Muaythaitv.com

Mafia pour les moto taxi a Bangkok

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 29, 2011 9:50 pm restriction budgetaire en France dans l'éducation national c'est ca qui est grave,l'avenir des gosses de familles pauvres va etre douloureux!!!
En Thailand je pense qu'il s'occupent de l'avenir de leurs bambins mieux que chez nous.
  • Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 30, 2011 11:00 am
muaythai68 a écrit:
restriction budgetaire en France dans l'éducation national c'est ca qui est grave, l'avenir des gosses de familles pauvres va être douloureux!!!
En Thailand je pense qu'il s'occupent de l'avenir de leurs bambins mieux que chez nous.

oui surement voir autant puis ,bon ces pas la même façon de procéder que chez nous ,déjà tu n'a pas de prime pour tes gamins entrée de classe pour les achats scolaires ,les gens 's auto finance ,puis pour plein de chose pareil ,il y a pas assistée donc ça oblige les gens a ce bouger et pas attendre de l' état ,mes bien sur l’état investi dans l'éducation il savent bien que l'éducation et la base de tout Wink même dans les campagnes les plus retirer il y a des écoles avec une parabole et une chaine qui diffuse des cours a distance ,avec bien sur un ou une prof, mes le roi a fait en sorte que même dans les endroit les plus retirer il aient droit a l’enseignement ,il ferme pas les écoles mes les développe Wink
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: