Muaythaitv.com

Muaythaitv Award: élisez le boxeur de l'année

Qui est le boxeur de l'année ?
BUAKAW Por Pramuk
17%
 17%  (6)
MADSUA
8%
 8%  (3)
KEM Sitsongpeenong
40%
 40%  (14)
Giorgio PETROSYAN
8%
 8%  (3)
SAIYOK Pumpanmuang
25%
 25%  (9)
Total des votes : 35

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 22, 2011 2:38 am
jlanchas a écrit:
@Sothai: Sudsakorn a tout de même 2 défaites cette annéee. Une justement contre Giorgio PETROSYAN, et une toute récente en finale du Fight Code contre Yuri Bessmertny

Oui sudsakorn a 2 défaite cette année mais dois je te rappeler dans quelle circonstance......

Face à Giorgio PETROSYAN c'était en K1 (donc rien à voir avec la boxe thai) et face à Yuri Bessmertny c'était dans le cadre d'un tournoi où sudsakorn avait affronter mabel en QUART DE FINALE tandis que yuri a eu un adversaire pas fort que sudsakorn aurait tuer en même pas 2 rounds ... en 5*3 full muay thai rules je ne donnerais pas cher de Yuri Bessmertny face à sudsakorn.......

Bref quoi qu'il en soit pour moi le plus méritant de tous c'est khem
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 22, 2011 3:23 am J'ai mit Khem aussi. C'est vrai que Sudsakorn mérite bien mieux que Madsua d'être parmis les cités !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 22, 2011 5:28 am oui je rejoint sothai sur le sujet de sudsakorn ,car ont aurai surement eu droit a lui au thai fight au lieu de kenm síl n'était pas justement aller boxer a l’extérieur comme il était déjà le premier au points dans le tournoi éliminatoire du thai fight ,puis si ont veut pousser un peu le problème aussi, que vient faire PETROSYAN,au muaythaitv award vu que normalement ces élire le meilleurs nakmuay ,lui fait du k-1 ou kickboxing ,il a pas boxer en muay de puis bien longtemps donc voila ,

lanchas ,il faut d'áutre argument que 2 défaite dans l’année pour ne pas mettre un boxeur qui lui par contre boxe en muay sudsakorn ,puis je rajouterai que petrosyan si lónt compare a sudsakorn il a certainement plus de combat en 2011 que petrosyan qui depuis le k-1 en perdition n'á pas boxer tant que ca ,donc voila aussi des argument pour ne pas mettre tel boxeur aussi dans ce cas, désolée mes il est vrai qu’il faut élargir un peu le nombre de nominée ,sinon tu vois moi aussi je peu trouver des argument pour dire que tel boxeur n’a pas ça place dans le muaythaitv award Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 22, 2011 10:11 am Je vote Khem aussi même si j'aurais plutôt voulu mettre Saiyok car il n'est pas beaucoup médiatisé et qu'il le mérite je pense mais bon cette année je pense que c'est Khem le nak muay de l'année Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 22, 2011 11:51 am Tout a fait daccord avec les posts de loungtao et sohthai: khem a boxer en full muay thai rules des tueurs.
Petrosyan boxe avec des regles specialement concu pour lui et meme avec ca il a pas ete specialement brillant comme il a pu letre par le passe. Je reste persuader que si il boxe khem, buakaw, sayok ou sudsakorn en full muay thai rules, il perd.
Sudsakorn avait plus sa place dans ce classement que petrosyan qui boxe dans des regles quon pourrait qualifier de muay thai appauvris
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 22, 2011 12:01 pm voté khem pour les raisons déja citées même si je préfère largement saiyok que j'aimerais voir évoluer face à des tops
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 22, 2011 11:38 pm j'ai hésiter a mettre kem mais j'ai voté buakaw pour sa victoire au thai fight et surtout son grand retour au pays!!
sinon pour les defaites de sudsakorn en match hors tournoi et en full muay thai 5x3min il battrai petroyan et surtout yuri sans probleme!
madsua est un peu tendre pour le classement!
saiyok exellent combattant
petroyan = k1 mais trés trés fort!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 23, 2011 4:04 pm madsua sinon il aura aucun vote
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 23, 2011 9:04 pm jlanchas

moi je vote sudsakorn

qui n a jamais perdu un match en muay thai rules depuis 2 ans

titanium
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 24, 2011 12:24 am Si sudsakorn était dans la liste ont voterais tous pour lui....

refais la liste et met sudsakorn stp Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 24, 2011 7:41 pm c'est clair que sudsakorn est clairement celui qui a été le plus impressionnant cette année: grosse grosse erreur de l'avoir oublié Razz
un sayok/sudsakorn ca pourrait le faire
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 27, 2011 10:29 pm vous remarquer quand même que tout les boxeurs proposés font entre 67 et 70 kilos Rolling Eyes le hic c'est que cette catégorie est (relativement) très très peu concurrentiel, mais passons..
madsua, buakaw et saiyok, ils boxent quoi? des farangs!
tant qu'a petrosyan, il a déjà fait du muay? eu... ah oui c'est vrais en 2007: son unique défaite contre nonthanum Laughing
la question est quand même de savoir si un petrosyan mérite vraiment plus d'etre dans le sondage que, au hasard: F16
je vote quand même kem pour limité les dégâts...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 28, 2011 2:11 am Ta raison balthazar , même si j'aurais préféré évité l'exemple de f16 (le cyborg Laughing) que je n'aime pas lol! Mais ça serait pas possible même si les meilleurs P4P sont dans des plus petites catégorie ils sont pas trop connu et ça concerne que la thailande, et puis la catégorie des 67 à 70kg est la meilleurs en dehors de la Thaïlande donc c'est logique de choisir cette catégorie! Petrosyan je suis d'accord il fait pas de muaythai, il a rien a faire là en principe mais c'est le seul non thai, et c'est le meilleur au K1. Ensuite je trouve ça vexant (pour les farangs) de dire "ils boxent quoi? des farangs!" il n'y a pas que les thaïlandais qui sont fort faut pas exagérer, même si se sont les meilleurs Exclamation
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 28, 2011 2:36 am euh désolé mais aucun farang n'a un niveau comparable au top thaï perso je pense que en 67-70 kilos les 15 meilleurs thai explose le farang n°1 (fabio?) sans problème
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 28, 2011 3:28 am
Balthazar a écrit:
euh désolé mais aucun farang n'a un niveau comparable au top thaï perso je pense qu'en 67-70 kilos les 15 meilleurs thai explose le farang n°1 (fabio?) sans problème

se faire explosé sans problème faut pas exagérer, fabio peut tenir face à n'importe quel top thai de sa catégorie alors c'est pas un top 15 (et il y en a même pas beaucoup dans cette caté lol) qui va l'explosé sans problème, peut être le battre mais ça sera pas facile!
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: