Muaythaitv.com

S'affilier ou ne pas s'affilier...

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 08, 2006 2:02 pm Pathet ,c'est interessant ce que tu viens d'écrire .Moralité,à la ffmda,il n'y a pasde place pour les petits clubs.Finalement,pour cette fédé,il n'y a que l'argent qui compte,mais je la comprends,les voyages au frais des licenciés ,pourquoi se priver...

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 08, 2006 6:16 pm Le problème est réglé pour tous les détracteurs de la FFMDA : pro fbtmtda, antis Mairesse, antis réglement des 30 licenciés, raleurs de tous poils...

vous pourrez d'ici peu aller à la Fédération Française de Full Contact. Une fédération sans Mairesse & Cie, tout y sera merveilleux. Un monde parfait !?

Stop ... Réveillez vous le Père Noel n'existe pas.

Amis du Muaythaï, préparez juste la vaseline* ou cas ou, ça pourra bientôt aider.

NBC

PS : un tube est offert par le Ministère Sports & la FFFC.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 08, 2006 8:13 pm
nbc a écrit:
Le problème est réglé pour tous les détracteurs de la FFMDA : pro fbtmtda, antis Mairesse, antis réglement des 30 licenciés, raleurs de tous poils...

vous pourrez d'ici peu aller à la Fédération Française de Full Contact. Une fédération sans Mairesse & Cie, tout y sera merveilleux. Un monde parfait !?

Stop ... Réveillez vous le Père Noel n'existe pas.

Amis du Muaythaï, préparez juste la vaseline* ou cas ou, ça pourra bientôt aider.

NBC

PS : un tube est offert par le Ministère Sports & la FFFC.

Je ne crois pas qu'il faille réagir de la sorte aux éventuelles vraies critiques !!!
Car si ce qu’avance Pathet est vrai… alors effectivement c’est dégueulasse pour les « petits » clubs. Et je mets petits entre guillemets pour bien signifier qu’il n’y a pas deux sortes de club ou pour paraphraser une formule bien connue de « clubs d’en haut » et de « clubs d’en bas ». Maintenant, si c’est faux alors…
A présent, je donne mon avis personnel sur les guéguerres en cours. Je pense qu'il faut arrêter une bonne fois pour toute de parler en termes d’anti-…(anti-FFMDA, anti- Mairesse…) et de pro-… (pro- FBTMTDA, pro-Ducos)… -et vice-versa-… ou je ne sais quoi d’autre encore. Les conneries sont condamnables et à l’inverse les choses sages sont louables… et peu importe d’où elles viennent. Il est vraiment temps de tirer des leçons du passé (encore bien présent) et de se mettre une bonne fois pour toute autour d’une grande table et de discuter du comment faire pour réunifier le Muay Thaï afin qu’enfin chacun se consacre à sa passion l’esprit tranquille. Pour résumer, je dirais cessons « le-n’importe-quoi » et osons le « ce-qui-marche-vraiment ». Les éternelles querelles de clocher ne font pas avancer le schilmblick et mènent, à court terme, le Muay Thaï français à la tombe. Pour finir, je dirais en faisant de la mauvaise poésie : que les responsables-jardiniers qui ne se sentent pas (ou plus) à la hauteur s’en aillent et laissent à la relève la difficile tâche de continuer à faire évoluer les petites pousses semées ici et là.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 08, 2006 11:50 pm Précision : la participation aux compétitions au nombre de licenciés est valable uniquement pour les sélections Ligue IDF pour chp France par exemple. Cela évite qu'un club se pointe avec 10 boxeurs. Il faut bien fixer une limite sinon coté logistique & temps ça ne peut pas suivre.

Il y a des gens qui affililient leur club, ils ne prennent que licence pour président trésorier ... et uniquement pour compétiteur. Clubs qui ne jouent pas le jeu. C'est comme ça qu'une fédé se plante. On privilégie donc les clubs qui jouent le jeu & on applique la proportionnelle comme pour élections de notre pays.

Concernant les critiques bonnes ou pas bonnes, peu importe, je crois que tu n'as pas compris que ce n'est plus le moment. Il faut réunifier le Muaythaï pour être + fort. On ne peut pas se payer le luxe de crever tous les abcès maintenant. Quand ça barde on sert les rangs.

Mais comme souvent ce sont les mêmes qui ne votent jamais aux élections de la fédé qui se plaindront quand ils réaliseront qu'ils seront obligés d'aller au Full & que le soit disant remède est bien pire que le mal. Mais ils sera trop tard...

NBC
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 09, 2006 1:09 am arrêter d'insulter l'intelligence des pratiquants. Vous (mairesse surtout) avez réellement fait parvenir des courriers annonçant qu'il fallait 30 ou 40 licenses pour qu'un boxeur puisse participer à votre calendrier de compétitions. C'est minable de votre part! et l'argument des clubs qui licensient uniquement le bureau et les combattants ne tient pas car en attendant que faites vous des petites associations de quartier ou autre? allez! dites le aux gens que vous ne les autorizez pas dans les compétitions! ne vous étonnez pas d'être aussi mal aujourd'hui!!!!!!! et arrêtez de vous accrocher à vos fauteuils! elle est si bonne que ça la gamelle?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 09, 2006 1:23 am vous ne privilégiez personne ni les clubs qui jouent le jeu (autrement dit ceux qui ont de l'argent ) ni ceux qui ne jouent pas le jeu(ceux qui n'ont pas d'argent). Vous n'aimez pas la boxe thai pro pourquoi? c'est quand même ça la vraie boxe thai non?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 09, 2006 9:20 am Vive la boxe thai ,la vrai ,celle qu'on pratique en Thailande.Par contre ,ce qui m'étonne,c'est le Full qui veut s'approprier la boxe thai ,il eut été plus logique que ce soit le Taekwondo ,après tout on a les mêmes protections ....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 09, 2006 9:24 am La boxe thai doit être dirigée par de vrais pratiquants qui ont combattu,et non pas par des anciens karatekas .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 09, 2006 1:53 pm
nbc a écrit:
Précision :

Concernant les critiques bonnes ou pas bonnes, peu importe, je crois que tu n'as pas compris que ce n'est plus le moment. Il faut réunifier le Muaythaï pour être + fort. On ne peut pas se payer le luxe de crever tous les abcès maintenant. Quand ça barde on sert les rangs.

NBC

J'ai l'impression que tu me lis sans vraiment me lire. Je suis tout à fait conscient de la situation dramatique dans laquelle est plongé le Muay Thaï "français". Et je sais aussi que pour le sortir de cette merde, une unification rapide et véritable (c'est-à-dire sincère) est nécessaire. Mais pour provoquer cette grande union, il faut bien que l'une et l'autre des fédérations réalisent qu'elles ne sont pas parfaites. Et là, les critiques justifiées ont leur raison d'être. Quand de bonnes actions sont entreprises, il faut le dire mais quand c'est à chier il faut aussi le dire. C'est de cette façon qu'on redresse la barre et que finalement on corrige la trajectoire. Les récifs sont très proches ... ATTENTION !!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 09, 2006 2:03 pm Merci les amis de parler de démocratie.Lors de la première élection de 2005 nous avons tous voté comme un seul homme.Résultat , victoire CASTELLANOS pas tout à fait claire , scrutin annulé par le CNOSF.Second scrutin, nous avons décider de boycotter pourquoi :

Bon nombre d'entre nous ont décider de boycotter et d'attendre l'heure de Jean DUCOS et de la FBTMTDA.Ceci étant nous avons quand même eu 15 % de croissance en terme de licences à la FFMDA en 2005-2006.Même si je ne suis pas allé voter, j'ai travaillé pour l'institution et joué le jeu!!!
Concernant les leçons de démocratie de certains , il est dommage que les Comités Directeurs de la FFMDA n'ai pas été public, vous auriez pu vous rendre compte quels démocrates nous avions à sa tête !!!

Enfin advienne que pourra, on est habitué depuis 20 ans.

Concernant Guillame KERNER, c'était plus pour vous démontrer que les choses ont heureusement évoluées en 20 ans, mais pas certains dirigeant ......

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 10, 2006 2:55 am Bonjour

Le ton de la discussion a changé je perçois plus de sagesse de part et d'autre. C'est comme ça que l'on AVANCE.

Si le système est imparfait au yeux de certains, je peux le comprendre. En + parfois il peut y avoir des conflits de personne. Mais dans tout les cas, il faut comprendre une chose c'est uniquement par la voie des urnes qu'on change les équipes en place.

On peut faire campagne contre le système mais cela ne doit pas empécher la machine d'avancer. Les temps changent les hommes aussi. Mais pour cela il faut des leader de poids et non des raleurs.

Quant il ya péril en la demeure comme maintenant il faut d'abord oublier les divisions même si cela ne fait pas plaisir. Ce n'est pas en cherchant les responsables que l'on va s'en sortir. Le Ministète veut la peau du Muay. Dans 1 premier temps il divise pour mieux régner (l'Est compte aller au Full) en donnant la délégation au Full ensuite il liquidera la FFMDA si il 'y a pas la résistance construite d'un front COMMUN.

Si la Fédé de Full nous avale, je peux vous garantir que les choses ne seront pas drole du tout. Le temps de Mairesse vous semblera presque comme le Paradis.

Entre deux maux il faut choisir le moindre.

NBC

PS : alors JF88 résultat des affiliations FFMDA & Full dans l'Est

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 10, 2006 7:43 am Je viens à l'instant de lire l'interview de M. Ducos de la FBTMTDA sur ce site . Il reprend presque mot pour mot ce que je prèche depuis le début.

JE CITE ses propos : Il faut faire front en commun et s'UNIR maintenant " même si le passé ne s'efface pas d'1 trait de crayon" "après on lavera notre linge sale en famille".

En outre il prévoit des elections démocratique pour que chacun donne son avis sur la réunification. Les URNES & rien d'autre.

Voilà l'avis d'un homme sage et pourtant il ne porte pas la FFMDA & ses cadres dans son coeur. La raison doit primer sur la passion

Méditez bien cela messieurs , !!!

NBC
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: