Posté le: Dim Oct 08, 2006 1:40 pmles collabos dont parle nbc sont l'équipe dirigeante actuelle qui a mis la main sur une discipline (muay thai) dont ils n'ont aucune estime (ils ne l'ont pas pratiquée) ils ont ensuite déportés tous les experts de cette discipline qui la vivaient dans leur chair depuis des dizaines d'années (pud pad noy, kerner, krongsak, kouider, mahmoudi etc...). Par contre la résistance a démasqué ces imposteurs (je ne mentionne pas leurs noms tout le monde les connaits) elle est active, elle s'organise et leur mènera la vie dure jusqu'a leur chute!
Posté le: Dim Oct 08, 2006 4:37 pmc'est très grave tes propos NBC et je me demande comment muaythaitv peut publier des propos complètement hors sujet et purement et simplement scandaleux. Apparemet tu dois avoir des intérets à ce que la FMDA survive malgré ses lacunes et ses incompétences évidentes. Regradeez ce qu'était la boxe thaï quand didad affrontait dekkers, quand Prestia affrontait somsong etc....Les pseudos dirigeants sont tous sauf des passionnés de la boxe thai. D'ailleurs boxe thaï ou pas elle reste une discipline pieds poings à part entière et était bien gérer à l'époque que cela ne te plaise ou pas. C'est quand bien Mairesse qui a déclaré que les "pros ne l'intéressait pas et que seul les amateurs étaient rentables pour une fédé". Incroyable quand on sait que les 'pros" sont souvent les "vitrines" de nos sports. Comment cautionné la FMDA qui avait refusé que Mourad Sari monte sur le ring remette un trophée lors dela soirée d'Ali Ouagueni et Jo Prestia au Zénith, alors que Mourad à tant donner à la boxe thaï. Les gens que tu défends ne connaissent pas plus la boxe thaï que ma grand mère ! Un peu de bon sens et de réflection s'impose de ton côté NBC
Tous les reproches que vous faites à la FFMDA, Mairesse... sont d'après vous fondés, je respecte vos avis, il y des choses à améliorer & des choses qu'ils vaut mieux oublier ... pour le moment.
Actuellement on est en train de se faire laminer et la seule chose que vous faites s'est de tirer sur l'ambulance (Mairessse, ffmda & cie). Le temps est venu de se serrer les coudes, les comptes vous les réglerez le jour où tout sera rentré dans l'ordre comme en 40.
Sinon, allez réserver votre place au Full, le ministère s'occupe de tout. On verra si M. Cintura laissera monter sur le ring Dida, Prestia à Bercy.
Ah mais j'avais oublié que c'était la faute aux magouilles à Mairesse, à Castellanos, .....
Posté le: Lun Oct 09, 2006 1:14 amau contraire! ça ne pourra pas être pire qu'avec ceux qu'on a actuellement!!! les comptes seront réglés comme en quarante comment ça? j'ai pas vu les responsables rester au gouvernement après la victoire!
Posté le: Lun Oct 09, 2006 9:11 amQuand tu dis : "faudra choisir son camp " je dirais ,faudrait plutôt faire le ménage dans ce camp !!! mais le salaire doit être conséquent pour s'accrocher autant au pouvoir .
Posté le: Lun Oct 09, 2006 2:08 pmen 40 on perdu parceque nos dirigeants étaient des incompétents !!!un peu comme la FFMDA .En 44 on a heureusement eu le débarquement, c'est éxactement ce qu'il faut faire avec certains dirigeants de la FFMDA , les débarquer !!!
Posté le: Lun Oct 09, 2006 4:12 pmpf fffffffff nous on reste a la fbt , loin de ces magouilles !!
de + en + de clubs nous rejoignent et çà organise de + en + !
si g bien compris vous voulez rester a la fmda pour toucher des subventions car il y a l'agrément !? pfffffff nous on est ni agréé jeunesse & sport ni dans une fede agree çà nous empeches pas de fonctionner , on se debrouille! il y a 15 ans la boxe thai comme on disait, était une petite fede et il y avait des galas tops , des teles et pas de subventions du ministere ! en plus tout le pied poing est interdit a la tele aujourd'hui , on n'en voit plus ( fightclub eurosport disparu depuis trois mois...)
allez au full ? n'importe quoi ! arretez d'aller la ou ils veulent et allez a la fbt ! çà fait propagande mais g testé tout le reste donc...j'ai choisi !
Posté le: Lun Oct 09, 2006 5:46 pmSi tu veux recruter des clubs, l'idéal, c'est d'afficher le prix de l'affiliation le prix des licences et surtout le nombre de clubs qui ont rejoint la Fbt .Merci d'avance .
Posté le: Lun Oct 09, 2006 6:17 pm100 l'affiliation ( et club abonné a karate-bushido par la même occasion avec une page spéciale tout les mois sur la fbt et ses clubs)
25 licence + 15 ans
20 pour - 15 ans
propagande non car j'y gagne rien mais vu comment çà mouline de l'autre côté...
Posté le: Lun Oct 09, 2006 6:21 pmle nombre de clubs ? dans notre ligue ( nord ) tout les clubs dynamiques, qui organisent ou ont des combattants connus ou en nombre, sont passés fbt !
on doit avoir 15 clubs sur 20 dans la region !
les autres pro fmda sont des clubs "timides" qui ne bougent pas , au propre comme au figuré ! mais on va surtout sur la belgique et hollande !
Encore une fois même à l'heure ou le Ministère est en train d'enterrer le Muay au Full il y des gens qui en sont encore à dire aller à la FBT c'est mieux qu'à la FFMDA. Il serait mieux de parler de solidarité entre Fédé Muay, de réunification & d'UNITE (enfin).
Quant à faire le ménage à la FFMDA, si on le fait maintenant cela risque d'occasionner + de prb que l'on va en résoudre. Pour changer le Comité directeur, il faut une élection démocratique de tous les clubs. Cela veut donc dire que l'on va s'étriper autour de projets et d'hommes. Cela aurait été sans conséquences avant le sale coup du Ministère des sports mais maintenant il faut marcher ensemble du même pas et parler d'une seule voix, même entre frères ennemis comme les résistants ont fait en 40(communistes, extrème droite, socialos, cathos) avant le débarquement, n'est ce pas JF88.
Avant de virer les notres virons d'abord les autres (Full & Ministère). Quant on sera tranquille on pourra choisir entre nous notre destin.
Quant à ceux qui préfèrent aller collaborrer au Full. Qu'ils y aillent. Ils auront enfin trouver la terre promise.
Posté le: Mar Oct 10, 2006 7:38 amJe viens à l'instant de lire l'interview de M. Ducos de la FBTMTDA sur ce site . Il reprend presque mot pour mot ce que je prèche depuis le début.
JE CITE ses propos : Il faut faire front en commun et s'UNIR maintenant " même si le passé ne s'efface pas d'1 trait de crayon" "après on lavera notre linge sale en famille".
En outre il prévoit des elections démocratique pour que chacun donne son avis sur la réunification. Les URNES & rien d'autre.
Voilà l'avis d'un homme sage et pourtant il ne porte pas la FFMDA & ses cadres dans son coeur. La raison doit primer sur la passion
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter