Muaythaitv.com

Le reflux des revenants

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 19, 2011 10:12 am Pour ma part "boxeurlambda", si nous sommes d'accord pour dire que toute politique n'a rien à voir avec notre sport, qu'il s'agit d'éduquer, entrainer dans de bonnes conditions avec une vraie relation de confiance et un esprit de partage et non de profit...Je suis la.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 19, 2011 10:51 am
muayspirit a écrit:
Pour ma part "boxeurlambda", si nous sommes d'accord pour dire que toute politique n'a rien à voir avec notre sport, qu'il s'agit d'éduquer, entrainer dans de bonnes conditions avec une vraie relation de confiance et un esprit de partage et non de profit...Je suis la.
Razz Cool Nous sommes deux. Un troisième ? Twisted Evil
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 19, 2011 11:50 am
boxeurlambda a écrit:
"naelone", muayspirit" et..., qu'en pensez-vous ?

un pour tous et tous pour un !! LOL
pourquoi pas relancer les interclubs amicaux des années 90 à travers ce forum, et ce servir de ce forum pour creer une base de club amis, moi je suis ouvert pour des rencontres mais concentrer dans l'educatif (6-10 ans) à bon entendeur Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 19, 2011 8:20 pm vous en avez pas marre de crahcer tout le tmeps sur tout et tout le monde ????

si vous penser faire mieu que FFFC, FFSC ou FMDA, mais vous attendez koi ??? (naelone ?? lambda ?? prevene votre courage a deux mains et fonder une fédé pour le "peuple")

sa s'arretera donc jamais ???
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 19, 2011 8:54 pm [quote="teambattle"]vous en avez pas marre de crahcer tout le tmeps sur tout et tout le monde ????

Tant que ce système existera il n'a pas fini de recevoir mes sucs !

teambattle a écrit:
si vous penser faire mieu que FFFC, FFSC ou FMDA, mais vous attendez quoi ??? (naelone ?? lambda ?? prevene votre courage a deux mains et fonder une fédé pour le "peuple")

Faire mieux non, trop modeste pour ça mais plus sincère oui. Pour la fédé tu crois pas si bien dire

teambattle a écrit:

Pour l'instant non en effet ça s'arrêtera jamais !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 19, 2011 9:14 pm Naelone en gros tu fais rien avancer ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 19, 2011 9:41 pm http://www.youtube.com/watch?v=G13ouz4gq7I

En attendant autre chose mais ça vient ça vient
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 19, 2011 10:10 pm c pitoyable ....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 20, 2011 6:03 am
teambattle a écrit:
Naelone en gros tu fais rien avancer ?

il ont au moins le mérite de poser des question qui derrange,au sains des fede peu importe quel qu’elles soient,donc ca peu que faire avancée car si les représentant de ces fede lisent ces questions ou problèmes rencontrée bien ca leurs donne a réfléchir sur le sujet et de s’améliorer tous simplement ,parce que justement si personne ne disait jamais rien ,la ça deviendrais anormal Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 20, 2011 7:25 am
habib93700 a écrit:
pourquoi pas relancer les interclubs amicaux des annéees 90 à travers ce forum, et ce servir de ce forum pour creer une base de club amis, moi je suis ouvert pour des rencontres mais concentrer dans l'educatif (6-10 ans) à bon entendeur Wink
En voilà une bonne idée. Rien de mieux qu'une bonne auto-organisation pour réintroduire du plaisir dans le pugilistique. Commençons déjà par constituer une liste d'intéressé(e)s de façon à pouvoir réfléchir et surtout agir pour nos adhérents. Véritables passionné(e)s bienvenus Razz. Avérés convoiteux s'abstenir Laughing. Pour le moment nous avons donc un intéressé venant du département de la Seine-Saint-Denis, un du département du Cantal et... Razz
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 20, 2011 7:46 am
teambattle a écrit:
vous en avez pas marre de crahcer tout le tmeps sur tout et tout le monde ????

si vous penser faire mieu que FFFC, FFSC ou FMDA, mais vous attendez quoi ??? (naelone ?? lambda ?? prevene votre courage a deux mains et fonder une fédé pour le "peuple")

Comme l'a bien écrit "naelone", il y aura toujours des expectorations (terme que je préfère à celui de crachats Laughing) tant que l'atmosphère restera vicié Twisted Evil. Si l'air n'avait pas été pollué par l'idiotie de certains ambitieux narcissiques, nous n'en serions pas là aujourd'hui à militer pour un air épuré Rolling Eyes. Mais dis "teambattle", pourquoi tu tousses ? Mr. Green
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 20, 2011 7:49 am
naelone a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=G13ouz4gq7I
En attendant autre chose mais ça vient ça vient
Si le autre chose est à l'image de cette chose, alors j'écris : l'avenir sent le radieux !!! Razz
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 20, 2011 7:55 am
loungtao a écrit:
teambattle a écrit:
Naelone en gros tu fais rien avancer ?
il ont au moins le mérite de poser des question qui derrange, au sains des fédé peu importe quel qu’elles soient, donc ca peu que faire avancée car si les représentant de ces fédé lisent ces questions ou problèmes rencontrée bien ca leurs donne a réfléchir sur le sujet et de s’améliorer tous simplement ,parce que justement si personne ne disait jamais rien ,la ça deviendrais anormal Wink
Médite bien ces bonnes paroles du sage "loungtao" Cool grincheux "teambattle", et peut-être ton masque anti-pollution un jour tu enlèveras Question Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 20, 2011 11:45 am je susi pas grincheu, mais a quoi sa sert de detruire sur un forum ???

posez des question c bien lougtao je suis d'accord avec toi, mais proposer des idée de solution, pourquoi pas aussi !!

travailler conreteùent, se faire entendre en allant au AG et au reunion !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 20, 2011 12:07 pm
teambattle a écrit:
je susi pas grincheu, mais a quoi sa sert de détruire sur un forum ???

posez des question c bien loungtao je suis d'accord avec toi, mais proposer des idée de solution, pourquoi pas aussi !!

travailler correctement, se faire entendre en allant au AG et au réunion !!!

tu pense pas que depuis le temps qu'il parle des même problèmes leurs concernant qui est la base donc les licenciées et les compétiteurs ,ca n'a pas été demander en ag ou réunions il y a de grande chance que oui mes ,ces justement parce que rien ne bouge et ceux d'en haut qui décide ne font rien pour cela ,sinon je pense qu'il passerais a autres chose ,et des idées il ont non certainement donnée pour certain ,mes attende depuis trop longtemps suite ,donc ce débrouillent comme il peuvent pour faire partager leurs problème ,après si cela ne te plait pas ce qu'il disent bien tu n'est pas obligée de les lire ,non plus Wink
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: