
quelqun pourrait il me dire la date s.v.p. et le metch est il retransmit à la télé ou pas.merci de me repondre.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter