Muaythaitv.com

Non à la violence idiote ! 2

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 29, 2012 9:28 pm lumpinee boxing tu va ou en Suisse,car moi je suis du coté de la Suisse alémanique (Basel,Bern,...) et je t'assure que j'y vait souvent et j'emenne mes enfants dans les parcs et je ne rencontre pas des bandes d'ivrognes assis sur un banc entrain de fumer des geuz',c'est juste un exemple parmis tant d'autres!!!!!et jte parle meme pas de la proprété de l'endroit,la ou en France tu croit vivre dans une déchéterie
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 29, 2012 10:21 pm Lumpiniboxing, les jours amendes existent aussi en France.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 25, 2012 9:18 pm salut à vous,

Je viens de tomber sur ce sujet qui m'a interpellé et je vais vous dire pourquoi:
Vous dénoncez le laxisme de l'état face à cette nouvelle forme de violence gratuite,je suis d'accord avec vous,et j'irai même bien plus loin,c'est l’état lui même,cette société qui a créer c'est "monstre" sans moral,je vais peut etre loin dans mes propos et j'assume.
Les médias sont la,dirigé par l’état pour désolidariser les gens,pour que chacun ne pensent qu'a sa gueule,regarder les infos ,ils sont entrain de diaboliser l'islam en faisant l'amalgame entre pratiquant et extrémiste alors que le premier est bien musulman mais pas le deusième,et qu'est ce qui est entrain de se passer:les gens se méfient ,tiennent des propos limite contre les musulmans,l’état nous divise, divisé pour mieux régné.
Bref je m’éloigne un peu du sujet, pour en revenir à la violence gratuite qui sévi de plus en plus en France,les médias ont une grosse part de responsabilité,banalisation de la violence et du sexe à la tv, internet encore pire! avec des sites comme bagarre.com comment certains jeunes ne peuvent pas peter les plombs! quand j' étais jeune je regardai DBZ, c'était peut être violent mais il y a avait quand même une morale, le héros gentil qui tape des méchants pour sauver la terre.
Bien-sure les parents ont aussi un rôle à jouer ,inculquer les bonnes valeurs,mettre en place des codes parentale ect...
Mais souvent les 2 parents bossent maintenant,pas le choix je sais bien ,ça laisse donc moins de temps à l'éducation de ses enfants!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 27, 2012 1:51 am On peut grandir avec des difficultées, et pas tomber dans la délinquance.

Et pour réussir professionnellement même en grandissent sans personne derrière pour aider. Faut se sortir les doigts du cul et vouloir que du positif dans sa vie. (être sérieux à l'école pour commencer) Car avoir la police sur le dos, finir en prison, être ficher au stick ça n’a rien de bon et n'apporte rien de positif.
même le mecs a l’intérieur le disent.... ça sert à rien la prison...tu temps perdu.

simplement par respect pour ses proches : un perquisition,ou une incarcération c'est un choc émotionnel pour la famille ,Et irresponsable de faire subir ça.

En étant ado ,faut pas se laisser entraîner à faire des conneries par des gus avec un Qi de bulot , ,.c'est à l'ado d'avoir la force de caractère et ne pas se laisser entraîner. et aux parents de s'assurer qu'il se constitue un cercle d'amis correct. et d'y veiller.
même en travaillant c'est faisable

chaque choix que l'on fait entraîne une conséquence, alors pour moi ce n'est pas la faute de la sociétés qui est déjà le système le plus généreux en terme d'aides.

on est tous maître de son destin. mais tu me diras , a 14-15-16 l'age bête on s'en tape...la est le problème, ceux qui s'en tape.........même chez les adultes. C'est à ce niveau qu'il y à un travail à faire,,,

Quand à la radicalisation de l’islam , je trouve que ça n'a rien à faire chez nous. qui est une terre d'accueil et de paix.
La presse racontent de conneries et manipule l'opignon publique c'est pas nouveau, Par contre au gouvernement on à bien compris que l' islam était une religion de paix sinon il n'y aurait pas de Hallal dans les centre commerciaux, en Sandwicherie, Fast Food Hallal , pas de mosquée et pas de musulman tout court ici sur le territoire. Par laïcité,

Par contre, le racisme envers les français ça ne choque personne...

Dernière édition par Staf971 le Sam Oct 27, 2012 1:39 pm; édité 2 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 27, 2012 9:56 am à tous les clowns qui parles de violence et de cité on voulons accuser les gens de cité sous couvert les gens d'origine etrangere comme ils aiment a dire Laughing et tous les comiques qui parles d'islam sans la connaitre qui pour la plupart ne croient pas en dieu Wink ces gens là ne parles pas de la vraie violence des etats du conseil de securité bidon de l'onu à deux balles qui affames les peuples crée des guerres au noms de la democratie ou de l'ingerence humanitaire et là ce n'est pas des petits faits divers mais de vrais bombes de vrais tueries ça tues des gens sans distinction homme enfant jeunes vieux bébé ça detruit des etats ça s'accaparent de richesse ça instrumentalise l'islam a son profit ça crée des fondamentalistes qui agissent au nom de l'islam contre l'islam le jeux de l'occident et des fondamentalistes est connu sauf des abrutis ou des hypocrites,les gens pas eduquer cela est un autre probleme mais la religion n'a rien avoir ladedans.
et dans la vie il ya toujours cause a effet ce sont surtout ceux qui subissent le plus de discrimination qui s'en sorte le moins bien en france il ya aussi l'hipocrisie commuautariste on fait croire aux gens que le communautarisme n'existe pas alors qu'il existe bien et que ceux qui reussissent souvent le mieux sont ceux qui le pratique le mieux ( histoire d'avoir des reseaux Wink ) donc l'histoirede gentille victime faut arreter Wink c'est mon petit coup de gueule Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 27, 2012 1:55 pm pour ton ton info il y a aussi des extremiste chez les catholique, et en regardant l'histoire c'est la religion qui à causé le plus de tord à l'humanitée...

alors c'est sur, heureusement que les pays du tiers monde, pourtant des terres fertile mais corrompu à l'extrème de l'interieur, sont là pour nous sortir de la misère et améliorer l'économie mondiale ...

la religion et l'économie ça n'a rien à voir non plus.et c'est cette derniere la responsable, le nerf de la guerre.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 27, 2012 3:43 pm
Staf971 a écrit:
pour ton ton info il y a aussi des extremiste chez les catholique, et en regardant l'histoire c'est la religion qui à causé le plus de tord à l'humanitée...

alors c'est sur, heureusement que les pays du tiers monde, pourtant des terres fertile mais corrompu à l'extrème de l'interieur, sont là pour nous sortir de la misère et améliorer l'économie mondiale ...

la religion et l'économie ça n'a rien à voir non plus.et c'est cette derniere la responsable, le nerf de la guerre.

t'as un cerveau il me semble Laughing Question la religion n'a rien avoir ou les religions se sont les systeme de pensées qui poses probleme bref le probleme c'est L'HOMME
heuresement pourqui Question pour des gens qui n'ont aucune humanité c'est ça Question aucune croyance Question l'histoire est ecrite par les vainqueurs ce sont en general les pires toujours à trouvé des excuse abjecte à parlé de corruption alors que ce sont les pires corrupteur,menteur, et falsificateur qui ecrivent l'histoire et qui place leurs pantin dans ces pays contre l'avis des peuples bon ecoute laisse tombé et regarde la télé tu sera bien informé de ce qui se passe dans le monde Twisted Evil
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 27, 2012 3:45 pm de plus nous somme sur un site de muay thai pas sur un site de debat politique Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 31, 2012 10:15 pm on peut avoir des parents qui travaille et etre bien éduquer,ca dépend surtout du mental de l'ado en général,si il a une moral ou pas,je connais des types ou aucun des parents travaillait (si le père a cocher des numéro au PMU du coin!!!!!!!!)et qui on mal tourné.

Quand a la religion,vu qu'il y en a plusieurs,bah forcement ca divise et ca crée des conflits (voir vos cours d'histoires)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 01, 2012 11:15 am
Staf971 a écrit:

Quand à la radicalisation de l’islam , je trouve que ça n'a rien à faire chez nous. qui est une terre d'accueil et de paix.

La presse racontent de conneries et manipule l'opignon publique c'est pas nouveau, Par contre au gouvernement on à bien compris que l' islam était une religion de paix sinon il n'y aurait pas de Hallal dans les centre commerciaux, en Sandwicherie, Fast Food Hallal , pas de mosquée et pas de musulman tout court ici sur le territoire. Par laïcité,

Par contre, le racisme envers les français ça ne choque personne...

Une terre d'accueil ta bien appris ta leçon au collège va répéter ça aux rom Laughing

Puis pourquoi tu nous parle d'islam radical ? t'es complétement à la ramasse pauvre type Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 01, 2012 10:10 pm "la radicalisation de l'islam", voila ou se trouve le problème,parce qu'a partir du moment il y a radicalisation on ne peut plus parler de religion étant donner qu'elle n'est pas respecter,ne pas mélanger les deux est très important!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 02, 2012 3:50 pm shisha, và fantasmer sur youtube..........

je n'ai rien mélangé ^^ il y à bien un paragraphe entre la radicalisation de l'islam et l'islam. ou là il y à un monde d'écarts.

si toi tu t'es arrêté au collège, ce n'est pas le cas de tout le monde ....
Fais attention à tes insultes.

Faut bien différencier l'état et ses prises de décision avec la presse ça n'à rien à voir...
Britos à parler de ça, de religion et de radicalisation dans son message et j'ai "répondu" à ça, mais tu m'as l'air super bien calé alors vas-y exprimes toi. je t'attend je suis là .

Ce que j'en pense, au fond chacun sont truc, du moment que ma fille n'est pas obligé de manger de Hallal à la cantine. Sinon ça và chier.... et pas avec les poings....

quant aux roms, tout le monde trouve ça pas normal mais personne en veut à coter de chez eux. Wink

Dernière édition par Staf971 le Ven Nov 02, 2012 6:08 pm; édité 6 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 02, 2012 4:32 pm
denkiri a écrit:
Le Problème c'est L'HOMME .....

place leurs pantin dans ces pays contre l'avis des peuples bon ecoute laisse tombé et regarde la télé tu sera bien informé de ce qui se passe dans le monde Twisted Evil...........

l'homme est capable de cohabiter , de s'entendre / de s'arranger . Convictions religieuses différentes ou pas.

c'est quoi le fond des conflits ?
Des cacahuètes....? Wink

t'as raison c'est pas un forum politique.... Arrow
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 10, 2012 7:02 pm Bonjour à tous,
Je suis absolument en désaccord avec le fait que nous somme tous responsables. Et au niveau politique il y a 2 solutions, je n'en vois pas d'autres (en même temps je suis loin d'être une lumière).
Soit balancer des flics partout et l'armée, un peu comme Giuliani l'avait fait à new york ou alors prendre le probleme en amont et essayer de regler le probleme des quartier sensible avec de l'emploi, une mixité sociale etc etc etc
Ensuite parler de laxisme des politiques, je ne suis pas si sur que ca, pour la simple et bonne raison qu'ils ne maitrisent pas eux memes ce probleme, et que la solution n'est pas si evidente que ca à regler.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 14, 2012 9:58 am Il y'a toujours eu de la violence mais je pense que les hommes politique justement ont influencé les média et banalisé cette violence pour créer une peur et contrôlez les masses, ils ont en plus ciblés certaines communautés en particulier. Maintenant il récolte la tempête. Mais le rap ou le cinema par exemple n'ont pas aidé non plus, cette violence les enfants la rencontre trop tôt maintenant, ils la voit tout les jours à la télé etc...

A l'école le plus violent est le plus respecter, c'est une compétition à qui sera le plus fou...

Et puis cette violence à évoluée avant alain et robert se mettait une tartiné au bar du coin et c'était régler.Maintenant il faut une vendetta, du sang et de la terreur peu importe les moyens. il y a un manque de valeur, liée à de l'ignorance à un manque de conscience et d'éducation. Et pas seulement l'éducation des parents mais aussi l'éducation du peuple par l'état.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: