Muaythaitv.com

THAI FIGHT EXTREM JAPAN CA MARCHE!!!!

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 07, 2011 10:15 am yod lperd au points ,il ce prend 2 compte dans le 1er ,mes pour moi il prend les 2 autre round ,je suis étonnée du verdict ,je trouve que l'arbitre et pvite passer en compte ces mon avis puis meme sur le combat globalement il perd pas,mes il est vrai que le japonnais a surpris avec ces poings ,rude puncheur
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 07, 2011 10:19 am Oui c'est vrai il a tout donné mais pas assez rapide mais il a donné de beau middle kick pendant le match, il s'est battu jusqu'à la fin !! Et quelqu'un sait pourquoi il n'y a que 3 rounds ?

Et magnifique coup de coude arrière de Sudsakorn Sor Klinmee au 1er round ! Etonnant !

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 07, 2011 10:21 am il m enerve sudsakorn a se moquer de ses adversaires. J espere que le jap va le knockouter....mais...j y crois pas!! Laughing

merci pour le lien!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 07, 2011 10:25 am Oui il danse et tout Sudsakorn !! C'était pour se foutre de lui je crois qu'à son entré il avait une perruque violette parcque son adversaire à les cheveux coloré ! Et il domine largement le japonais sur ce 2eme round encore !

Edit : Sudsakorn Sor Klinmee gagne au point, il a fait un très beau match et à dominé pendant tout le match, je comprend pas pourquoi le japonais lève les bras à la fin du 3ème round, pour faire croire qu'il a gagner ? Mouais.. Laughing

Dernière édition par Danzka le Dim Aoû 07, 2011 10:30 am; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 07, 2011 10:30 am toujour aussi vanneur et malin sudsakorn sur un ring: belle maitrise face a un adversaire japonais bien courageux
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 07, 2011 10:32 am bien danzka le thai fight justement ces des combat en 3 round avec les coude un nouveau concept depuis ces debut en 2010 ,donc voila ca donne des combats plus explosif comme au k1
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 07, 2011 10:35 am Ah d'accord merci loungtao ! Bon au tour de Buakaw, Chok dee pour lui je crois en lui !!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 07, 2011 10:35 am sudsakorn a toujours l'habitude de monter sur le ring avec une perruque et des grosse lunette ,et chambrer ces adversaire ces une habitude ,de toute facon il le surclasse ,je crois que ces le japonnais qui a copier sud en teintant ces cheveux en rose Laughing Laughing Wink

puis pour buakaw win il a subit grave le japonnais ,courageux mes ca ce voyer quand t'il prennait les midlle qu'il lui fesait mal puis le coude est passeer ,encore buakaw ,a laisser trainer un peu il l'aurait pu le finir de suite apres le premier compte Wink ,bon bien maintenant reste yohan aller go man Laughing Wink

Dernière édition par loungtao le Dim Aoû 07, 2011 10:47 am; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 07, 2011 10:35 am Salut jvien kdarivé jai raté kel fight chez moi ca marche
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 07, 2011 10:40 am lol loungtao
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 07, 2011 10:40 am 1er round de Buakaw, toujours aussi solide sur ses appuis, de beaux coups bien placés ! Parfait ! Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 07, 2011 10:45 am victoire de buakaw devant un grand jap: toujour beau a voir en full muay thai rulmes l'ami buakaw
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 07, 2011 10:45 am Buakaw expéditif Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 07, 2011 10:47 am Ah je suis fière de lui ! Beau KO, le jap a pris chère quand même ! C'était plutôt court ! Mais comment que j'ai savouré ces quelques minutes ! Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 07, 2011 10:52 am allez yohan Cool

edit : buakaw et ses poses de super heros Laughing Laughing
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: