Muaythaitv.com

KHEM V.S BUAKAW en 5x3min... votre avis?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 29, 2011 8:37 pm buakaw etait enragé dans le dernier round,comme si il voulais tué mabel.
il est beau a voir combattre mais perdre son sang froid devant un gars comme kem c'est se faire ouvrir le frond au 1er round.si il reste concentré buakaw peut le battre.apres les sport de combat c'est un sport incertain.
que le meilleur gagne.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 29, 2011 9:07 pm J'ai rarement vu Buakaw perdre son sang froid. Contre Mabel il était devant son public, et plutôt chaud bouillant et en confiance totale que enragé à en perdre son sang froid...
Evidemment Khem n'est pas Mabel mais si Buakaw combat avec la même détermination je ne le vois pas perdre.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 29, 2011 11:19 pm Moi je dirai aussi 50/50 c'est vraiment dur a départagé tant les 2 sont trés fort,allez leger mais leger avantage a Khem.
Ce serait bien un tournoi a 4 avec Buakaw vs Khem et Saiyok vs Sudsakorn avec la final en 5x3.

Sinon le thaifight n'a pas décider pour 2012 un superfight entre le vainqueur des 70kg contre le vainqueur des 67kg ? ca serait sympa ca.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 30, 2011 10:10 am c'est clair avec un tournoi avec khem buakaw sudsakorn et saiyok ca serait le top!!!moi je dirait dans l'ordre du plus fort au moins fort:
buakaw
saiyok
sudsakorn
khem
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 30, 2011 11:31 am Ils sont tous très fort mais aucun n'est invincible...

Mais comme buakaw recombat en thailande, il y'a peut etre moyen qu'il combatte contre les siens ^^
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 30, 2011 5:41 pm attention a khem peu etre trés dangeureux meme face a un buakaw
sinon en ce qu il concerne mabel vs buakaw ca se voyai que mabel etait pas au top de ca forme moi perso j aimerais bien revoir une revanche avec un mabel preparer et en pleine forme Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 30, 2011 6:45 pm Mabel était peut être pas en forme mais sa l'a pas empêche de provoquer un peu buakaw Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 30, 2011 8:54 pm moi jveux surtout pas revoir mabel contre buakaw,ya d'autres boxeurs qui mériteraient de le rencontrer,faut arreter de dire qu'il était pas en forme...il simplement pas le niveau c'est tout.
c'est sur il a provoqué et il a vu l'avalanche qu'il a prise.. Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 01, 2011 12:27 am c'est clair mabel en forme ou pas il aurait perdu!!!une revanche qui serait plus interressant c'est buakaw vs petrosyan en muay thai histoire de remettre les pendules à l'heure!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 01, 2011 3:52 am [quote="leejunfan"]une revanche qui serait plus inintéressante c'est buakaw vs petrosyan en muay thai histoire de remettre les pendules à l'heure!![/quote

on a le droit de rêver Laughing Laughing ,petrosyan en muaythai et au thai fight ,face a buakaw ,bien il ce ferais punir par buakaw ,la ces pas du k-1 Laughing Laughing ,chacun son domaine Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 01, 2011 11:27 am oui loungtao je syuis d'accord avec toi c'est pour ca que je veux que ce combat se fasse....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 05, 2011 2:42 am khem sans hésitation en pur muay-thai ses coudes risque de faire mal a buawkaw malgré qu'il soit l'homme fort du moment surtout en 5x3 mn
j'aime beaucoup buakaw mais face a khem il a peu de chance mais bon tout peut arrivé dans un combat Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 05, 2011 11:03 pm sois disant l'entourage de Buakaw refuse que ce dernier affronte un Thai!!!!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 06, 2011 6:50 pm c'est vraiment dommage, saiyok ca doit être la même chose et au final on a pas d'opposition entre les meilleurs...après on ne voit jamais combattre des nak muay comme noppadet qui avait été champion tv7 contre sudsakorn je crois bien
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 08, 2011 9:59 pm c'est difficile à pronostiquer mais je trouve quand meme kem meilleur, d'ailleurs kem a battu mabel qui était bien préparé contrairement à buakaw, et puis malgré les super performance de buakaw au thai fight, exepté un mabel non préparé, il a battu qui comme top??? personne, donc difficile de juger! Kem a ecraser tout ses adversaire(excepté sudsakorn) au isuzu cup et meme le fight contre sudsakorn cetait limite, sudsakorn gagne grace a un coude bien placé qui fait compté kem, mais sinon kem dominait grace à ses genou!
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: