- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| JF88 a écrit: |
| T'inquiète MuaythaiFan, c'est juste des réglages de début de saison....c'est juste une défense pour garder intact l'autonomie et la spécificité du Muay dans une structure que j'ai un peu connue.....et qui reste la seule délégataire à ce jour mais ce rappel est en fait le pourquoi de notre engagement en 2006.....redéfinir la pratique, le développement et l'enseignement du Muay au sein d'une nouvelle structure....si celle ci a été obligée de "muer"il n'en reste pas moins l'engagement initial dogmatique....
bonne soirée |
| L a écrit: | ||
|
| loungtao a écrit: |
| je vais être taquin qui veut de la vaseline j'ai un stock a écouler ,profiter ces les soldes a 1eu le pot parce que je pense qu'il va y en avoir besoin toute la saison ,allez bonne rentree si j'ose dire |
| pensez que je puisse perdre ma verge est une utopie |
| L a écrit: | ||||
|
| Pas envie du tout... du tout... du tout ! J'ai déjà dit trop de conneries ces derniers temps... hihihihi... et... |
| on fera le bilan fin de saison et on verra qui a utilisé le plus de vaseline..... |
| va savoir LAMDA il y en tellement qui ont éssayé de couper....les c.....mieux vaut être prudent....et non la confrérie des pousseurs de crottes ne passera pas par moi...on fera le bilan fin de saison et on verra qui a utilisé le plus de vaseline..... |
| vous en avez pas marre |
| boxeurlambda a écrit: |
| A voir le bilan de fin de saison 2010-2011, mieux vaut aller dandiner du cul ailleurs qu'à la ffscda... à moins d'être un fervent adulateur de sextoys hybrides |
| L a écrit: |
| |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter