Muaythaitv.com

L'été arrive - j'ai une super idée - Dissoudre la FFSCDA

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 15, 2011 12:46 pm
JF88 a écrit:
bonjour,

ahhhhhhhhh le DAF et non pas DG.....(DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FIANACIER) quelles intérrogations, qui est IL, d'ou vient il....formidable héro des temps nouveaux comme disait GOLDORAK.....

Ben les gars faut venir à la fédé le rencontrer il y est.....et c'est pas moi....

Cordialement
Toujours aussi déjanté junkie "JF88". Enfin... Laughing Laughing. Sinon, vraiment aucun intérêt d'aller à la rencontre d'un tel personnage ! Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 15, 2011 6:49 pm ouhaa tu juges sans connaitre, tu critiques sans savoir là tu me deçois....ou est ta phylosophie légendaire.....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 15, 2011 10:00 pm
JF88 a écrit:
ou est ta phylosophie légendaire.....
Désormais, je philosophe à coups de marteau ! Twisted Evil Et PAF, un coup sur le DAF ! Laughing Maintenant, place au vrai débat : l'avenir des licenciés de base Question Question Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 15, 2011 10:05 pm
JF88 a écrit:
ouhaa tu juges sans connaitre, tu critiques sans savoir là tu me deçois....ou est ta phylosophie légendaire.....

http://www.mjspaca.jeunesse-sports.gouv.fr/index.php?ID=168&RID=140

Cher jf88
Je trouve rigolo de retrouver sur des pages d'actu des restes de la FFKB et DA - Voooottrrrreeeeeee fede de l'époque

Cher JF88
J'ai envie de vous dire que ce que vous avez fait le jour où denis 1er est venu vous voir en vous disant : On va faire qu'une fédé et j'ai besoin de toi, i need you ( disait l'oncle sam )

Vous avez donné votre bénédiction au sabordage général du pied poings en trouvant toujours encore le moyen de tirer votre pecule

Sans toi JF88, C'est pas dit que denis 1er aurait pu lancer son bordel

Sans toi les coupes générale de l état sur le pieds poings n"auraient peut être jamais eu lieu.

Sans toi le retour en arrière n"aurait peut être pas eu lieu.

Recevez cher monsieur l'expression de l’énergie cinétique de mon high kick, je parle pas de l"energie potentielle comprenons nous bien.

Comme disait louis de funes à fougasse : Je vous hais !

Vous le dîtes à personne hein ?
Merci vous êtes gentil
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 16, 2011 9:02 am Ah ! Je comprends mieux pour la voiture ! Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 16, 2011 1:27 pm CHER NAELONE, je vous rends la pareille et lorsque DENIS 1ER nous a sollicité car vous savez très bien comment cela s'est passé puisque c'était votre PT AU FULL CONTACT......et que y aviez d'éminentes fonctions....il n'était question que de reconstruire une fede de MUAYTHAI ....et seulement de MUAYTHAI.....ce qui s'est passé après avec les autres disciplines c'est autre chose car si dans le muaythai nous avions des problèmes ce que j'ai pu voir ailleurs n'était pas triste non plus.....APR7S ON PEUT SE POSER DEUX QUESTIONS :

ALORS QU'APPAREMMENT RIEN NE LES Y OBLIGEAIT POURQUOI LE KICK a intégré la FFSCDA grande question......ils étaient agréé et délégataire....pourquoi le Full est arrivé après...je suis désolé moi je me suis engagé pour le Muay et œuvré pour cela les autres discipline il faut demander aux dirigeants de l'époque les dessous des accords.....je revendique mon appartenance au MUAY....dire que j'ai eu de l'influence au sein des autres disciplines est une ânerie, un non sens et de l'irrespect pour leurs dirigeants, que chacun assume sa discipline et sa structuration....DENIS PREMIER n'a fait que de profiter des occasions d'un milieu ou tout s'achète et tout se vends......hi hi hi comme les voitures qui n'était pas un secret puisque chaque membre du cd recevait chaque moi une note explicative de l'organisation administrative et matérielle de la FFSCDA.....ET TU SAIS TReS BIEN nAELONE QUE QUAND DMC est parti de ta boutique tu lui en a donné deux.....faut tout dire l'ami ......
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 16, 2011 6:22 pm JF88, je crois que tu me confonds avec quelqu'un d'autre, je suis très loin d'avoir été dirigeant FFFCDA.

Je dirais même que je les hais aussi !

Tu le dit à personne hein ?

Merci t'es gentil! Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 17, 2011 6:47 am mais en fait tu n'aimes que toi......fais gaffe c'est une pathologie...mais ça reste entre nous....faut pas l'ébruiter...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 19, 2011 9:38 am Bonjour à tous !

Je continue de m'interroger sur le peu de réactions sur mttv depuis longtemps Shocked

Qu'est ce qu'on vous a promis dans une lettre aux club ffscda ou dans la lettre de l'été du président ?

Le sentiment général est il celui ci :

Autant être à la FFSCDA c'est plus simple, si on nous dit que la fédé est bien il faut y rester !

Ou bien celui là :

Si y a tant de champions à la FFSCDA c'est forcement bien, c'est forcement la qu'il faut être !

Ou encore celui ci :

Si le président dit qu'il faut attendre attendons ! Si il le dit c'est qu'il sait ce qu'il dit !

J'ai lancer un appel il y a pas longtemps, un appel tout simple et modeste, mais j'en déduit que sur le centaine de club qui lisent ce forum, y en a que 7 qui ont des "corones" et que les autres vous appréciez les concombres là où ...

Préparez vous pour la rentrée FFSCDA en espérant un mieux pour vous et en attendant, je suis certain que vous allez aimer ! Laughing

Kheredine un petit sourire ?

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 19, 2011 10:47 am Smile et si la difficulté n'était pas l'aspect opaque de qui tu es, d'où tu viens, et ce que tu détiens comme légitimité ? JF88 semble etre persuadé que tu es leclerc ou ducos, si j'ai bien suivi... mais apparemment non. Wink :roll:Comment un anonyme du net peut-il espérer convaincre ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 19, 2011 1:21 pm Très juste L !

La révolution ou le changement pour être efficace doit être le résultat d'un groupe et non de puissants dans un groupe ou d'un seul leader.

Je ne suis qu'un moniteur de Full contact et semi contact affilié des années à la FFFCDA ligue de MARSEILLE.

J'ai rejoins il y a quelque années un groupement travaillant en France avec la WKA pour ne plus avoir à faire à la FFCDA et aux hordes de puissants qui aujourd'hui font du full à la FFSCDA.

Ma légitimité ? Je ne suis pas un puissant ! et si un jour le pieds poings doit renaître c'est parce que des moniteurs de la base comme toi et moi seront aux commandes.

Je ne suis qu'un petit, j'ai vécu ce que la FFSCDA est capable d'abject ( jusqu'à preuve du contraire rien n'a changé, trop peu à mon goût ) et je préfère affronter cela en groupe plutôt que seul.

Une cohésion est bien plus importante qu'un nom.
Trouve moi 5 clubs de chez toi pour manifester devant le ministère et tu me connaitra, mais si ce jour arrive tu verras que l'important est loin d'être moi et mon petit nom.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 19, 2011 2:59 pm Questions à MTTV
La petite bombe que je vois apparaître disait pas de nouveau message

Pour quelle raison ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 19, 2011 3:00 pm J'ai oublier de dire bonjour au moderateur excusez moi

Ma question est cordiale et se veut courtoise
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: