Posté le: Ven Oct 28, 2011 6:42 amoui ces sur yod ces une machine ,bon ont va voir ça dans 2 h ce que ça donne sur tv7 vers 9h00 9h30 heure française ,ça doit être dans ces heures la ,bien résultat des la fin des combats:D
Posté le: Ven Oct 28, 2011 9:14 amfin du 1er rd:Antoine se defend bien il garde a distance avec beaucoup de tips,et quand yod rentre il essaie de le piquer en genoux,ca va il a une bonne defense;mais yod archi puissant:sa jambe arriere...
Posté le: Ven Oct 28, 2011 9:17 am2e rd:yod a touché au corps avec ses poings mais Antoine est toujours debout,il s'est amelioré depuis ses venus en Franc
Posté le: Ven Oct 28, 2011 9:53 amoui mseddik ,mes yod a frener dans le 3 eme sachand quíl ete en avance et gere du fait quíl y a encore un combat final ,le steaming marche bien en semaine le week end moins bien mes surement du au monde sur internet ,bien sinon content que tu est pu voir ça correctement ,bon la final yod vs Prakayseng Sit Or ,après le championnat du monde wbc d’anglaise
Posté le: Ven Oct 28, 2011 10:06 amsi si loungtao on va regarder la finale les qualifs c'etait en 3rounds,beaux combats bien rythmés.
la retransmission magnifique!d'habitude ça rame,là c'est frais!
pendant le combat d'anglaise j regarde les autres messages du forum (sohanne et la vidéo de diesel noy a l'ancienne)
vas-y a+ loungtao
Posté le: Ven Oct 28, 2011 10:53 amvictoire meritéé pour Prakayseng,Yod il faisait le mec etonné.
Au début du 2eme Prakayseng a pris le desus au corps a corps,aprés il remisait sur tous les middles de Yod.
Et 3eme ils ont pratiquement rien fait.
ça aurait été mieux une finale en 5 rounds.Yod il était déçu.Le ring en plein soleil,grave du monde.1millions de bath pour le vainqueur et 500 000 pour Yod
Posté le: Ven Oct 28, 2011 11:18 amil a fait létonnee yod sur la decision des jugespas le faite que Prakayseng, gagne ont le voit a la fin du combat yod taper sur l' épaule en disant ces toi qui gagne mes ces le rapport des points qui la étonnée 3 juges donne 29 a 28,sinon oui dans le 2eme Prakayseng,comme tu dit ,puis le 2eme une fois que Prakayseng,était en avance il a bouger et danser comme le font tout les thaïs en fin de combat sachant qu’il mène d’ailleurs ont peu apercevoir des parieurs levée la main et mettre des cote de pari donc voila aussi pourquoi le 3 eme ce termine de cette façon,mes victoire méritée
Posté le: Ven Oct 28, 2011 2:39 pmPrakaynseng est vraiment dur à battre au jeu du corps à corps, surtout que yod à perdu un peu l'habitude du clinch en boxant des européen ou autres...
Posté le: Sam Oct 29, 2011 8:59 amDe mon coté, si la décision avait été donnée à Yod, cela ne m'aurait surpris non plus, le match était très serré, mais quand on sait que Prakaisaeng fait parti de la team Gaihangdao (Petchyindee qui est... promoteur du tournoi...) bon...!
Posté le: Sam Oct 29, 2011 11:55 pmSuper combat d'antuan qui pour moi à l'heure d'aujourd'hui pourrait battre yodsaenklai dans un 5*3. Magnifique 1er et 3ème round, antuan a littéralement épuiser yod grâce à ses coud de genoux !
il a démontrer qu'il peut affronter les top thaïs fighters dans sa catégorie ...
Antuan a vraiment sa place parmi les meilleurs combattants de muaythai ! ! !
Sa serait bien de le voir dans le tournoi thai fight ...
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter