Posté le: Lun Mar 12, 2012 6:24 pmle début du combat était bien serré nong o a neutralisé la boxe et les kick de f16 mais f16 était agressif au clinch, je dirait que nong o a fait la différence dans les dernier round (plus important) maintenant faut voir le combat en entier comme c que un résumé parce que rob cox a dit que cetait un victoire très claire de nong o , donc je m'attendais a mieux...
Posté le: Lun Mar 12, 2012 9:40 pmmerci thebounce et orta
pour ce qui est de Rob Cox: je pense qu'il prends surtout compte de l'attitude des boxeurs: ce qui peut être faussé dans les matchs arrangés....
le résultat peut être complètement faussé par ce genre d'arrangement tout simplement par ce que le boxeurs qui "doit" gagner peut très vite se mettre à reculer, et l'autre pour rattraper son retard qu'il ne devrait pas avoirs, avance s'expose à des contres et donc perdre des points réel... ce qui fait que la décision devient "justifier" alors que sans cette arrangement le match aurait une autre physionomie....
je sais pas si vous voyer ce que je veut dire
Posté le: Mar Mar 13, 2012 1:24 amnon apparemment c'est rachanont qui a fait la fight card mais c'est pas le promoteur, le proprio du rachanont devrait bientôt être promoteur... mais je voit pas pourquoi on parle de combat arranger pour justifier une défaite de f16 c'était un combat normal rien de suspect, en plus si c'est son camp qui a fait la fight card ils ont choisit nong-o et ont mis en jeu 1million de baht c'est pas pour perdre ils pensaint vraiment gagné parce que f16 l'avait déjà battu 2fois, là sur ce combat ils ont perdu (peut être sur même sur tout l'event 1million de baht c énorme)plus d'argent qu'ils en n'ont gagné...
Posté le: Mar Mar 13, 2012 5:34 pmsuper gala aujourd'hui
je paris sur: (j'ai pas regarder les résultats)
Yodkhunphon Sitmonchai
Muangsi Pumphanmuang
et Sittichai...
Posté le: Mer Mar 14, 2012 11:00 pmdu calme
je ne parlais pas là spécifiquement du match de F16 (je ne l'ai pas vu ) je disais simplement que c'étais une possibilité, vus que le match était aparrament serrer...
en revanche cela arrive très souvent avec Sam-a qui se permets tout le temps de reculer alors qu'il est complètement en retard, de marquer 4 middles "supersonique" au 4ème round et de raffler toutes les décisions , c'est comme ça que des boxeurs plus talentueux se font systématiquement baisé
tant qu'a Rob Cox: il semble fan de nong-o http://muaythai2000.com/muaythai2000/specialreport.php?newsid=193(en bas)
http://www.youtube.com/watch?v=YYR4-7Pz_Bg&feature=channel
a-t-on vu le même combats?
sinon Orta
Citation:
Saenchai et nong-o ne sont pas les plus fort actuellement parce qu'ils ne sont plus très jeune
pas du tout d'accords: je ne connais pas l'age de nong-o mais par exemple: en 2009 : il était beaucoup moins impressionnant (moins rapide, technique, puissant...) que en 2011-2012
tant qu'a Saenchai la vérité que personne ne veut admettre: c'est qu'il n'a jamais baissé de niveaux, en réalité Saenchai a extrêmement bien vieilli, et est plus "avantagé" par l'expérience, je pense que le Saenchai de 2000 ou de 2005 aurait perdus contre le Saenchai 2012, d’ailleurs le dernier match contre Saketdao en est la parfaite illustration, la raison pour laquelle Saenchai a été moins impressionnant ces dernières années: c'est simplement que l'opposition a augmenté de manière drastique, quant t'a un mec comme Saketdao qui vient très tôt en Clinch et t’étouffe, te détruit, te pompe toute ton énergies en clinch...et bien forcément ça te fais pas briller , alors que le même Saketdao, quand il se mets à faire n'importe quoi: on retrouve le Saenchai d'antan , bien sur que le physique joue un immense rôle la dedans, et alors?? le talent n'est t-il pas le potentiel à l'état brute??
la vérité c'est que durant toute sa carrière Saenchai a été principalement un boxeur physique, ce qui lui a donné plein de victoire, même les boxeurs plus lourds avait certes plus de puissance (et encore!) mais moins de Stamina...
seuleùment aujourd'hui se pose un immense problème pour Saenchai : il a trouvé des boxeurs encore plus fort physiquement que lui et là: d'un seul coup: il bloque...
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter