Muaythaitv.com

Selon la TV thai : Buakaw quitte Por Pramouk

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 14, 2012 3:13 pm Mais buakaw ne combat plus en Thaïlande (excepté le thai fight) et il gagne beaucoup plus d'argent à l'étranger, apparemment il allait gagné 1,2million de baht contre fabio si il décide de combattre à l'étranger en se séparant du por pramuk il n'aura pas à donner 80% après 2 ou 3ans il pourra retourner en Thaïlande il aura économisez déjà assez d'argent lol, en plus il pourrait combattre que 4 fois par an si il le veut... Et comme il est connu dans le monde entier et considéré comme le meilleur nakmuay au monde il n'aura aucun problème et pourra vivre très très bien à l'étranger , d'ailleurs je suis sûr que namsaknoi gagne mieux sa vie que buakaw maintenant qu'il est entraîneur au evolve gym à singapour, donc c'est à buakaw de se décider et de faire les bon choix il peut vivre beaucoup mieux sans faire autant de combat. Si effectivement on le payait 200$ pour 12000$ gagné au K1 c'est juste horrible et il en a mit du temps pour se décider à partir de son camp de m***e
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 14, 2012 5:00 pm
stansenn a écrit:
kht a écrit:
Voilà, par contre les questions d'argent ont été éludées, mais il y a des rumeurs persistantes disant que le gym por Pramuk prend au moins 80% de la bourse, et notamment un tournois K1 world max ou il aurait gagné 10 millions de yens (91 800 euros) et touché seulement 20 000 yens (184 euros)…

j'espère que ce n'est qu'une rumeur car c'est vraiment énorme 80% de la bourse... Tu voulais dire 18400€ non ? Car 184€ là c'est prendre le boxeur pour un débile. Mais je pense que tu as fait une faute de frappe car 80% de 91800€ ça fait 18360€.

Merci pour la traduction de l'interview en tout cas !

Non Stansenn, pas d'erreurs de frappe, on parle bien de 20000 yens (moins de 200 euros). Un peu comme mon petit frère quand il ramène une bonne note ou lave ma voiture, je lui donne 5-10 euros et lui dit "t'as assuré, va t'acheter une friandise".
Sur ce coup là, c'était 0,2% ou lieu des 20 "habituels"...

Source: http://fightsportasia.com/2012/03/12/buakaw-speaks-out-i-wanted-to-retire-por-pramuk-control-m/
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 14, 2012 5:07 pm
kalgoran a écrit:
stansenn a écrit:
kht a écrit:
Voilà, par contre les questions d'argent ont été éludées, mais il y a des rumeurs persistantes disant que le gym por Pramuk prend au moins 80% de la bourse, et notamment un tournois K1 world max ou il aurait gagné 10 millions de yens (91 800 euros) et touché seulement 20 000 yens (184 euros)…

j'espère que ce n'est qu'une rumeur car c'est vraiment énorme 80% de la bourse... Tu voulais dire 18400€ non ? Car 184€ là c'est prendre le boxeur pour un débile. Mais je pense que tu as fait une faute de frappe car 80% de 91800€ ça fait 18360€.

Merci pour la traduction de l'interview en tout cas !

Non Stansenn, pas d'erreurs de frappe, on parle bien de 20000 yens (moins de 200 euros). Un peu comme mon petit frère quand il ramène une bonne note ou lave ma voiture, je lui donne 5-10 euros et lui dit "t'as assuré, va t'acheter une friandise".
Sur ce coup là, c'était 0,2% ou lieu des 20 "habituels"...

Source: http://fightsportasia.com/2012/03/12/buakaw-speaks-out-i-wanted-to-retire-por-pramuk-control-m/

Shocked

Je suis sur le c** ! C'est juste écoeurant. Kalgoran c'est exactement ça : de l'argent de poche. Ca me dégoûte pour lui, ça me fait penser à Danny the dog.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 14, 2012 11:04 pm Je me suis toujours dit que le gars avec Buakaw,le vieux avec les cheveux gris!!!!Il est louche!!!!Mais a ce point la j'imaginais pas!!!!!quel batard franchement,j'ai juste envie que Buakaw lui face 5 rounds facon k-1 world max 2006!!!

Ensuite je pense comme toi Orta,si il vient a l'étranger,il va bien gagner ca vie et loin du stress du Por Pramuk (y'a un club a Mulhouse si il est chaud lol).
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 15, 2012 9:42 am buakaw devrait se barrer au japon je suis sur kil y a plein de mecs ki voudrait lui ouvrir un gym la bas.... en tout cas ça marcherais grave bien lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 15, 2012 11:45 am il peut venir faire des classes b en france il touchera ses 200 euros sans trop forcer lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 15, 2012 10:56 pm
maddox a écrit:
il peut venir faire des classes b en France il touchera ses 200 euros sans trop forcer lol

Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 16, 2012 2:48 am Je suis pas un intellectuel ou un sociologue mais le cas, l'histoire de Buakaw reflète très bien cette société Thaïlandaise, ces grosses disparités entre les deux couches sociales, les thais des villes et les thais des campagnes ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 16, 2012 5:19 pm
Naeem a écrit:
maddox a écrit:
il peut venir faire des classes b en France il touchera ses 200 euros sans trop forcer lol

Laughing Laughing

MDRRRRRRRRRRRRRR Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 17, 2012 9:19 am Buakaw refait surface apparemment ! Laughing j'ai lu sur la page facebook de yokkao que l'équipe yokkao voulait lui construire un camp : *** HOT NEWS ***
Our sponsored fighter Buakaw is back! Today we are going to help him to build his new camp...stay tuned!

Donc voilà on vera bien mais je reste septique
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 17, 2012 11:06 am un camp avec buakaw comme nom ça risque d'être un centre aéré le truc en tout cas l'affaire des 200€ me parait assez énorme pour que ce soit vrai
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 17, 2012 5:05 pm Pour tous ceux qui vont à Tours ce soir et si vous rencontrez le manager de Buakaw (Pajonsuk por pramook boxe) n'hésitez pas à le boycoter (sifflets etc) !!! lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 17, 2012 6:38 pm la realité de la vie c'est aussi ça apres les gens s'etonne que devient tel ancien champion? aah intel je l'ai vus vendre des brochettes a bangkok ou il est chauffeur de taxi aah incroyable comment ce fait il que ce grand champion termine ainsi ? bah ya que lui qui sait ! apres tu en a d'autre moins bon qui reussissent mieux financierement qui dans la vingtaine arrete avec à la clé maison, camp,voiture..etc
apres t'as des grands champions comme par exemple thongchai tor silachai qui se retrouve à vendre des amphetamines et à encore combattre a 39 40 ans à omnoi stadium comment un grand champion de cette trempe ce retrouve à un age pareil à etre encore sur le ring ou teneur de pao quand il ne combat pas Shocked
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 17, 2012 7:04 pm
denkiri a écrit:
la realité de la vie c'est aussi ça apres les gens s'etonne que devient tel ancien champion? aah intel je l'ai vus vendre des brochettes a bangkok ou il est chauffeur de taxi aah incroyable comment ce fait il que ce grand champion termine ainsi ? bah ya que lui qui sait ! apres tu en a d'autre moins bon qui reussissent mieux financierement qui dans la vingtaine arrete avec à la clé maison, camp,voiture..etc
apres t'as des grands champions comme par exemple thongchai tor silachai qui se retrouve à vendre des amphetamines et à encore combattre a 39 40 ans à omnoi stadium comment un grand champion de cette trempe ce retrouve à un age pareil à être encore sur le ring ou teneur de pao quand il ne combat pas Shocked

bien ces comme partout a chacun de gérer ça vie et de faire en sorte quelle finisse du mieux possible ,après que l'un ou l’autre finisse vendeur ou teneur de pao bien ces parce que ça était sont choix ,ou flambeur ça aussi peu faire qu'il non pas de bien maison voiture ect..,et donc par nécessiter mes ça reste globalement bien la façon de gérer ça vie tout simplement Wink

sinon je inquiète pas pour buakaw il va bien négocier ce problème avec son camp via les avocat et déjà maintenant je pense pas qu’il est a la rue il doit avoir ça maison et voiture ces sur ,et de quoi sur sont compte quand même

et pour ceux qui font de l'humour en disant un classe b pour 200 eu Laughing Laughing déjà s’il ces casser du camp et puis n’est pas venue en France boxer fabio ces qu’il attend pas après cette argent ,d’autant plus qu’il disait vouloir prendre ça retraite depuis 2009 Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 17, 2012 9:43 pm loungtao justement c'etait pour dire qu'il ya des champions qui ont eux des carrieres plus dur que celle de buakaw avec plein de titre à la clé mais avec une renomer internationale moindre que celle de buakaw et niveau finance je pense que buakaw est mieux que thongchai ( il se peut que je me trompe ) thongchai c'est depuis l'epoque de veerapol la vie ce n'est pas juste savoir gerer, les coups dur ça peu arriver à n'importe qui il ya beaucoup de facteur qui peuvent rentrer en jeux.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: