Muaythaitv.com

Tv3 ce samedi

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 25, 2011 7:14 am ok danzka ,car parfois ces vraiment pas possible regarder ça bloque vraiment ,donc faut faire avec ,de toute facon comme je les dit comme les chaines ne diffusent pas directement sur internet ca reste des amateur avec les site qui retransmet ces chaine donc la puissance d’émission n'est pas toujours au rendez-vous Rolling Eyes ,meais ces deja mieux que rien Laughing Laughing

oui alors tu a pu apprécier le niveau muaythai a la tv7 Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 25, 2011 9:48 am Oui franchement j'ai trouvé ça super j'aurais jamais cru qu'on pouvait regarder en direct de Thaïlande des matchs de muay thaï, mais les boxeurs qu'il y avait, ils étaient jeunes non ? Surtout les premiers combats ils me paraissaient jeunes, je leurs donnaient 15ans par là, qu'est-ce que tu en penses ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 25, 2011 2:17 pm oui les premiers entre 15 et 18 ans ces certain ,mes bon ces la Thaïlande ,donc même plus jeune ça boxe super bien ,ces dans leur culture il n'ont pas de prés juger ,comme en Europe ,ou tu entant il sont jeune il boxe sans protections ect...,il arrive a un niveau professionnel très vite et jeune en Thaïlande ces comme cela depuis leurs ancêtre donc normal pour eux Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 25, 2011 8:16 pm Oui j'ai bien été informé à propos de ça il peuvent devenir pro à 11ans, mais perso ça me choque pas puis c'est leurs choix. Et pour revenir à la tv thai, comment est-ce que tu sais qu'il va y avoir des matchs ? Parce que je compte bien regarder tout les weekends ^^
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 26, 2011 4:20 am salut danzka ,en Thaïlande tous les samedi tv3 il retransmet le stadium omnoi et le dimanche comme tu a pu voir tv7,ca fait parti des programmes de ces chaines la ,donc tous les week-end il y a de quoi visionner ,et même tv5 thaï bien sur Laughing ,diffuse 2 combats le samedi soir ,au environ des 18h en France ,voila en Thaïlande ,ca serait quand même malheureux qu'il ne passe pas de muaythai ,alors qu'il passe du foot et du golf ect...,pas oubliée ces leurs sport national Very Happy ,donc impensable qu'il n'y est pas de muaythai a la tv ,pour tv7 le boss ces sont stadium ,ces un promoteur et passionnée ,il a aussi son camp sur bangkok ,puis meme la chaine mcot diffuse un autre stadium aswindam le dimanche 7h France ,donc avant tv7 . Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 26, 2011 10:38 am Super merci beaucoup loungtao Very Happy , et ça reste toujours les même stades où defois c'est ailleurs ? Pour tv3 c'est omnoi et je pense que ça change pas mais pour les autres chaînes c'est le lumpinee et le rajadamnoen ? Et est-ce que ça change ? Désoler pour les questions Confused
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 26, 2011 11:27 am danzka ,le samedi tu a omnoi et lumpinee le dimanche aswindan et tv7,tau a aussi la chaine NBT ledimanche a 10h france ces le radja ,pour le lumpini tu a plusieurs programme dans la journee la chaine TGN a 11hfrance et puis t sport a 16h france ,voila je crois avec cela tu devrais trouvee de quoi occuper ta passion ,maintenant il y a des combats sur t sport Wink http://looktvonline.blogspot.com/2010/12/watch-tv-online-t-sport-thailand-live.html
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 26, 2011 11:40 am Merci beaucoup loungtao
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 26, 2011 12:00 pm oui pas de souci ,bon la c'ete un juste quelque match ,après bien sur pour regarder le samedi faut que le site diffuse ,parfois il sont pas connecter avec certaine chaines donc ces selon Rolling Eyes
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: