Muaythaitv.com

Grosses fuites dans les coulisses de la ffscda...

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 25, 2011 10:41 am mais les comptes ont été présenté en AG rien n'est secret, comme les rapports moraux, financiers et prévisionnels etc.....les dads, les contrats des uns et des autres comme d'ailleurs cela avait toujours été fait auparavant, comment pouvez vous penser qu'une structure de telle ampleur ait pu se planquer...je vous rappelle que pour avoir une CO il faut donner le dialogue de gestion et qu'une CO se négocie au Ministère avec le PT et le DTN........

Lambda il faut vraiment qu'un jour tu arrives aux affaires pour que ton expérience soit complétée....arrêtez les fantasmes, une fois la CO actée, elle doit passer au contrôle financier de Bercy , être de nouveau auscultée etc.....d'abord tu as une avance en février de l'année civile et après seulement si tout est ok tu as le solde.....pour les personnels c'est idem, tu as chaque année la DADS globale qui de mon temps était présentée en CD+AG donc tu vois quio touche quoi.....et ces documents tout le monde les a vu et en a pris connaissance....ou est l'occultisme dont tu parles..........ne confondez pas le fait de faire non pas de la politique, mais de la sollicitation administrative, et le fait de soit disant saboter la FFSCDA , quand tu es acteur territorial déconcentré tu es en droit de solliciter des infos et cet état de fait est le même dans toute les fede, cela s'appelle la démocratie participative.....et chaucun d'entre nous acteurs engagés du développement des sports de contact peut être en droit de penser qu'avec une ressource humaine redéfinie, amplifiée et renforcée cela fonctionne mieux qu'avant...et j'assume pleinement les carences du début de la création , de l'artisanat et mes positions engagées prises en AG sur des sujets qui fâchent mais que beaucoup ont oublié je les assume aussi.... mais heureusement les archives sont la pour le rappeler.....je n'ai qu'un souhait soyons 50000 avec un muay à 20000......lol c'est tout le mal que je souhaite aux nouveaux dirigeant......et la fin de l'olympiade approche alors au petit peuple du pieds poings qui serait mécontent je dis : bougez vous dans vos clubs, ligue, etc......et de façon citoyenne prenez vous en main et élisez les gens que vous méritez......et n'oubliez jamais que les les entités territoriales qui vous abritent sont la force des peuples libres, donc agissez en démocrates et acteurs du changement si vous n'êtes pas content....avec le débat d'idée remplaçant la calomnie....si possible...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 25, 2011 2:02 pm Partout le Peuple Eveillé opprimé se fait grondant Razz. Et le secteur sportif amateur n'échappe pas à cette agitation citoyenne. La (petite) Base Eveillée bouge... et c'est effectivement une très bonne chose ! Loin des affaires politico-économico-sportives nuisibles, elle tend à redonner localement (et par ricochet globalement) du sens à l'insensé. Mon vif souhait : que cette base encore insuffisamment influente se développe et insuffle enfin un vent nouveau sur les Sports de Combat. Utopisons ! Razz En tout cas très fier que la région Auvergne ( en tout cas une partie Laughing) participe activement à ce processus. Concernant les comptes, j'ai donc mal compris... Tout va donc très très très très bien ! Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 25, 2011 11:00 pm optimisons pascal....pour les comptes j'en sais rien....je ne suis plus trésorier depuis le 9 janvier 2010.....et au bureau depuis le 25 juin....appel le trésorier il te répondra......
bonne soirée
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 26, 2011 10:24 am Sans rancune donc... Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 26, 2011 7:54 pm sans rancune pascal.....et comme tout baigne parait il nos interventions devraient se faire rares.....et 2012.....c'est pas la fin du monde.....dépêchons nous de faire boxer nos athlètes....hi hi hi
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 27, 2011 7:22 pm Nos interventions "insoumises" risquent d'être, par contre, plus régulières Twisted Evil. Il faut dire que les maintenant réguliers "foutages de gueule" poussent à la réaction ! Evil or Very Mad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 29, 2011 10:14 am
boxeurlambda a écrit:
rejoindre le mouvement auvergnat

boxeurlambda tu peux en dire +?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 29, 2011 3:57 pm
mseddik a écrit:
boxeurlambda a écrit:
rejoindre le mouvement auvergnat
boxeurlambda tu peux en dire +?
Une idée simple : puisque les responsables fédéraux se refusent sciemment à entendre les pourtant nombreuses et bruyantes doléances des "gens d'en bas", faisons-nous donc justice nous-même Laughing. Une action simple : un regroupement de clubs déçus issus du grand monde pugilistique et prêts à travailler main dans la main hors structure officielle pour réellement satisfaire les "attentes basiques" des licenciés Razz. Et des premiers résultats de terrain sont satisfaisants. Inutile de préciser que dans ce collectif, les ego démesurés et avides de pouvoir sont bannis d'office ! Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 01, 2011 8:53 pm et sachez que boxeur lambda n'est pas seul dans cette idée !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 01, 2011 9:34 pm
naelone a écrit:
et sachez que boxeur lambda n'est pas seul dans cette idée !
Nous !... Nous... ! Nous sommes nombreux Laughing.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: