Muaythaitv.com

Petites questions Thaïlande

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 30, 2012 6:36 am
muaythai68 a écrit:
C'est pour les Dogophobes que je dit ca.

Laughing Laughing ,sinon mric1 en Thaïlande aussi il y a des mille pattes venimeux le scolopendre Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 30, 2012 12:50 pm C'est justement à ceux là que je faisais référence !! Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 30, 2012 3:18 pm
mric1 a écrit:
C'est justement à ceux là que je faisais référence !! Very Happy

oui bien cela aussi tu va pas en croisée facilement non plus ces pas fréquent tout dépend ou tu sera et l’environnement autour ,comme tu dit tu n’a pas phobie des animaux simplement tu aime connaitre ce qui peu être dangereux en thermes de bestioles donc voila tu sais qu’il y en a aussi en Thaïlande ,bon tu en meurt pas si tu est piquer mes bon ça reste très désagréable vu la douleur que ça peu faire et tous ce qui va avec soin médicaux et forcement ça fait perdre du temps de séjour et de l'argent aussi donc raison de s’informer Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 02, 2012 9:02 pm sinon y'a une bestiole dangereuse aussi,mais tu ne peut pas la voir!!!!C'est une petite boule pleine de piquant.
Sortez couvert
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 03, 2012 4:18 am oui muaythai68 mes celle-la de bestiole elle est pas spécifique a la Thaïlande ,c'est partout dans le monde ,oui donc ces bien de faire cette réflexion,car celle-la ces la plus vicieuse des bestiole Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 03, 2012 11:41 am Merci pour l'info Very Happy c'est vrai qu'il faut y penser. Mais en ce qui me concerne, j'y vais pour boxer, visiter le dimanche et éventuellement faire ma sieste sur la plage entre midi et l'entraînement de l'après-midi Cool La recherche des non moins charmantes porteuses de cette petite bête n'est pas au programme.
J'ai une petite dame qui m'attendra au pays Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 09, 2012 8:15 pm C'était juste histoire de dire,qu'il faut faire gaffe si on ai tenté on ne c'est jamais,une prise de tete avec madame un petit verre de trop et hop un virus dans le c..!!!!!
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: