Posté le: Mer Sep 28, 2011 1:25 pmEdité par ggermain : merci de ne pas poster de liens vers des vidéo dont vous n'avez pas les droits, en plus sur des projets qui n'ont pas encore été diffusé...
Salut, vous savez combien il y aura d'épisodes avant la grande finale ?
salut alors tu revient sur la page 1 de ce post tu verra jimmypeters donne tous les indication voila donc comme ça tu sera fixer ,mes de toute façon axn aria ne ce capte pas en Europe ,chaque axn selon les régions du monde bien non pas les même programmes ,tout ce que l’ont peu voir ces ce qui est posté sur youtube ,mes bon ce sont des partie montée et non pas l'íntegral des combats ,surement qu’il seront sur le net mes après le 19 novembre une fois passée la finale
peu etre aussi il vont vendre leurs droit de diffusion a dáutres chaines possible
Posté le: Sam Oct 29, 2011 6:01 amHa oui merci, autant pour moi, j'avais pas fait gaffe au 12 épisodes.
Par contre pour axn, j'ai trouvé un site pour les voir mais bon de façon pas très...
Posté le: Dim Nov 06, 2011 10:31 pmepisode 8:Marco Pique bat Franki Giorgi
Ce dernier est qualifié pour la demi final du thai fight,il sera opposer a Roqueni.
Qualifier pour les quarts de finale du challenger muaythai:Vuyisile Colossa,Cedric Muller,Antuan Siangboxing,Faisal Ramli,Madsua,Mostafa Abdollahi,Jordan Watson et Marco Pique!!!!!Que du beau monde.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter