Muaythaitv.com

Khem vs Pinca

Khem ou Pinca
Khem aux points
51%
 51%  (14)
Khem avant la limite
14%
 14%  (4)
Pinca aux points
11%
 11%  (3)
Pinca avant la limite
22%
 22%  (6)
Total des votes : 27

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 28, 2011 11:33 pm
stansenn a écrit:

C'est sûr, mais il y a un sacré gouffre entre le show offert par un Saenchaï et celui que nous a "offert" Khem lors de ce combat.

Khem na pas le talent de saenchai c'est sûr, personn n'est aussi bon que lui Cool
et surtout c'est pas son style habituel, sudsakorn aurait pu nous faire un bon show dans le style de saenchai Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 29, 2011 12:08 am c'est vrai que khem n'est pas un habitué de ce genre de chose et il en a fait bcp fasse a un adversaire complètement dépassé mais qui est toujours resté correct face aux provocations...je n'aime pas sudsakorn par rapport a ca non plus, au contraire d'un saiyok bcp plus humble a mon avis. J'adore les entrées de buakaw facon dragon ball z Laughing
Pour répondre au sujet je pense que khem avec la pression du public, sa motivation et sa forme affiché est inarrétable a moins d'un coup dur. Khem aux points pour moi
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 29, 2011 1:11 am
orta a écrit:
@wand silv
ça serait une grosse erreur de parier sur le nakmuay le plus surestimé "buakaw", c'est juste de la hype grace au K1 , déja il n'est plus aussi fort qu'avant et surtout il n'a jamais été e meilleur en Thaïlande, kem lui il a mérité ça place au thai fight, alors que buakaw a été choisit d'office, pas de tournoi comme pour les -67kg, saiyok l'aurait battu c'est sûr, et kem aussi l'aurait battu à 70kg. Le pinca qu'on a vu face à amrani détruirais buakaw

orta je te trouve vraiment sévère avec Buakaw tu ne peux pas affirmer que Pinca ou Amrani le détruirai c'est vraiment manquer de respect à cette immense champion qu'est Buakaw. On a rien sans rien dans la vie et sa notoriété n'est pas un hasard. Si je suis ton raisonnement des gars comme Piscitello ou Mabel son pourri alors que toi même tu sais que ce n'est pas le cas.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 29, 2011 1:24 am Non scofield c'est pas ce que je voulais dire, buakaw reste un champion mais je ne pense pas que c'est le meilleur et tout le monde fait comme si c'était le cas, , déja jai pas dit que amrani pourrait le battre, je dit que buakaw est moins fort qu'avant, et faut l'avouer quand même! Il est devenu populaire grace au K1, mais si c'était yod ou saiyok qui avait participé au K1 ça serait eux les superstar, je pense que pinca pourrait le battre et kem aussi. Comme il la dit a la fin de l'interview il a réussit a trouver l'énergie pour finir le combat grace au encouragement du public, sinon il avait juste une légère avance contre piscitello et puis mabel a été très désavantagé, il n'était pas préparé c'est 2 jour avant qu'ils a du remplacer l'adversaire de buakaw! Et puis moi ce qui ma plus choqué c'est qu'il a été choisit d'office pour représenter la thailande, pourquoi pas saiyok? non buakaw parce que c'est la star! Kem a du gagner le tournoi isuzu pour représenter la thailande lui ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 29, 2011 3:30 am tout a fait d'accord avec toi orta, saiyok mérite plus que buakaw.... buakaw n'a jamais rien remporter en thailand a par un tournoi quand il était jeune... saiyok est champion du lumpini, radja, thailand, wmc ect.... mais surtout invaincu ces 28 derniers combats... je peux plus le supporter buakaw (juste a cause des gens qui le mettent sur un trône en croyant que c'est le meilleur) je le dis et le redis et les vrai connaisseurs de muay le savent Buakaw ne passe pas khem, saiyok , sudsakorn et yodsaenklai
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 29, 2011 4:02 am Petit HS : Pour répondre sur Buakaw, je comprend tout a fait les critiques sur le fait qu'il n'affronte plus de Thai (même moi sa me désole) et qu'il n'ai pas gagné grand chose en Thailande (il me semble qu'il a été champion au Omnoi non ?).
Je suis aussi d'accord sur toute la hype qui se dégage de lui car il a réussi a se faire connaitre dans le monde entier, mais moi je dis tant mieux, au moins il y en a un qui ressort.
Mais c'est clair que c'est dommage que d'autres soit inconnu au bataillon pour les fans lambda alors qu'ils sont surement plus doué que lui, mais qu'il y en ait un c'est déjà sa de prit.

Mais c'est pas pour autant que c'est une quiche et que tout le monde lui passe dessus, moi je veux et je demande qu'a le voir face a toutes les tètes de séries thaïlandaise de -67kg jusqu’à -72kg et je suis certains qu'il en déglingue pas mal (mon fanatisme irait même jusqu’à dire qu'ils les déglinguent tous Laughing ).
Tiens en y repensant sa fait un moment que le pépère n'a plus perdu, sa dernière défaite ne date pas du dernier K-1 qu'il a participé ou il se fait volé il y a 2,3 ans ?
Bon ok il faut qu'il affronte des thaïs car la sa commence a devenir ridicule notamment par les rumeurs comme quoi son entourage ne voudrait pas qu'il en affronte, wait and see....

Ps: Désolé pour ce long HS et War Pinca, livre nous une guerre sans nom face a Khem.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 29, 2011 5:54 am http://www.sitsongpeenong.com/home.html

il y aura une petite interview de KHEM qui nous dira en gros qu'il redoute Fabio Pinca en 67 kgs et qu'il a un style très très proche des boxeur Thaïs ...
il dira aussi par la suite qu'il souhaiterais une revanche contre Petrosyan en Muay Thaï !!!

pour le moment Khem en tête du sondage !!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 29, 2011 8:43 am je suis pour fabio a 200% mais sans prendre partie simplement pugilistiquement j ai comme l impression que les thai sont a des kilometres au dessus,c est peut etre qu une impression enfin bref respect a tous ces combattants d ou qu ils viennent car c est un sacre metier ou ils sont pas payé des millions comme dans les tennis et foot
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 29, 2011 4:27 pm j'ai eu la chance d'assister à la demi finale ..

combat pinca vs amrani: pratiquement tous les thais et moi meme etaient pour pinca car amrani a salué le roi de facon irrespectueuse et il se la peter trop!regard electrique entre les 2 ...heureusement que pinca la calmer!!

kem vs dongsu :kem a abuser et a manquer de respect par rapport a son adversaire je trouve mais malgres cela kem étaient en super forme e m'a super impressionner quelle puissance et vitesse et ce jour la que ce soit pour amrani ou pour pinca personne n'aurait pu le battre !!!kem était sur une autre planete...

sinon buakaw je l'ai trouver lent, fatiqué et crispé par rapport a d'habitude!de plus sa blessure à l'oeil ne l'a pas aidé...!michael sinon s'est bien défendu!!

sinon dans l'ensemble ambiance de malade dans la salle!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 29, 2011 6:04 pm Khem va gagner s'il prend Fabio au sérieux pas intérêt pour lui a faire des singerie comme contre le koréen !
sinon c'est le KO assuré comme le thai du précédent Thai fight

Que les 2 nous montre une guerre qu'on n'oublira pas qu'il soit digne d'être immortalisé dans l'un des futurs VCD Songchai par exemple ( LOL je m'emballe) !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 29, 2011 6:07 pm Khem vs Petrosian en full muay thai ?

LOL certains disaient que Petrosian lui c'est pas un combattant de rue ki boxe pas pour 100 euros ! LOL.......

m^me pour la prime de Pacquiao il ne boxerait pas en MT rules Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 29, 2011 8:30 pm
orta a écrit:
Non scofield c'est pas ce que je voulais dire, buakaw reste un champion mais je ne pense pas que c'est le meilleur et tout le monde fait comme si c'était le cas, , déja j'ai pas dit que amrani pourrait le battre, je dit que buakaw est moins fort qu'avant, et faut l'avouer quand même! Il est devenu populaire grace au K1, mais si c'était yod ou saiyok qui avait participé au K1 ça serait eux les superstar, je pense que pinca pourrait le battre et kem aussi. Comme il la dit a la fin de l'interview il a réussit a trouver l'énergie pour finir le combat grace au encouragement du public, sinon il avait juste une légère avance contre piscitello et puis mabel a été très désavantagé, il n'était pas préparé c'est 2 jour avant qu'ils a du remplacer l'adversaire de buakaw! Et puis moi ce qui ma plus choqué c'est qu'il a été choisit d'office pour représenter la Thaïlande, pourquoi pas saiyok? non buakaw parce que c'est la star! Kem a du gagner le tournoi isuzu pour représenter la Thaïlande lui ...

Les gars vous arrêtez pas de dire, et si il avait pas fait le K1 et si il avait pas été connu.

Avec des si on refait le monde, moi aussi si j'avais choisis une filiere plutot qu'une autre après le collège je ferais peut être pas le métier que je fais aujourd'hui. Si j'aurais pas bouger de chez mes parents, j'aurais peut être pas trouver le patron que j'ai ETC... Very Happy

Dite vous bien que grâce à buakaw des gens aujourd'hui sont attiré vers le muay thai, c'est en visionnant au hasard un hl avec buakaw et masato que j'ai découvert la boxe et que j'ai eu envie d'en savoir plus ^^

Aujourd'hui si des boxeurs veulent etre aussi demander et connu que lui il faut battre giorgio en règle K1 car apparement il veut pas faire autrement Rolling Eyes

C'est la vie, et c'est pas facile Surprised
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 30, 2011 3:30 am continuez à voter !! 40 000 membres sur ce forum quand même !! j'espère au moins avoir 100 votes !!

Pour le moment KHEM 60% / PINCA 40 %

Ca aurait été un sondage sur un forum Thaï KHEM aurait eu 95% lol

allez votez ca prends 2 secondes !!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 30, 2011 5:48 am
sarayoot a écrit:
http://www.sitsongpeenong.com/home.html

il y aura une petite interview de KHEM qui nous dira en gros qu'il redoute Fabio Pinca en 67 kgs et qu'il a un style très très proche des boxeur Thaïs ...
il dira aussi par la suite qu'il souhaiterais une revanche contre Petrosyan en Muay Thaï !!!

pour le moment Khem en tête du sondage !!

Et ta oublier de dire que khem a dit, je cite ; Buakaw est bien en k1 mais qu'en thailande c'est un boxeur thai (thamada) commun.... qu'il souhaitais combattre buakaw et que si il perdait il ne voudrait même pas sa prime de match et qu'il est sur qu'il gagnerai à 100%

Allez pourquoi la rencontre ne se ferait elle pas en france ? khem vs buakaw ...... mais bon buakaw n'accepteras jamais .......
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 30, 2011 5:00 pm @GEOF85
Je comprend ce que tu veux dire, moi même je me suis intéressé au muaythai grace à buakaw, mais c'est parce que c'est le plus médiatisé qu'il doit être privilégié, c'est le meilleur qui doit représenter la thailande (rien que pour ça je veux le voir perdre), buakaw est le boxeur le mieux payer, le plus solliciter, et il a déja 29ans, pourquoi ne pas mettre les nouveau champion en avant, il y en de bien meilleur et eux aussi mérite de la reconnaissance en dehors de la thailande,et même en thailande. Je n'ai absolument rien contre buakaw, il a un bon style, je le préfère à yod et pourtant je pense que yod est meilleur, mais sérieusement il y a plein d'autres très bon nakmuay qui mérite d'être médiatisé, si khem demande un combat contre buakaw c'est parce qu'en le battant il va devenir plus populaire, pas parce que c'est un challenge, kem est bien meilleur, ça se voit, et il est pas le seul, moi je trouve ça injuste ils auraient du faire un tournoi -70kg pour choisir le meilleur représentant!
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: