Posté le: Dim Nov 27, 2011 2:06 pmLOL il en a fallu du temps à Buakaw pour mettre des downs et KO !
Quand la pression thai est derrière lui ce n'est pas la m^me chose qu' au K1 avec des résultats très médiocre à mon goût !
Posté le: Dim Nov 27, 2011 2:22 pmOué jsuis d'accord on se faisait un peut chi** dans les derniers combats au k1 de buakaw mais bon il s'est fait pas mal volé de victoire sur la fin...
Posté le: Dim Nov 27, 2011 3:35 pmJe trouve que Piscitello a fait un très beau combat : il a très bien géré le 1er round (même mieux que Buakaw selon moi), il a été dépassé dans le 2ème, et dans le 3ème round (avis personnel) j'ai l'impression qu'il aurait pu reprendre le combat après le down même si l'arbitre en a jugé autrement.
Posté le: Dim Nov 27, 2011 3:50 pmje supporte pas amrani, déja sa façon de saluer la photo du roi ma agacé ensuite quand il fait le tour du ring,puis il veut se battre à la fin du 1er round et pour finir il fait encore le c** pour la décision final, alors j'était très content de voir pinca lui donner une leçon! Sinon je me dit aussi il doit pas connaitre comment on compte les point en thailande parce que plus on est compté longtemps plus on perd de point, et lui il reste la tranquil comme si il avait tout son temps mdr
Posté le: Dim Nov 27, 2011 5:18 pmMoi je dit qu'il y a pire que amrani nivo comportement !!!!! on oublie trop souvent de parler de tout le cinéma que les thai font en leur honneur et sans aucune raison et tout ce manque de respect qu'ils on envers les étrangers. si c'était comme ça en france on appellerai ça du racisme mais bon comme le mot racisme et discrimination n'existe pas en thai et bien ils le sont sans s'en rendre compte !!!!
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter