- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| Khem ou Pinca | ||||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||
| Total des votes : 27 | ||||||||||||||||||||||||||||
| orta a écrit: |
| @wand silv
ça serait une grosse erreur de parier sur le nakmuay le plus surestimé "buakaw", c'est juste de la hype grace au K1 , déja il n'est plus aussi fort qu'avant et surtout il n'a jamais été e meilleur en Thaïlande, kem lui il a mérité ça place au thai fight, alors que buakaw a été choisit d'office, pas de tournoi comme pour les -67kg, saiyok l'aurait battu c'est sûr, et kem aussi l'aurait battu à 70kg. Le pinca qu'on a vu face à amrani détruirais buakaw |
| orta a écrit: |
| Non scofield c'est pas ce que je voulais dire, buakaw reste un champion mais je ne pense pas que c'est le meilleur et tout le monde fait comme si c'était le cas, , déja j'ai pas dit que amrani pourrait le battre, je dit que buakaw est moins fort qu'avant, et faut l'avouer quand même! Il est devenu populaire grace au K1, mais si c'était yod ou saiyok qui avait participé au K1 ça serait eux les superstar, je pense que pinca pourrait le battre et kem aussi. Comme il la dit a la fin de l'interview il a réussit a trouver l'énergie pour finir le combat grace au encouragement du public, sinon il avait juste une légère avance contre piscitello et puis mabel a été très désavantagé, il n'était pas préparé c'est 2 jour avant qu'ils a du remplacer l'adversaire de buakaw! Et puis moi ce qui ma plus choqué c'est qu'il a été choisit d'office pour représenter la Thaïlande, pourquoi pas saiyok? non buakaw parce que c'est la star! Kem a du gagner le tournoi isuzu pour représenter la Thaïlande lui ... |
| sarayoot a écrit: |
| http://www.sitsongpeenong.com/home.html
il y aura une petite interview de KHEM qui nous dira en gros qu'il redoute Fabio Pinca en 67 kgs et qu'il a un style très très proche des boxeur Thaïs ... il dira aussi par la suite qu'il souhaiterais une revanche contre Petrosyan en Muay Thaï !!! pour le moment Khem en tête du sondage !! |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
AlerterC'est sûr, mais il y a un sacré gouffre entre le show offert par un Saenchaï et celui que nous a "offert" Khem lors de ce combat.
Khem na pas le talent de saenchai c'est sûr, personn n'est aussi bon que lui
et surtout c'est pas son style habituel, sudsakorn aurait pu nous faire un bon show dans le style de saenchai