Muaythaitv.com

Du grand n'importe quoi ACTE DANS LES GRANDES MESSES

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 25, 2011 7:51 pm ça a l'air dêtre le bordel dans ma fédé eh les responsables vous n'avez pas intérêt à gâcher ma saison avec vos histoires Evil or Very Mad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 25, 2011 9:02 pm T'inquiète MuaythaiFan, c'est juste des réglages de début de saison....c'est juste une défense pour garder intact l'autonomie et la spécificité du Muay dans une structure que j'ai un peu connue.....et qui reste la seule délégataire à ce jour mais ce rappel est en fait le pourquoi de notre engagement en 2006.....redéfinir la pratique, le développement et l'enseignement du Muay au sein d'une nouvelle structure....si celle ci a été obligée de "muer"il n'en reste pas moins l'engagement initial dogmatique....

bonne soirée
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 26, 2011 8:06 am
JF88 a écrit:
T'inquiète MuaythaiFan, c'est juste des réglages de début de saison....c'est juste une défense pour garder intact l'autonomie et la spécificité du Muay dans une structure que j'ai un peu connue.....et qui reste la seule délégataire à ce jour mais ce rappel est en fait le pourquoi de notre engagement en 2006.....redéfinir la pratique, le développement et l'enseignement du Muay au sein d'une nouvelle structure....si celle ci a été obligée de "muer"il n'en reste pas moins l'engagement initial dogmatique....
bonne soirée
Ton discours s'est lénifié JF88 Laughing. Aurais-tu été rappelé à l'ordre pour être inopinément sorti du rang ? Manifestement Laughing. Soldats ffscda, garde à vous ! en avant, Marche ! Une, deux, une, deux... Quant à toi "muaythaifan14", je te conseille vivement de biens serrer les fesses si tu ne veux pas te faire enc.... par un concombre made in Fukushima Confused Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 26, 2011 8:13 am aucun rappel à l'ordre, seul le périmètre de la ligue est de ma compétence et on fera ce qui nous semble cohérent et économiquement possible , pensez que je puisse perdre ma verve est une utopie .......
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 26, 2011 8:19 am je vais être taquin Laughing Laughing ,

qui veut de la vaseline j'ai un stock a écouler ,profiter ces les soldes a 1eu le pot Laughing Laughing Laughing
parce que je pense qu'il va y en avoir besoin toute la saison ,allez bonne rentree si j'ose dire Laughing Arrow

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 26, 2011 8:27 am
L a écrit:
JF88 a écrit:
.....FRANCHEMENT APRES LES TROIS FRERES voici venu les trois clowns...

Smile là, tu parles de "tes" responsables de la DTN ??? Shocked Surprised

Confused je répète ma question car je n'ai pas compris ou mal lu ... Rolling Eyes réponds moi
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 26, 2011 8:28 am
loungtao a écrit:
je vais être taquin Laughing Laughing ,

qui veut de la vaseline j'ai un stock a écouler ,profiter ces les soldes a 1eu le pot Laughing Laughing Laughing
parce que je pense qu'il va y en avoir besoin toute la saison ,allez bonne rentree si j'ose dire Laughing Arrow
Mr. Green
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 26, 2011 8:33 am lapsus (presque) imaginaire de JF88 :
JF88 a écrit:
pensez que je puisse perdre ma verge est une utopie
Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 26, 2011 10:32 am va savoir LAMDA il y en tellement qui ont éssayé de couper....les c.....mieux vaut être prudent....et non la confrérie des pousseurs de crottes ne passera pas par moi...on fera le bilan fin de saison et on verra qui a utilisé le plus de vaseline.....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 26, 2011 11:08 am
L a écrit:
L a écrit:
JF88 a écrit:
.....FRANCHEMENT APRES LES TROIS FRERES voici venu les trois clowns...

Smile là, tu parles de "tes" responsables de la DTN ??? Shocked Surprised

Confused je répète ma question car je n'ai pas compris ou mal lu ... Rolling Eyes réponds moi

Réponse (presque) imaginaire de JF88 :

JF88 a écrit:
Pas envie du tout... du tout... du tout ! J'ai déjà dit trop de conneries ces derniers temps... hihihihi... et...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 26, 2011 11:18 am
JF88 a écrit:
on fera le bilan fin de saison et on verra qui a utilisé le plus de vaseline.....
A voir le bilan de fin de saison 2010-2011, mieux vaut aller dandiner du cul ailleurs qu'à la ffscda... à moins d'être un fervent adulateur de sextoys hybrides Laughing

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 26, 2011 11:36 am
JF88 a écrit:
va savoir LAMDA il y en tellement qui ont éssayé de couper....les c.....mieux vaut être prudent....et non la confrérie des pousseurs de crottes ne passera pas par moi...on fera le bilan fin de saison et on verra qui a utilisé le plus de vaseline.....

Rolling Eyes mais quelle misère ces posts, où la vulgarité rivalise avec les allusions homophobes, vous en avez pas marre ? Embarassed
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 26, 2011 12:49 pm [quote="L"]
JF88 a écrit:
vous en avez pas marre
.. de dénoncer les effets nocifs possibles du concombre hybride ? Non ! Laughing A ce propos, je conseille vivement aux futurs licenciés ffscda préoccupés par leur santé physique d'investir dans une coquille... avec double protection Laughing

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 26, 2011 1:59 pm
boxeurlambda a écrit:
A voir le bilan de fin de saison 2010-2011, mieux vaut aller dandiner du cul ailleurs qu'à la ffscda... à moins d'être un fervent adulateur de sextoys hybrides Laughing

Twisted Evil vu ce genre de post, tu étais évidemment visé
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 26, 2011 2:22 pm
L a écrit:
Twisted Evil vu ce genre de post, tu étais évidemment visé
Sacré "Mister L", toujours à la recherche de la "petite bébête" (qui monte, qui monte... Laughing) Aucune honte à le reconnaître : cette année, faute de suffisamment de vigilance, j'ai pris un concombre dans le cul. Très très douloureux ! Crying or Very sad Laughing Et je n'ai hélas pas été le seul à pleurer ! Une chance, il n'était pas encore hybride Laughing. J'ose même pas imaginer la douleur que va ressentir le prochain affilié attrapé ! Laughing Ah ! Pour finir, chez moi "dandiner du cul", ça veut dire "mettre au défi". Mon père détestait que je dandine du cul après m'être ramassé un de ses coups de pied éducatifs ! Laughing
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: