- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| chooco a écrit: |
| Sohtai tu te dis connaiseur du Muaythai Antoine a pas de temps a perde avec youssef , tes fors comeme d'avoir dis sa comeme toi .. pourquoi il le boxe pas ? Jaimrai bien voir ce combat |
| sohthai a écrit: |
| je ne vois pas trop l’intérêt...
|
| kalgoran a écrit: | ||
| Je n'ai pas déformé tes propos, je les ai interprété grâce à ce qu'il sous-entendait pour moi.
Tu n'a pas dit qu'il "valait mieux" tu as dit:
Le sous-entendu me semble toujours, à l'instant même, assez évident...mais peut-être que mon interprétation ne correspond pas à ce que tu veux exprimer |
| orta a écrit: |
| Je comprends l'avis de sohthai c'est un combat qu'on veut voir et qui serait intéressant mais ça n'a pas d'intérêt pour antuan parce que youssef a perdu et fait draw dans ces deux derniers combat c'était controversé c'est vrai mais ya que le résultats officiel qui compte et antuan doit affronter des adversaires encore mieux classé que celui qu'il vient de battre(donc des thai) pour avoir peut être une chance un jour d'avoir un combat pour le tire ,et puis moi je préfère voir ces deux là affronter les meilleurs thai plus tôt que s'affronter entre eux lol |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter