Muaythaitv.com

PINYO Muay Thai ou JUN MUAY THAI a KOH SAMUI

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 02, 2012 5:11 pm salut tout le monde.
je parle egalement a koh samui pour m'entrainer et à vous lire le pinyo a l'air incroyable cependant je pourrais avoir quelques précisions svp ( combien pour l'entrainement, la localisation du camp, faut t-i les prevenir avant d'arriver ....)
merci d'avance.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 02, 2012 6:30 pm tiens le liens tu aura tout les details
http://www.wechpinyomuaythai.com/

Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 03, 2012 2:13 am Hello!

Moi je te conseille Junmuaythai, les entraineurs sont tres serieux et gentils, je m'entrainais chez Pinyo avant, pour info Jun etait le manager des entraineurs de Pinyo avant qu'il ouvre sa gym, le mieux est d'essayer un entrainement dans chaque gym et de voir ce qui te va le mieux,

Bon trip! Chokdee ka
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 04, 2012 8:09 pm
Elvik59 a écrit:
Hello!

Moi je te conseille Junmuaythai, les entraineurs sont très serieux et gentils, je m'entrainais chez Pinyo avant, pour info Jun était le manager des entraineurs de Pinyo avant qu'il ouvre sa gym, le mieux est d'essayer un entrainement dans chaque gym et de voir ce qui te va le mieux,

Bon trip! Chokdee ka

effectivement jun etait au pinyo ,les 2 camps ne sont pas très loin d'ailleurs sur lamai ,comme la dit Elvik59 ,tu peu aussi aller voir au junmuaythai,et faire ton propre choix xiiithai,les 2 camps ce valent donc tu devrais pas être déçu ,la différence ce fera sur le filling avec ce du camp je pense ,mes la qualité des entrainement sera la des 2 coté

voila le lien http://www.junmuaythai.com/

pour ce qui est de les prevenir pas forcement tu peu voir ca sur place ,pour les prix son les même tarifs et la localisation a lamai l'un et l'autre donne leur localisation mes tu va trouver facilement un fois a lamai

et chok dee khrap Wink et bon sejour
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: