Muaythaitv.com

Journal OFFICIEL : le FULL obtient LE MUAYTHAÏ

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 12, 2006 3:25 pm
wandy a écrit:

Tant pis pour le muay car la réunification, c'est de la bran... ! Ils sont trop stupides pour s'entendre !!

Je ne peux pas laisser passer de tels propos. La réunification est nécessaire... vitale pour le Muay Thaï qui vient encore de se prendre un foutu coup. "Ils"... Qui ??? Il faut arrêter de généraliser... Les brebis galeuses sont loin d'être majoritaires. Alors continuons à nous mobiliser pour cette réunification... et surtout arrêtons de pleurnicher et de chercher le "Pourquoi... ?" . Attachons-nous plutôt au : "Comment... ?" Le "Pourquoi ?" est tourné sur le passé, le "Comment ?" sur l'avenir. Et moi, comme d'autres, sommes plus intéressés par ce qui va se passer que par ce qui s'est passé . Je, nous ne voulons pas voir mourir le Muay Thaï. Aussi cessons définitivement de tirer sur l'ambulance et faisons tout, au contraire, pour lui permettre d'aller là ou elle doit aller... L'hémorragie est sérieuse... la mort imminente. Alors où est l'urgence ??
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 12, 2006 3:40 pm nbc c'est pas un des mek de la fmda qui s'en mettait dans les poches????? Vu comment ils les défends on se pose des questions. Et le full s'ils ont eu la déléguation de pouvoir c'est peut-être aussi parce-qu'ils sont 1000fois mieux structurés et organisés que la fmda et que les rabatteurs qui la dirige. Moi je dis bravo, au moins ca sera transparent et comme tu dis nbc rendons à césar ce qui appartient à césar... donc rendons le muaythai à ceux qui le pratique (même s'ils vont s'affilier ailleurs que la fmda). S'il faut aller au full pour pratiquer du vrai muay alors j'irais au full sans scrupules.

Le pire c'est qu'il y en a qui se plie en 4 pour la fmda, alors que ses dirigents profite sur ces pauvres misérables... comme je l'ai déjà dis il y a bien longtemps, ouvrez les yeux et arrêtez de jouer les pigeons.

Nbc fait ce que tu veux, tu n'as de conseille à donner à personnes et tu ne dois juger personnes comme personnes ne dois te juger ou te donner des conseils, alors j'irai à la fédé de full que ca plaise ou non.

Et si en plus on a la vaseline offerte c'est magnifique parce-qu'avec la fmda on avait que du vent et des factures. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 12, 2006 4:42 pm "Le full obtient le Muay thaï " ???? Qu'est-ce à dire ??? les "Princes" peuvent-ils daigner descendre dans l'arène pour enfin expliquer à la « Plèbe » en révolte. Et j'insiste... je veux que la réponse viennent de là-haut... de tout là-haut. J'ai envie t'entendre les arguments de "Dieu le Père"... pour une fois.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 12, 2006 5:47 pm Après mainte recherche je ne vois pas ces textes de lois....

peux tu fournir les liens???????
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 12, 2006 5:56 pm Le full qui organise, j'ai pas souvenir de grands plateaux, même pas un nom de boxeur en full me vient en tête, je demande à voir les organisatons de Muay organisé par le full et avec quels boxeurs , On en saura plus en fin de saison, avec le travail fourni par tels ou tels, au lieu de blablater !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 12, 2006 9:52 pm Nous aussi ont rejoind le full quand je dis nous c'est plus de 500 licenciés nous tenons tout de même à remercier le travail qui avaient été fait par la FMDA avant que celà ce dégrade certains ont pousser à cette état de fait puis on disparu du circuit Bref bonjour le full et j'espère que le Kick va suivre. J'ai assisté à des manifestation en allemagne ou il y avait du full, du kick, et de la thai tout ce passer très bien dans le respect de chaque art

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 12, 2006 11:27 pm Bonjour

"Ce remplir les poches" comme s'il y avait de l'argent dans le Muay. Si tu en trouves préviens nous, en 20 ans j'en ai jamais vu.

Concernant la meilleure organisation du Full. Elle s'explique simplement : amitié politique. Le Président du Full Cintura était sur la Liste UMP de Christine Boutin en compagnie de M. Lamour ... actuel Ministre des sports. Quelle coincidence. J'ai téléphoné à la Fédé de Full, j'ai discuté avec Eric Leclerc, leur DTN (je crois) enfin un cadre très important, il est contre, comme bcp d'autres, personne ne leur a demandé leur avis. C'est un arrangement Cintura / Lamour. Pas très transparent le président du Full. Appelle et tu verras que ce que je dis est vrai. Mets en une double dose de vaseline parce que dans pas longtemps M. Cintura va vous la mettre en profondeur. Mais il n'y a pas de mal à se faire du bien.

Quant aux motivations qui ont motivé le Ministère, silence radio. Etrange. Contactez M. Herbin : 01 40 45 97 82. ou M. Agrek 01 40 45 97 41.

Ceux qui aiment vraiment le Muay resteront en 100% Muay, les autres iront collaborer au Full et glaner les places ou les diplômes qu'ils ne pouvaient obtenir ailleurs.

En 40 il y a eu traitres, les opportunistes, les collabos. puis quand le vent tourna ils sont devenus résistants ... de la dernière heure. L'histoire a souvent pour principe de se répéter.

Comme d'autres en leur temps je lance un appel "Vous aimez le MUAY, vous refusez qu'il soit humilié, outragé... Rester dans votre Fédé de MUAY et poussez nos responsables à s'unir".

Bonne intervention Boxeurlambda

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 15, 2006 11:13 am vive la nouvel fede
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 15, 2006 1:44 pm admettons attapong, mais l'amateur n'est pas du vrai MUAY et surtout pas une finalité (à part pour les frustrés, nombreux à la FMDA) alors que disons nous aux compétiteurs qui ont joué le jeu fédéral, qui onr franchi toutes les classes jusqu'en A et qui voient leurs plus belles années gachées car avec la FMDA la classe A c'est le désert total, la nuit obscure.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 15, 2006 5:50 pm ca c est claire
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 16, 2006 7:04 am NBC : regardes ou les fidèles historiques du Muay nous ont conduit.
Il y quelques années on nous a même donné un faux protocole d'accord signé avecla Fédé de Judo.Quand nous sommes allés voire les DRJS avec ça , je te jure qu'ils n'ont pas du tout rigolé, ni la Fédé de Judo non plus.Ceci étant, des contacts avaient été pris quand même avec le judo et même avec la boxe Française, alors tu vois aujourd'hui c'est le full, sauf que c'est acté avec une délégation de service public.
Concernant la FFMDA, n'oublie pas le travail fait par l'ex DTN, il suffit simplement de lire ses conventions d'objectifs qui sont d'ailleurs publiques.Objectivement, on pourra s'appercevoir du boulot réalisé.
Nous, on a osé mettre les pieds dans le plat et dénoncer les dérives d'une structure, toi qu'à tu fais !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 16, 2006 11:52 am nbc ,

Et qu'à fait le DTN dans tout ça , la structuration de la FFMDA il n'y a pas un peu contribué !!!
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: