Posté le: Dim Aoû 07, 2011 10:15 amyod lperd au points ,il ce prend 2 compte dans le 1er ,mes pour moi il prend les 2 autre round ,je suis étonnée du verdict ,je trouve que l'arbitre et pvite passer en compte ces mon avis puis meme sur le combat globalement il perd pas,mes il est vrai que le japonnais a surpris avec ces poings ,rude puncheur
Posté le: Dim Aoû 07, 2011 10:19 amOui c'est vrai il a tout donné mais pas assez rapide mais il a donné de beau middle kick pendant le match, il s'est battu jusqu'à la fin !! Et quelqu'un sait pourquoi il n'y a que 3 rounds ?
Et magnifique coup de coude arrière de Sudsakorn Sor Klinmee au 1er round ! Etonnant !
Posté le: Dim Aoû 07, 2011 10:21 amil m enerve sudsakorn a se moquer de ses adversaires. J espere que le jap va le knockouter....mais...j y crois pas!!
Posté le: Dim Aoû 07, 2011 10:25 amOui il danse et tout Sudsakorn !! C'était pour se foutre de lui je crois qu'à son entré il avait une perruque violette parcque son adversaire à les cheveux coloré ! Et il domine largement le japonais sur ce 2eme round encore !
Edit : Sudsakorn Sor Klinmee gagne au point, il a fait un très beau match et à dominé pendant tout le match, je comprend pas pourquoi le japonais lève les bras à la fin du 3ème round, pour faire croire qu'il a gagner ? Mouais..
Dernière édition par Danzka le Dim Aoû 07, 2011 10:30 am; édité 1 fois
Posté le: Dim Aoû 07, 2011 10:32 ambien danzka le thai fight justement ces des combat en 3 round avec les coude un nouveau concept depuis ces debut en 2010 ,donc voila ca donne des combats plus explosif comme au k1
Posté le: Dim Aoû 07, 2011 10:35 amsudsakorn a toujours l'habitude de monter sur le ring avec une perruque et des grosse lunette ,et chambrer ces adversaire ces une habitude ,de toute facon il le surclasse ,je crois que ces le japonnais qui a copier sud en teintant ces cheveux en rose
puis pour buakaw win il a subit grave le japonnais ,courageux mes ca ce voyer quand t'il prennait les midlle qu'il lui fesait mal puis le coude est passeer ,encore buakaw ,a laisser trainer un peu il l'aurait pu le finir de suite apres le premier compte ,bon bien maintenant reste yohan aller go man
Dernière édition par loungtao le Dim Aoû 07, 2011 10:47 am; édité 1 fois
Posté le: Dim Aoû 07, 2011 10:47 amAh je suis fière de lui ! Beau KO, le jap a pris chère quand même ! C'était plutôt court ! Mais comment que j'ai savouré ces quelques minutes !
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter