Muaythaitv.com

Gala RmB l'ile les Vannes - Resultats, commentaires...

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 23, 2011 8:53 am
boxeurlambda a écrit:
Pas d e niveau était une expression mal choisie. Peut-être alors pas dans son assiette. Vivement la vidéo qu'on puisse se faire une idée Razz.

ce n'était peut être qu'une mauvaise prestation de sa part, je dit pas qu'il n'est pas fort mais qu'il a très très mal boxé, peut-être du à son manque de sang froid?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 23, 2011 4:31 pm
loungtao a écrit:
momothai ,tu as surement raison ,moi simplement ce qui me gêne un peu ces que l'ont dit pour une ceinture tv7 yetkin, alors qu'il n'est pas classée la-bas ,même le thaï n'est plus le champion en titre en Thaïlande donc comment peuvent il disputées une ceinture tv7 ,ca n'a pas de sens ,sinon comme je les dit avant le combat ,ca n'enlève rien a la qualité des combattant mais que ce soi plus clair pour tous Wink

Ouais sa ces en Thailand ... mes en france ces pas pareile donc seooi a mi son titre en jeux et il la perdu !!! vive la franceee
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 23, 2011 5:13 pm
chooco a écrit:
loungtao a écrit:
momothai ,tu as surement raison ,moi simplement ce qui me gêne un peu ces que l'ont dit pour une ceinture tv7 yetkin, alors qu'il n'est pas classée la-bas ,même le thaï n'est plus le champion en titre en Thaïlande donc comment peuvent il disputées une ceinture tv7 ,ca n'a pas de sens ,sinon comme je les dit avant le combat ,ca n'enlève rien a la qualité des combattant mais que ce soi plus clair pour tous Wink

Ouais sa ces en Thailand ... mes en France ces pas pareile donc seooi a mi son titre en jeux et il la perdu !!! vive la franceee

salut chooco ,faut arrêter de dire des n'importe quoi Laughing Laughing ,comment il peu mettre en jeu son titre de champion tv7 alors qu'il n'est plus le tenant du titre en 2011,ca n'a pas de sens ,et je le redit yetkin n'étant pas classée dans le top 10 en Thaïlande tv7 fraudais argumentée un peu mieux ,puis ces pas parce que ces en France que ces pas pareil
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 23, 2011 5:32 pm Cesars tu dis que seeoy a mal boxé mais peutetre que c'est ozkul qui lui a posé problème.
Et pourquoi il n'a pas boxé Rungravee?[/quote]
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 23, 2011 9:45 pm Yes je suis étonné des commentaires notamment du combat Ozkul / Seeoy, je m'attendais vraiment à du niveau de la part du Thai que j'ai vu boxer plusieurs fois et qui m'a toujours impressionné.
En tout cas félicitations à Ozkul, ça fait plaiz !
Vivement la video si il y a...

En attendant Seeoy in action

http://www.dailymotion.com/MuayThaiChannel#videoId=xishv9

et Seeoy vs Rongrawee pour ceux qui ne l'ont pas vu...

http://www.dailymotion.com/video/xii0qm_rongrawee-sitheeprapagym-vs-seeoy-sor-soonuntachai-great-muay-thai-fight-channel-7-live-26-12-2010_sport
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 24, 2011 12:23 pm il a boxer de tres grand nom avant et il a largement sa place dans le classement de channel 7 et en france a ce poid la ces lui qui meritait de disputer cette ceinture faut arreté de dire nimporte qui et pour ce qui est le combat c est la 1er fois que je voyais un thai rentré sans reflechire et sa c a cause, quil na pas trouver de solution contre yetkin aydin tuncay et yetkin lavais bien etudier avan il est rentrer dans le jeux a yetkin
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 24, 2011 1:29 pm
badrhari83 a écrit:
il a boxer de très grand nom avant et il a largement sa place dans le classement de channel 7 et en France a ce poid la ces lui qui meritait de disputer cette ceinture faut arreté de dire nimporte qui et pour ce qui est le combat c'est la 1er fois que je voyais un thai rentré sans reflechire et sa c a cause, quil n'a pas trouver de solution contre yetkin aydin tuncay et yetkin lavais bien etudier avant il est rentrer dans le jeux a yetkin

je ne remets pas en cause la qualité des combattants simplement ,d'autres boxeurs français sont aller boxer a tv7 en Thaïlande sans pour autant avoir disputée d'office une ceinture pour exemple fabio pinca ,damien alamos yohan lidon ,donc moi ce qui me gène ,ces aussi pour les thais qui boxe la-bas ,qui sont eu classée dans ce stadium tv7 et qui attende de pouvoir disputée cette ceinture très convoiter chez eu ,puis en France tous et permis.ces la mode française des ceintures et des championnats du monde a tous va qui n'ont plus de sens et qui vient décréditer ce sport qu'est le muaythai qui a déjà bien assez de mal a être reconnu voila ce qui est gênant ,je ne dit pas que yetkin n'a pas les qualité d'aller boxer a tv7 ou d'y être classée mes qu'il faut suivre un par-cour normal et non pas être poser directement pour une ceinture tv7 et en plus en France et je le redit contre un boxeur qui n'est plus le tenant de ce titre en 2011 donc il y a bien des chose illogique a mon sens et je crois pas que ce que j'ai dit est n'importe quoi juste un constat tout simplement Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 24, 2011 6:59 pm En effet si tel est le cas concernant la ceinture, ca deviens n importe quoi, sauf si toutefois elle ete vacante !!! mais la je ne m avance pas.

Pas d autres commentaires sur la prestation de Dany Bill ???

Je me suis laisser entendre dire qu'il preparer d'autres combats, si quelqu'un a des infos ???
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 24, 2011 7:47 pm Bonsoir,
Je trouve ça moche d'avoir si peu de respect ou de reconnaissance pour les champions comme Dany! Il n'a plus rien a prouver et n'était pas obligé de remonter sur le ring!
Personne n'a souligné sa générosité ni sa sportivité!
Quand je lis les commentaires des gens comme BOXEURLAMBDA qui n'a pas assisté au combat mais à qui on a "conté" le truc, il se permet de dire " pas étonné" et mettre des smileys mort de rire comme s'il était devin et content de surcroit! Si on était à l'époque des buchers, c'est ce genre de personnes qui crieraient " A MORT", et ces petits smileys ironiques pffff ça me fou la gerbe, que des ingrats, qui ne connaitraient peut être même pas la boxe thai sans des gens comme Dany. Dès qu'un grand est dans un mauvais jour, ça leur fait plaisir, peut être parce-que ça les rassure?
Je tiens également à donner ma vision du combat, car celle de CESARS, ne reflète pas bien la réalité, de mon point de vue...
Dès le début Dany dominait son adversaire, à peine il feintait que l'autre reculait, reculait, c'en était ridicule... Ensuite Hicham à essayé de commencer un travail en jambe, mais rien ne passait. Dany, impassible et incrédule, rentrait dans les coups, le saisissait et ripostait soit en travail au corps soit avec des lows kicks. preuve en image:
http://www.youtube.com/watch?v=Q9ehTWnxrwc
D'ailleurs,AUCUN MIDDLE DE HICHAM N'EST PASSé!
Ensuite effectivement, quelques high kicks d'Hicham ( 2 ou 3 sur 3 rounds waouu quel exploit) sans puissance, et 1 ou 2 autres bien esquivés...Un pied qui monte au niveau de la tête de l'adversaire et hopla, les commentaires fusent! je trouve que vous êtes bien vite impressionnés, encore aurait il fallu qu'ils soient efficaces!
Mais une chose était importante et Cesars l'a bien dit dans son com: Dany ne montait pas les jambes: CA N'INTERPELLE PERSONNE?
Quand on sait de quoi Dany est capable, n'importe quel boxeur ou spectateur averti aurait compris qu'il avait un souci, certainement du à une grosse sèche trop rapide.
Du coup Hicham à pris un peu confiance quand il s'en est aperçu et c'est sans aucun doute ce qui lui à permis de gagner.
Je précise qu'Hicham est beaucoup plus grand de taille et bien plus jeune, donc s'il avait le niveau de Dany, il aurait du être capable de le tenir à distance grâce à son allonge avantageuse et son cardio, et ça ne fut pas le cas!
Personne n'a parlé nonplus des projections multiples, malgré la différence de taille, Dany le jetais au sol avec une facilité déconcertante.
Il aurait pu annuler le combat en s'apercevant de ce problème (aux hanches?)plutot que se mettre en danger, mais son courage, sa détermination et SON ENGAGEMENT, nous ont reflété encore une fois sa générosité et sa belle personnalité.
Plein de gens ont été ravis de pouvoir le voir sur le ring autrement qu'à travers un écran.
D'ailleurs vu certaines de vos réactions aujourd'hui je me demande ce que ça aurait été s'il avait annulé!?
Vu le nombre de fois ou il a été champion, tout ce qu'il a apporté et apporte encore aujourd'hui, la moindre des choses c'était de saluer sa prestation plutôt que manifester cet espèce de dédain ou mépris.
Ceux qui critiquent ne lui arriveront jamais à la cheville de toute manière, et c'est sans doute ça qui fait jazer les rageux!
Quelqu'un dont le nom m'échappe l'a très bien dit dans un com précédent, c'est très français ça de ne pas soutenir ses boxeurs, les Thais eux ne sont pas comme ça.
Je vous rappelle que les arts martiaux sont régis par le BUSHIDO,dont l' un des principes fondamentaux de ce code de l'honneur est LA LOYAUTE ce dont vous ne faite pas preuve en écrivant ça, et L'HUMILITE, ce dont Dany à fait preuve lui, en montant quand meme sur le ring...
A bon entendeur (ou plutot bon lecteur)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 24, 2011 7:49 pm
Abdul92 a écrit:
En effet si tel est le cas concernant la ceinture, ca deviens n importe quoi, sauf si toutefois elle ete vacante !!! mais la je ne m avance pas.

Pas d autres commentaires sur la prestation de Dany Bill ???

Je me suis laisser entendre dire qu'il preparer d'autres combats, si quelqu'un a des infos ???

Je crois savoir que la revanche est annoncée... Razz
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 24, 2011 10:31 pm
sarahkey a écrit:
Quand je lis les commentaires des gens comme BOXEURLAMBDA qui n'a pas assisté au combat mais à qui on a "conté" le truc, il se permet de dire " pas étonné" et mettre des smileys mort de rire comme s'il était devin et content de surcroit! Si on était à l'époque des buchers, c'est ce genre de personnes qui crieraient " A MORT", et ces petits smileys ironiques pffff ça me fou la gerbe, que des ingrats, qui ne connaitraient peut être même pas la boxe thai sans des gens comme Dany. Dès qu'un grand est dans un mauvais jour, ça leur fait plaisir, peut être parce-que ça les rassure?
Rien contre le fait que tu sois une fan(atique Laughing) de Dany Bill. Par contre ta morale martiale à deux balles (le code du Bushido Laughing), tu vas la faire à d'autres. Je le réécris (pour toi principalement) : le come back de Dany Bill est une vaine espérance. Il a été, mais ne sera plus jamais le Dany Bill des années 90. Rien de méprisant ou de dénigrant dans ce constat avisé... sauf apparemment pour la frénétique que tu es et qui ose intituler une fraction de combat "Dany Bill, quelle maîrise !" Laughing Laughing Dany Bill a eu bien d'autres véritables coups de génie ! Cool Et quant à ta vaniteuse justification "n'importe quel boxeur ou spectateur averti aurait compris qu'il avait un souci, certainement du à une grosse sèche trop rapide", je Laughing encore et toujours. Les vrais passionné(e)s seront pourquoi .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 24, 2011 10:40 pm Dany sera toujours considéré comme le meilleurs nakmuay Francais qui a boxé,mais force est de constaté que les années passe et que le niveau n'est plus le meme,et c'est normal surtout aprés 5 ans d'inactivité sur les rings.
Pour la ceinture tv7 je pense aussi a une ceinture vacante,aprés je suis pas fan des ceintures gagné a l'exterieur de leurs stadiums comme la tv7,umpinee,Radja,... ca leurs enléve un peu de crédibilité je trouve.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 24, 2011 10:44 pm le gala passera le mercredi 1er juin sur canal + sport a 20h45.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 24, 2011 10:51 pm Ce n'est pas la ceinture du stadium Channel 7, mais une nouvelle ceinture appelé "ceinture channel 7 intercontinentale" faite apparemment dans le but d'exporter l'organisation et les boxeurs ch7/Kiatpet en dehors de Thailande.
N'oublions pas que si cette organisation a comme symbole la chaine 7 thailandaise et que c'est par ce media qu'elle est devenue ce qu'elle est aujourd'hui et perdure dans le succès et la popularité, ça n'en reste pas moins une organisation de boxe qui peut se manifester en dehors du stadium et de la chaine. Par exemple certaines ceintures channel 7 se disputent quelques fois au Lumpini. La chaine 7 a aussi déjà diffusé des tournois/galas de Muay non-lié à son stadium et à Mr Kiatpet.
Pour finir l'organisation crée des ceintures pour certains évènements qui ne désignent pas forcément les champions du stadium, comme la "ceinture de bronze channel 7" qui récompensait le vainqueur du mini championnat (118 lbs) avec Yokpet, Pankorn, Rodlek...etc et qui avait été remporté par Yokpet (certains doivent s'en souvenir Laughing).
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 24, 2011 11:31 pm merci kalgoran pour cette info ,cela m'intriguer ,cela m’étonner aussi lorsque j'ai lu les résultats ,mes la tu vient en éclairée plus d'un merci encore Wink
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: