Muaythaitv.com

Antuan Pinto met K.O Thepsutin pumphanmuang ! ! !

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 17, 2012 4:51 pm oui rien à dire bravo à Antoine !! Une petite accélération en coups de genoux au tout début du 4ème round, et l'arbitre n'a même pas eu besoin de compter le thai !!

c'est sur qu'après cette victoire il sera demandé moi je suis du même avis que loungtao, je souhaite voir obligatoirement un youssef vs Antoine Wink

en tous cas avec youssef - antoine -damien alamos - fabio pinca les frenchies font mal aux thais en ce moment Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 17, 2012 6:19 pm j'ai toujours cru que la belgique etait un pays Laughing rendre a cesar ce qui lui appartient cest toujours mieux non?
arreter avec cette fixation sur les thais ce sont des humains comme vous à vous lire on croirait avoir affaire à des complexés Embarassed nous somme en 2012 le muay thai en france a deja plus de 30 ans d'age il ya deja des anciens qui ont montré la voie Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 17, 2012 8:10 pm Thepsutin est un excellent tacticien mais vraiment pas très "dur", on a vu ses limites lors de l'Isuzu cup, et ses ceintures, c'est en parti grâce à l'influence de Sutat Pumpanmuang, pour moi il n'est pas dans le top 5 et loin d'un Ekpracha, Superbon, Nopparat, Khem, Sudsakorn...etc
Thepsutin était, en plus, en avance, et montrait une certaine supériorité avant le "rush" d'Antoine. Sur une probable revanche...belle...je donnerai l'avantage au thai.

Ceci dit, ça reste une ENORME surprise et donc une énorme performance d'Antoine, quoi qu'on en dise (et quoi que j'en dise lol), Antoine est actuellement le français qui a le parcours le plus significatif en Thailande juste derrière Youssef et loin devant Pinca (même si Fabio reste bien meilleur). En revanche quand j'entends dire Sohtai qu'Antoine n'a pas de temps à perdre avec Youssef...mdr
J'ai déjà dit que depuis sa venue en France, ses progrès sont réels mais Youssef reste un bon ton au-dessus selon moi et je pense qu'on ne verra jamais ce combat...lol

J'aimerais déjà qu'il confirme sa victoire contre Thepsutin qui devrait demander une revanche vu le tort que cette défaite va lui causer.

Une chose me dérange là dedans, comme beaucoup de monde, c'est que son père va jacter et saouler plus que jamais et vouloir "recrédibiliser" ses multiples mithos passés.

Son détestable père est et restera le plus gros obstacle à son image.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 17, 2012 8:30 pm Sohtai tu te dis connaiseur du Muaythai Laughing
Antoine a pas de temps a perde avec youssef , tes fors comeme d'avoir dis sa comeme toi .. pourquoi il le boxe pas ? Jaimrai bien voir ce combat Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 17, 2012 9:38 pm quelqu'un aurait'il un lien a poster pour voir le combat?

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 17, 2012 11:00 pm @loungtao: je dis ça car combien de fois on a lu ici qu'Antoine était un naze, un mauvais boxeur, et ci et ça. Kalgo, d'ailleurs le reconnait à demi mot!
En tout cas, bravo Antuan!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 18, 2012 12:26 am
chooco a écrit:
Sohtai tu te dis connaiseur du Muaythai Laughing
Antoine a pas de temps a perde avec youssef , tes fors comeme d'avoir dis sa comeme toi .. pourquoi il le boxe pas ? Jaimrai bien voir ce combat Very Happy

Ouech Kalgoran et chooco vous êtes serieux là ???!!! Nan mais dites moi à quel heure j'ai dit que antuan n'avait pas de temps à perdre avec youssef ???!!!!
relisez bien ce que j'ai écrit et ne dites pas ce que je n'ai pas dit !!!
Moi j'ai dit que maintenant que antuan avait battu thepsutin il valais mieux qu'ils continue à combattre des thai ...
c'est tout ce que j'ai dis alors n'inventez pas svp, j'aime pas beaucoup qu'on déforme mes propos.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 18, 2012 12:56 am Je n'ai pas déformé tes propos, je les ai interprété grâce à ce qu'il sous-entendait pour moi.

Tu n'a pas dit qu'il "valait mieux" tu as dit:

sohthai a écrit:
je ne vois pas trop l’intérêt...

Le sous-entendu me semble toujours, à l'instant même, assez évident...mais peut-être que mon interprétation ne correspond pas à ce que tu veux exprimer Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 18, 2012 1:01 am Félicitations à Antuan il a battu un top thai par KO peut importe si le thai dominait ou pas il s'est prit un ko, les thai aiment trop aller à la décision faut pas oublier que l'objectif principal d'un combat c'est quand même de gagner par ko!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 18, 2012 1:04 am
kalgoran a écrit:
Je n'ai pas déformé tes propos, je les ai interprété grâce à ce qu'il sous-entendait pour moi.

Tu n'a pas dit qu'il "valait mieux" tu as dit:

sohthai a écrit:
je ne vois pas trop l’intérêt...

Le sous-entendu me semble toujours, à l'instant même, assez évident...mais peut-être que mon interprétation ne correspond pas à ce que tu veux exprimer Wink

Pour moi c'est très clair : vu que antuan a battu un thai de renom bas je ne vois pas l’intérêt de combattre un étranger peu importe que ça soit youssef ou un autre pour la bonne et simple raison que si antuan continue sur sa lancer (battre les meilleurs thai) il pourra lui aussi a son tour prendre une ceinture au lumpini ou au radja, voila pourquoi j'ai dit que je ne voyait pas d’intérêt a ce qu'il combatte youssef ....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 18, 2012 1:08 am quelqu’un peut-il apporté plus d'infos sur le déroulement du combats?
laisser moi deviner: Thepsutin s'est écrouler de rire Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

plus sérieusement: je suis sur que les coups de genoux était au foie...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 18, 2012 1:33 am Pour moi, ça n'était pas clair du tout, là ça l'est déjà plus.
Je reste en total désaccord avec l'idée que tu exprimes et les arguments qui vont avec Razz
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 18, 2012 1:55 am Je comprends l'avis de sohthai c'est un combat qu'on veut voir et qui serait intéressant mais ça n'a pas d'intérêt pour antuan parce que youssef a perdu et fait draw dans ces deux derniers combat c'était controversé c'est vrai mais ya que le résultats officiel qui compte et antuan doit affronter des adversaires encore mieux classé que celui qu'il vient de battre(donc des thai) pour avoir peut être une chance un jour d'avoir un combat pour le tire ,et puis moi je préfère voir ces deux là affronter les meilleurs thai plus tôt que s'affronter entre eux lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 18, 2012 2:01 am Faut arrête un peut avec les pinto qu'est ce que sa peut foutre que sont père soit une personne détestable ou pas faut être lucide et avouez que antoine a vraiment progresser et qui l'est devenue très bon avec BCP de gros fight à sont actif avant on lui reprochais qui avais boxer aucun nom et maintenant c'est sont père qui lui nuie tout sa c'est juste une histoire de jalousie c'est tout .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 18, 2012 2:06 am
orta a écrit:
Je comprends l'avis de sohthai c'est un combat qu'on veut voir et qui serait intéressant mais ça n'a pas d'intérêt pour antuan parce que youssef a perdu et fait draw dans ces deux derniers combat c'était controversé c'est vrai mais ya que le résultats officiel qui compte et antuan doit affronter des adversaires encore mieux classé que celui qu'il vient de battre(donc des thai) pour avoir peut être une chance un jour d'avoir un combat pour le tire ,et puis moi je préfère voir ces deux là affronter les meilleurs thai plus tôt que s'affronter entre eux lol

+100000

Ba voila , enfin quelqu'un qui comprends ce que je veux dire ...
Franchement faut être plus solidaire que ça car en thailande les thai font tout pour nous n***ker alors quand un français réussi à les détruire ba faut être content !!!!
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: