Muaythaitv.com

Resultats champ France FMDA en Normandie...

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 30, 2011 12:54 pm Merci la famille sa fait plaisir ...car certain ici a part chercher la petite bête et dire n'importe quoi...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 30, 2011 12:55 pm
teambilos a écrit:
Oui j'ai la vidéo et on voit bien que c'est un coud de tête qui ouvre l'arcade de bobo en allant au corps à corps,
Dès qu'en ligne met la sur le Net STP .

teambilos a écrit:
même les arbitres pourront te le dire car ils l'ont bien vu...
les juges n'ont rien à me dire et moi à leur demander

Ils sont souverains et ont même le droit de se tromper (si, si, ils font partie intégrante du jeu, c'est pour ça qu'ils sont 4 ou 5).

Ils répondent seulement au superviseur, qui lui répond à un entraineur qui poserait réclamation après le combat (poser réclamation, pas eng...ler Twisted Evil ).

Merci encore et par avance pour la vidéo Wink

Cheers
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 30, 2011 1:00 pm
teambilos a écrit:
...car certain ici a part chercher la petite bête et dire n'importe quoi...
Je répète :
Kouakou a écrit:
...SACKO, qui est parmi les meilleurs ...
NB: ce post n'est pas à usage polémique, mais il est bon, selon moi, de faire connaitre les règles de décompte afin d'éviter les doutes...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 30, 2011 1:07 pm Bah si ta rien a demander au juges et rien à leur dire dans se cas n'écrit pas n'importe quoi, car si de plus tu n'étais pas sur place et tu n'a pas vu le fight pourquoi écrire que bobo à pris un coude qui la ouvert.

Aucun coude n'a ouvert bobo et même si il aurait été ouvert avec un coude c pas pour autant que tu perd le round et que le combat était serrer.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 30, 2011 1:12 pm kouakou je parlais des personnes en général sur se forum qui aime bien polémiquer derrière leur pc et qui sa se trouve ne sont jamais monter sur un ring et qui ne respect pas les boxeurs et le travaille fait par les entraineurs...

C'était pas une attaque contre toi personel, mais à l'avenir lorsque l'on est pas sur place et qu'on voit pas le fight, vaut mieux attendre de voir la vidéo que de se fier au "on ma dit que" car franchement c'est énervant mettais vous un peu à la place des boxeurs qui regarde les forums des fois c'est à les dégoûter de la boxe....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 30, 2011 1:39 pm
teambilos a écrit:
kouakou je parlais des personnes en général sur se forum qui aime bien polémiquer....C'était pas une attaque contre toi personel,
Y pas de lézard "teambilos" Wink

teambilos a écrit:
...vaut mieux attendre de voir la vidéo...
+10 Cool fais P. T. la vidéo Smile

teambilos a écrit:
...franchement c'est énervant ....
RES-TE ZEN Idea ceux qui ne respectent pas l'engagement des boxeurs ou le boulot des entraineurs, s'ils ne sont pas déjà partis, il est grand temps qu'ils le fassent Twisted Evil

"Gloire aux champions, Honneur au vaincu.."

la video steu plait teambilos Crying or Very sad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 30, 2011 1:45 pm
boxeurlambda a écrit:
Razz Merci pour les résultats Wink. Bravo aux vainqueurs ! A la tienne "cesars" !

Avé César !
félicitation à tous les nouveau champions!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 30, 2011 1:53 pm Aucune polémique, je demande juste à revoir le combat.
Faut pas vous enflammer les gars Laughing Laughing Laughing

Les deux ont tous donnés, ils ont fait leurs boulots
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 30, 2011 4:08 pm Bobo gagne avec tout le respect que j'ai pour les 2 adversaires .
Je savais que cela allais etre un combat dur vu leurs dernières opposition .
Bobo reviens aprés le tei Khan Kro et le compté .
Fabrice est un valeureux combattant .
Super combat de cette soirée , ils ont régalé le public ainsi que Brian Denis et Sofianne Bougossa
Merci et respect
Didier

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 30, 2011 10:02 pm Oulaaa des rectifications sont à faire quant au combat bobo vs fabrice...Premierement victoire de Bobo sacko par 4 juges à 1 et vous trouvez le moyen de contester, diriez vous qu'un match de foot ou il y a 4-1 etait serré?
Ensuite ayant été spectateur de cette soirée la decision n'a meme pas été sifflée ni meme par le coin de fabrice ses coachs ou ses supporter qui ont tous applaudis le combat.
Je tiens à feliciter le travail de Fabrice et son coach qui a eviter de se faire mitrailler par bobo sacko comme pour leur rencontre précedente, mais ceci n'a pas éviter la cote violette chez fabrice.
L'ouverture se fait effectivement sur un choc de tete et il n'y a pas eu d'avertissements ou quoi que ce soit vu que le geste n'etait pas volontaire donc à bon entendeur ces quelques phrases veuillez ne pas l'ouvrir quand vous etes partial ou n'ayez pas assisté à la soirée.
Je rejoins Teambilos sur le fait que Bobo perd uniquement le premier round, et lorsqu'il se fait cueillir sur le high kick il n'est pas tant touché que ca uniquement ses jambes on flechi il est tombé accroupi et s'est relevé immediatement avec sa garde.
Pour conclure les forumeurs partial bouclez la pour ne pas etre vulgaire, et Bravo aux deux boxeurs, et aux coachs.
Qui pour defier Bobo sacko en -67kg , parcours exceptionnel double champion espoir 2010 double champion elite 2011?
Les detracteurs la jalousie ne mene a rien..sachez le c'est la force des faibles
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 31, 2011 9:13 pm Bravo a Bobo pour sa reunification de titres et bravo a Bilos pour faire les choix parfaitement exacts concernant la carriere de son jeune prodige

J'imagine (et j'espere !) qu'on le verra grimper 1 a 1 les marches qui le separent du top de la caté au niveau mondial. En tout cas je suis tres tres pressé de le voir face a Charles François, Ibrahim Chiahou, Derdega etc..

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 31, 2011 9:51 pm
Citation:
Qui pour defier Bobo sacko en -67kg , parcours exceptionnel double champion espoir 2010 double champion elite 2011?

et lui ou pour bilos, quels défis veulent ils relever ? Wink un nom à citer peut etre ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 02, 2011 4:30 pm BOBO LE KING DES -67KG ON N A PAS FINI DE PARLER DE LUI.

IL VA ENCORE EN SURCLASSER PLEINS INCHA ALLAH, C'est un modéle pour les jeunes et meme mes petits l'aime bien ( la vérité sort de la bouche des enfants).
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: