- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| Kamaloush a écrit: |
| C'est là que je ne vous comprend pas. Qu'elle est cette discipline ? Existe-t-il une seule discipline en boxe ? Parviendrais-t-on a continuer à captiver le public avec une seule discipline ou n'est-ce pas la multitude des styles de combat qui donne réellement l'envie d'aller voir les matchs ? |
| Et puis ce problème de ceintures n'en est pas vraiment un. Quand on sait que la boxe où l'athlète a le plus de chance de se blesser grièvement, il est normal qu'il soit plus souvent récompensé que les sportifs |
| sitnorth a écrit: |
| boxeurlambda loin de moi cette idee de toucher les irresponsables qui sont entrain de tuer notre discipline avec cette multiplication de regles, de discipline, de fedes... je sais très bien qu'ils n'en ont strictement rien a cirer de mes propos |
| sitnorth a écrit: |
| qu'ils economisent le prix des ceintures et qu'ils paye mieux les boxeurs avec l'argent economisé, CA CA FERA VRAIMENT PLAISIR ET CE SERA DU CONCRET!!! |
|
Et je persiste à croire que la boxe est l'un des sports les plus dangereux, plus que le rugby. Imagines juste un rugbyman recevant 15 ballons en plein tête pendant 5 fois 3 minutes. Il changerait de sport ^^ |
|
Moi ça ne me dérange pas qu'il y ai des règles comme cela. Après trouver l'existence des choses absurde amènera à votre pessimisme (d'après ta citation de Nietsche). |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter