Posté le: Ven Sep 08, 2006 4:02 pmdenkiri demande a n'importe quelle thai si il veu boxé a l'etrangé il te dira oui pour une bonne bourse, car les combats sont plus facille pour eux et mieu payé, donc faut pas croire l'argent ca donne toujour gain de cause. normalement un autre thai va etre dans le K1 il vien de prendre la ceinture du lumpini a Samranchai en -63,5 kg.
Posté le: Ven Sep 08, 2006 7:15 pmmais je trouve ça normal un pro boxe pour de l'argent.
et il faut aussi se dire qu' en thailande la concurence est rude.
et franchement il faut etre un peu mazo pour combattre gratos.
tu peux me dire de qu'elle combattant thai il s'agit?
et si il combat à ce poid que va t'il faire au K1 le tournois est à 70Kg
Posté le: Ven Sep 08, 2006 8:37 pmpourquoi buakaw combat il au K1? parce qu'en thailande y a presque personne dans sa catégorie et donc pas beaucoup de combats.
Posté le: Ven Sep 08, 2006 9:41 pmdans la categorie de buakaw il ya quand meme encore du monde en thailande .buakaw na pas eu la ceinture du lumpini ou du radja.
yodsanklai ,kaoklai,samkor,saketdow,et d'autre encore sont present en thailande,je pense plutot qu'il sagit d'un choix personnel,mais franchement il a fait le bon,la preuve yodsanklai si est mis aussi,en plus il un style qui correspand au tournois c'est un mec qui shoote comme yodsanklai ...etc
Posté le: Sam Sep 09, 2006 6:21 pmdenkiri
a la base la majorité des boxeur thai qui boxe a 70 kg en dehors de la thailande sont des boxeur qui sont au maximum a 63,5 kg en thailande, c'est la vrai categorie de poid de buakaw , d'ailleur dans ses debut au K1 max buakaw il etai toujours le plus léger (68 kg). y'a beaucoupe de boxeur comme lui, par exemple Samkor, Sakmongkol, kaoklai, etc... ce sont des boxeur qui a leur top etait bien en dessous des 70 kg... regarde namsaknoi il etait champion du lumpini a 61,5 kg mais boxai jusqu'a 70 kg a l'etrangé.
le thai qui a battut samranchai je crois que sont nom c'est sakadpetche (enfin je me rappel plus trop de l'ecriture et de la prononciation)
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter