Muaythaitv.com

Petit coup de geule

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 04, 2012 6:02 pm na na i passe les 6 sequences, le wai-khru é les 5rounds
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 04, 2012 7:06 pm bien va falloir nous le poster ce son differtent que ton prof a Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 04, 2012 10:32 pm je comprends ce que veut dire osorio,la musique thai en France ne rythme pas les combats puisque c'est logique c'est des musiques enregistrés.

Sinon osorio écoute :
http://muaythaitv.fr/pages/forums/viewtopic.php?t=11853
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 05, 2012 4:58 am
muaythai68 a écrit:
je comprends ce que veut dire osorio,la musique thai en France ne rythme pas les combats puisque c'est logique c'est des musiques enregistrés.

Sinon osorio écoute :
http://muaythaitv.fr/pages/forums/viewtopic.php?t=11853

salut muaythai68 oui ces vrai j’ai faillit la mettre mes bon c'était quand même spécifique ,pour l’anniversaire du promoteur de ce stadium .oui il est certain que ces différent lorsque ce sont des musiciens en live bien ces leurs improvisations, comme tu la dit de la musique enregistrée bien ces pareil forcement cars ce qui a été fait pour la vente ces formatée classique ,vu que normalement les musicien en live s’adapte a l'intensité du combat a l’instant et y mon le rythme , donc impossible de crée la même chose chez nous a moins d’avoir des musicien thaïs sur place ,mes bon cela ne serai pas évident a faire ,ces spécifique aussi a la Thaïlande ou les pays voisin Wink car ces musicien sont la dans les stadium et ça a lieu presque tout les jours donc ces un métier a par entière pour ces musicien ,bon en même temps peu être cela donnera des idée a certain promoteur lorsqu'il organiseront un gros plateau avec des top thaïs ,vu qu’il y a le show son et lumière dans ces manifestation ça serai bien aussi ce cote traditionnel musicien en live pour les combats Wink,

des musicien en France il doit y en avoir,ça peu ce trouver via les association thaïs ces certain Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 05, 2012 1:20 pm si il y a souvent des musiciens, lors de grande soirée prevu a levallois.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 05, 2012 3:28 pm Idea venir avec son lecteur MP3 et "sa" musique thaï de combat Razz
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 25, 2012 4:51 pm
osorio a écrit:
voila j'pousse un petit coup de geule,
pour tout les galas de muay thai ou on passe la musique thai.
pas que sa me déplaise ça donne le rythme du combat, une fois sur le ring.
mais surtout ce qui m'enerve c'est que ces toujours les mêmes cassette, et sa me soule et je pense pas être le seul.
surtout quand on entends en boucle pendant 4h d'affilé.

je pense qu'il doit y avoir d'autre morceaux.

je suis au sol! les 2 mains sur le ventre! tordu de rire Laughing Laughing Laughing

ça c du coup de gueule!!!

certains conteste les décisions, d'autres la qualité des combats, d'autres l'organisation... mais toi tu t'en prends à la musique.

Chapeau!
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: