Muaythaitv.com

Thai Fight Bangkok 25/09

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 20, 2011 5:58 pm franchement les derniers premiers rounds entre Fabio et Youssef c'était vraiment light, les deux boxeurs se connaissent, un peu comme le combat d'Attachai vs Sudsakorn à Paris ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 20, 2011 11:06 pm JE DIT JUSTE QUE youssef était blesser a la cuisse donc voila
maintenan si youssef recupere bien de sa blessure et quil ya un autre match je pense que sa ne sera pa si facile que sa pour fabio
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 21, 2011 4:17 am
didaphuket a écrit:
JE DIT JUSTE QUE youssef était blesser a la cuisse donc voila
maintenant si youssef recupere bien de sa blessure et quil ya un autre match je pense que sa ne sera pas si facile que sa pour fabio

salut je vois pas trop l’intérêt de tes questions ou réponse ,car tu est hors sujet ,car la ont parle du 25/septembre a Bangkok ,puis tu nous parle de fight qui ont eu lieu l’année dernière donc peu importe les problème des un ou des autres ces le résultat,qu'il y a uvoila ,maintenant que youssef ne soit pas engagée dans ce tournoi cette année bien ca ces peu être un choix des organisateurs,ou peu être youssef ces mi un peu sur le cote suite a ces 2 blessures a l’épaule dont tout le monde sais , la dernière étant face a buakaw en fevrier dernier a tours ,maintenant faut lui poser la question il doit surement lire le post ou ces amis et il te diront ce qu'il en est voila ,mes sinon j’espère qu'ont le verra d'ici l’année prochaine revenir au meilleur de ça forme voila ce que je lui souhaite Wink

puis chaque combat est différant a chaque fois pour tous boxeurs, rien est jamais acquis d'avance ces cela aussi qui fait que tout peu basculée en une fraction de seconde donc voila Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 21, 2011 8:10 am didaphuket c'est la ou on voit que les tournois sont pas pareil que les fights ,fabio est plus dur que youssef physiquement, de plus fabio a su geré un 3 de 3 en tournoi est a fais compter le thai et youssef bien sur youssef est fort mais fabio il faut le dire c'est le nakmuay que les thais redoute car il est capable de battre n'importe qui Wink en thailande ils l'on surnommé le poison d'ailleur Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 21, 2011 10:01 am c'est toi tu est hors sujet avec t chien ou je sais pa quoi c'est de la boxe thai ici pa de la boxe pour chien avec t sujet sur LES chien on sen fou nous
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 21, 2011 10:30 am [quote="didaphuket"]c'est toi tu est hors sujet avec t chien ou je sais pas quoi c'est de la boxe thai ici pas de la boxe pour chien avec t sujet sur LES chien on sen fou nous[/quote

no comment Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 21, 2011 11:54 am Laughing Laughing salut les gars sava vous ?

je me marre trop en vous lisant........continuez comme sa j'adore !
sa fera monter le niveau en FRANCE ! Laughing Laughing Surprised
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 21, 2011 4:01 pm
john69800 a écrit:
didaphuket c'est la ou on voit que les tournois sont pas pareil que les fights ,fabio est plus dur que youssef physiquement, de plus fabio a su geré un 3 de 3 en tournoi est a fais compter le thai et youssef bien sur youssef est fort mais fabio il faut le dire c'est le nakmuay que les thais redoute car il est capable de battre n'importe qui Wink en Thaïlande ils l'on surnommé le poison d'ailleur Wink

je suis dacord fabio est fort je dit pa le contraire regarde bien les combat de youssef il a battu beaucoup de thai en thailand et de bon thailandais dont big ben et plein d'autre apres je dit juste que sa naurait pa était le meme combat si youssef n'était pa blesser et plein d'autre raison MAINTENAN la meilleiur reponse est que les deux homme se rencontre avec la meme preparation et la on aura notre reponse c'est comme ronaldo le bresilien yavai une diference avec sont genou blesser et sans son genou blesser c vrai la comparaison n'est pa la meme mais je demande juste un combat une revanche avec c'est deux grand boxeur si alex pouvait nous organiser tout sa sa serait trs sympas
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 21, 2011 5:01 pm Didaphuket t'es entrain de faire du "muaythai fiction", Youssef n'est pas engagé dans le tournoi donc il n'y aucun intérêt a en parler dans ce topic. Tout le monde sait déja que c'est un très bon nakmuay.
Pour reprendre ton exemple c'est comme si tu parlais de Ronaldo (le brésilien) dans un topic qui parle de l'Euro...

Fin du HS
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 22, 2011 10:10 pm fabio a batut sudsakorn et sudsakorn a batut kem et kem a batut fabio...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 23, 2011 1:19 am Bennoui peut largement rebbatre Amrani qui reste sur 2 défaites quand meme,allez un Bennoui vs Khem en demi ca va etre du regal!!!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 23, 2011 9:46 am oui muaythai68 ,pour houcine si mosab boxe comme contre le coréen ,comme un bourrin Laughing ,d'ailleurs vidéo que tu a fait partager dans autre discipline ,ces ce même coréen qui va boxer contre fabio le 25 septembre ,bon rien n'est fait d'avance mes je vois victoire de kem ,houcine ,fabio ,chiaou pour ce premier tour Wink

et oui ce serai bien un kem vs houcine en demi ,d'ailleurs il me semble que houcine l'avait boxer en France a tours mes il y a déjà 1 an et demi ,ou il a remplacer camel djemel ,dans le gala vraiment a l'arache Laughing ,la depuis il a bien progresser donc si ça ce fait ont devrais avoir un super combat surtout qu'il sera préparée ,maintenant attendont le resultat le 25 septembre Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 23, 2011 10:13 pm C'était contre Anuwat que Houcine avais remplacé Jemel Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 24, 2011 2:55 am friendsgym1190 ,je n’était pas sur ces pour cela que je disait il me semble mes j'avais un doute ,voila donc merci pour ce petit rappel de memoire comme ça ces fait ,bon bien si houcine passe le premier chose fesable ,bien je pense qu'ont a des chance de voir ce combat houcine vs kem en demi ,ca serai Cool Wink
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: