Muaythaitv.com

Berbachi a t ils peur de khider?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 15, 2006 2:16 pm escusez classe f

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 15, 2006 3:37 pm
eli a écrit:
escusez classe f

Laughing Laughing c'est con mais je suis écroulé de rire Laughing Laughing

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 15, 2006 4:32 pm ah mais c est mecs la ils sont inclassabe dans la categorie des bou.......

tiens je vais les instruire un peu petite phrase d un grand champioin

.T : Selon toi être champion du Lumpinee ou du Radja c’est l’équivalent d’être champion du monde ?

J-C.S : Personne n’est invincible. Tous les boxeurs sont champions. Tu peux perdre plusieurs combats d’affilés et battre le champion d’un stadium, lui

jcs ca veut dire jean charles skarbowsky

et lui il pourrai ce permettre et pourtant il respecte
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 16, 2006 4:52 am t faché gamin .......... Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 16, 2006 10:44 am pauvre eli si dire la verité est etre frustré par contre je te rejoin sur un point aucun francais ne detient un titre de champion du monde qui n est pas bidon j ai dans ma salle deux champion qui on aussi obtenu des titres bidon de champion du monde un en belgique et l autre en italie mais par contre je refuse categoriquement qu ils pretendent etre champion du monde donc eli je te pose encore une question bien simple ou et contre qui farid est devenu champion du monde de muay thai pourtan cest une question tres simple et sans polemique car d ailleur je respect le boxeur mais pas l usrpateur
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 16, 2006 11:20 am je crois quil avait boxer contre pierre richard
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 16, 2006 5:48 pm les vrais champions du monde sont ceux qui ont eu la ceinture à bangkok c'est autre chose que la belgique suisse etc... et au fond on le sais tous non?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 17, 2006 2:12 am pffff vous dite tous ke de la merde .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 19, 2006 11:09 am je pense que farid est un des meilleur boxeur francais si on veut u un jour les medias s interesse a la boxe thai il faut plus de mec comme farid
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 20, 2006 11:22 am Khider a gagné contre Moussa Konaté, alors que ce dernier était champion du Monde WPKL, il a battu ensuite en Angleterre Keirian Keddle Champion du Monde WAKO-Pro, Simon Chu, champion D'Europs ISKA, Michael Shower pour le titre Champion du Monde IMKO. Il a battu aussi en Suisse Reis, qui devait faire une ceinture mauy thai WKN. Donc retirons pas ce qu'a faire Khider, même si son style ne plait pas, on peut le comprendre !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 22, 2006 7:16 pm Il a un style totalement et complètement savate donc ça peut ne pas plaire... mais bon, faut quand même pas exagérer... il a de l'instinct, utilise le meilleur de chaque discipline... bref, c'est un combattant Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 23, 2006 3:51 pm deconnè pas serieu je vois pas pourquoi samir aurai peur de kidher et vis vers ça, c de l'intox. la revanche aura lieu mè pas pour l'instant.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: