Muaythaitv.com

Samkor Kiatmontep vs Nontachai Kiatwanlop 1 et 2 !

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 23, 2012 3:41 pm je pense que tu sous estime le grand champion qu'a été samkor...comment peux tu comparer des boxeurs qui ne sont pas de la même époque? comment savoir si un tel était plus puissant qu'un autre? c'est impossible...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 23, 2012 3:56 pm kongsak c'est certainement inspiré de samkor dans une interview kongsak dit qu'il a voulu essayé le muaythai après avoir vu des nakmuay comme samkor... ils sont originaires du même village et ils ont un style similaire , deux gauchers avec des kick gauche très puissant et ils utilisent bien leur coudes gauche aussi, samkor utilise plus de low kick je trouve , kongsak est plus patient et il a une grosse défense au clinch... je sais pas qui est vraiment le plus fort mais samkor a eu une plus grande carrière bien sûr, mais c'est parce que kongsak est encore jeune (22ans) donc il a encore beaucoup de chose à accomplir dans sa carrière et puis il a eu titre le plus prestigieux de "boxer of the year" en 2010 ce que samkor n'a jamais gagné...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 23, 2012 4:25 pm j'ai bien aimé son interwiew d'ailleurs:

http://muaythaitv.fr/pages/news/news.php?s_id=619

sacré palmarès Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 25, 2012 8:47 pm Eh Phuthong c'est lui LE kickeur
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 08, 2012 6:27 pm Pour info Nontachai combattaient sous Sit O, à Buriram.
Il a été champion du Radja en battant Naruepol par KO.
Maintenant il entraine à Tigermuaythai Pukhet.
http://www.youtube.com/watch?v=7xCO9hMCssA

En fait le gym Kiatmontep a été racheté par Sit O à l'époque,
puis Kiatmontep est parti à bangkok.

Perso moi je trouve que yodsenklai kick plus puissant que samkor

Balthazar: Bizarre la question si saenchai à combattu Samkor???
il doit y avoir 10kg de différence entre les 2...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 09, 2012 8:03 pm Seanchai a bien affronté Namsaknoi qui a affronté Naruepol!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 10, 2012 4:57 am woow il a changé Nontachai !! il prit au moins 10 kilos !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 24, 2014 8:45 pm http://www.siamfightmag.com/fr/muaythai-fr/interviews-fr/boxeursthailandais-fr/724-samkor-kietmontep
D'apres l'interview Samkor aurait boxer 2 fois Seanchai!!!Reponse tardive mais je viens de l'apprendre
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 28, 2014 4:37 am Je viens de faire un court passage chez une des victimes de Samkor : Wilfried Montagne.

Son camp s'appelle l'Emerald gym à Ao Nang - Krabi. Je conseille particulièrement son camp à ceux qui débutent et qui veulent faire un long séjour. Il y a de bonnes conditions d'entrainement (infrastructures, entraineurs thaïs) et d'hébergement. Pour les compétiteurs, il est dommage qu'il n'y ai pas de nak muay thaï.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 29, 2014 4:43 am
oronoporubon a écrit:
Je viens de faire un court passage chez une des victimes de Samkor : Wilfried Montagne

Ah perdu c'est Samkor la victime de Wilfried Montagne. Ils se sont rencontrés deux fois en France en 2006 et Wilfried a gagné les deux fois (une fois par disqualification et une fois aux points c'était à Bercy pour la revanche)

donc voilà WILFRIED MONTAGNE est bien meilleur que Samkor (2-0)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 29, 2014 12:28 pm Oui d'ailleurs ce fut 2 rencontres en kick et Samkor fut disqualifié suite a un back fist dont je pense il ignorait que c'était interdit
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 31, 2014 4:33 am
sarayoot a écrit:
oronoporubon a écrit:
Je viens de faire un court passage chez une des victimes de Samkor : Wilfried Montagne

Ah perdu c'est Samkor la victime de Wilfried Montagne. Ils se sont rencontrés deux fois en France en 2006 et Wilfried a gagné les deux fois (une fois par disqualification et une fois aux points c'était à Bercy pour la revanche)

Montagne s'est pris un gros KO sur un back fist de Samkor. Si tu me parles de la décision finale, tu es aussi ridicule que ceux qui l'ont prise.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 31, 2014 11:56 am
oronoporubon a écrit:

Montagne s'est pris un gros KO sur un back fist de Samkor. Si tu me parles de la décision finale, tu es aussi ridicule que ceux qui l'ont prise.

Explique toi, car si le thaï met montagne KO par un coup interdit, il ne l' a pas battu à la régulière, donc il est logiquement déclaré perdant. Je ne voit donc pas qu 'est ce qui est ridicule dans l' histoire.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 31, 2014 12:11 pm aucune importance, Wilfried comme Samkor était de grands boxeurs, ils ont fait vibrer les foules durant des années.

Je confirme l'accueil parfait réservé aux nakmuays français qui peuvent boxer sur place en étant bien préparés par le bon enseignant qu'est devenu Wilfried.
le site de son camp :
http://www.emerald-gym.com/
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 01, 2014 3:18 am
oronoporubon a écrit:
sarayoot a écrit:
oronoporubon a écrit:

OK si tu veux.... mais il y a eu la revanche et Montagne a maitrisé Samkor ....qu'est ce que tu en penses ?
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: