Posté le: Ven Sep 15, 2006 9:58 amBorrel vs Villaume...
ça va faire un beau combat, c'est toujours le cas avec Willy, le warrior !!
vu comme il bosse comme un dingue, il mériterait bien de briller.
Posté le: Sam Sep 16, 2006 11:05 pmUi ui je connais Willy, nous sommes dans la même salle... j'ai la chance de cotoyer quelques boxeurs comme Sébastien Ocana, Willy Borrel, Yannick Maurey en savate (que je pratique ). Voir ces champions s'entrainner comme des fous pour leur passion, discuter un peu avec eux de leur combat ou futur combat est un privilège que je goûte plusieurs fois par semaine et qui nous fait prendre conscience du chemin que nous avons tous a parcourir pour progresser (et il est long ce foutu chemin )
Le combat va être beau, Willy va s'arracher pour essayer de gagner, et c'est un mec qui donne TOUT, je dis bien TOUT ce qu'il a. Spectacle garanti.
Posté le: Dim Sep 17, 2006 7:10 pmque la force soit avec farid Villaume, bonne chance à toi, belle victoire à farid.
tu es le meilleurs! tu s le plus fort! alors inchallah que tu sois le gagnant de ce tournoi!!!!
Posté le: Lun Sep 18, 2006 4:16 pmahahahahha ^^
ben écoutes, tu as du me voir passer vendredi soir alors
Bon, je ne suis pas non plus du genre "fan de", mais bon, quand on cotoie des champions, faut juste savoir le reconnaître et savoir les respecter et apprécier chaque moments où on les voit boxer ^^
Mais justement, vendredi soir il m'a dit que la vidéo du A1 était en préparation... il me tarde de voir ça... Rod semblait satisfait, il est exigeant, donc ça doit être vraiment pas mal !!
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter