Posté le: Mar Mar 27, 2012 3:45 pmil est bon mais j'ai pas l'impression que sa soit un grand encaisseur enfin jusqu'a maintenant il a jamais eu d'adversaire qu'il lui fasse mal, moi jpense que c'est pas un bon encaisseur
Posté le: Mar Mar 27, 2012 4:25 pmTrès bon, très propre, comme d'habitude très agréable à voir boxer. J'aimerais bien le voir face à des pointures parce que là le pauvre Bovy... Je suis d'accord avec Kingstone : laissez le tranquille ! Je m'inquiète pour sa santé...
Posté le: Mar Mar 27, 2012 5:47 pmallazov a raison de ne pas affronter des top tout de suite il est jeune seulement 19ans et que 12 combats pro (10ko) il s'est baladé contre des vétéran comme erkan varol, rudolf durica (ces deux seules victoires aux points) et maintenant il met ko au bovy au round 1 c'est , il deviendra un grand champion ,j'espère qu'il va faire du vrai muaythai parce qu'on voit quand même qu'il n'est si bon au clinch...
Posté le: Mer Mar 28, 2012 10:00 pmAlazov: grand potentiel, déjà très fort surtout pour un farang...
moi je trouve que Bovy a été arrêter un peu vite mais ce n'est que mon opinion...
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter