Posté le: Mar Sep 05, 2006 7:26 pmmon niveau je le connais quand meme nivaeu technique ne n'est pas que le combat qui determine ton niveau technique en muay thai moi personnelement je me reveil muay et je dors muay je m'entraine au moin 1h tous les jours mais plus technique et je met désfois les gants avec des mecs classés et eux ils me le disent j'ai depassé les 30 ans et je sais de quoi je parle j'ai commencé les art martiaux à 15ans par le taekwondo je me suis toujours passionnné aux art martiaux.
mais j'ai pas combatu devant des spectateur voila c'est tout mais je suis plus passionné par les technique et le style quand je vois certains dans certaine salle ils confondent muay et combat de rue le muay c'est aussi un styleet des technique prescises
Posté le: Mar Sep 05, 2006 7:36 pmarretons aussi de tout le temps dire que les thai on faim et sont obligés de faire du muay pour bouffés la boxe anglaise aussi detruit et pourtant certains boxeur viennent de pays dit riche et quand meme plein de boxeur se convertissent à la boxe anglaise pour certains selon leurs style d'avant donc je ne crois pas qu'ils finnissent abimés ça c'est une legende les sport à haut niveau comporte des risques et apresc'est chacun sa chance et son destin
Posté le: Mer Sep 06, 2006 1:16 pmj'ai peut etre tord mais moi je vois les choses d'une autre maniere que certain.
merci hakan 49.
une autre chose concernant l'age des nak muay pourquoi arreter à 34 ans alors que les mecs peuvent physiquement et mentalement continuer à boxer meme en thailande il n'y apas cette barriere de l'age ici les gens commence tard et termine tôt bizzare et combattent ensuite à l'etranger stupide comme lois on sait tous que les gens combattent apres en kick et peut etre que les coups sont differents ça fait moin mal au visage les coups de kick n'importe quoi des lois bidons des profs bidons tu payes une licence pour de la merde au temps mieux acheter ses propre paos et trouver un pote classé et c'est tout.
il ya ceux qui veulent faire ça en loisir et ceux que si ils le pouvais ils ne vivraient que de muay .
j'aimerais aussi comprendre les diplomes que l'on attributs à certains là il ya de quoi ce poser des questions vu les competences technique de certains.
Posté le: Jeu Sep 07, 2006 1:37 pmdenkiri je ne remet pas en cause té compétence de nak muay mais je pense que s'entrainer avec un mec classé ne peu pas etre comparer a un combat qui carrément autres chose . a ce moment la c'est pas un pote d'entrainement qui est en face de toi met un mec qui est la pour te fracasser.
tu ne peu pas comparer entrainer et combat (compétition) sur un ring
Posté le: Jeu Sep 07, 2006 6:31 pmcombat et niveau cela n'a rien avoir tu peux avoir un meilleur niveau technique que des mecs qui combattent pour moi le but des entrainement c'est de maitriser les techniques au max et les assimilées à fond j'ai deja mis des gants avec des mecs qui combattent et je suis deja tombé sur des gars qui voulais meme me descendre à l'entrainement apres le reste c'est comme dans la rue un combat c'est de la bagarre avec des regles de la technique et du style.
mais franchement il ya des mecs qui n'ont pas de style pas trop de technique juste du physique et de la puissance.
j'ai passé l'age de pouvoir combattre mais j'ai deja montré des astuces à des mecs qui eux montent ou veulent monter.
qui parmis vous a vue les combats anuwat vs bovi et teelek vs tor silachai?
j'ai été deçu par la tournure des combats ils etaient un peu previsible mais pas comme ça.
anuwat puncheur extreme et resistant;bovi gros frappeur et encaisseur hors paire;tor silachai puncheur technicien tres inteligent sur le ring il sait s'adapter teelek je kiffe son style fimeu boxe agreable à voir corps à corps sublime.
Posté le: Jeu Sep 07, 2006 6:54 pmdenkiri ça fait plaisir de voir un connaisseur j'avous que ta pas tord dans le fond ! mais je reste quend meme sur que l'on connais ça valeur et son efficacité pendant un vrai combat!
l'entrainement et l'etude technique permet de se structurer avant un combat et permet de voir le jour j si tu a bien assimiler les technique pour pouvoir les placer au bon moment et ecourter le combat le plus rapidement possible
Posté le: Jeu Sep 07, 2006 7:13 pmje suis d'accord avec toi seul le combat determine le combattant mais je reste convaincu que pas mal de mec en salle sont plus fort que des mecs qui montent sur le ring sur presque tout les plans.
Posté le: Jeu Sep 07, 2006 7:30 pmce qui me met hors de moi ce sont certains entraineur qui envoi des mecs pas pret au combat je parle de technique muay juste desmecs qui frappes comme des brutes
j'aimerais avoir ton avis sur les profs de muay en france.
Posté le: Ven Sep 08, 2006 9:51 ambonne reprise à tous pour ceux qui ont arretés cette été
j'espere que le muay thai ira de l'avant grace à vous tous.
j'ai été hors sujet mais bon cela vient tu fait que je voudrais tellement que les mentalités changes afin que les choses sois plus simples.
Posté le: Ven Sep 08, 2006 11:02 amdenkiri
moi j'ai laisser tomber les combats par ecoeurement et pour les accords qu'il ya entre entraineurs je te donne un exemple j'ai boxer un gars qui etait le poulain de kronsak !! je ne savait pas qui c'etait mais j'etais en classe B a l'époque , j'ai gagné le combat en finale mon coatch me dis que je venait de battrre le champion d'afrique et 2 mois apres il est devenu cahmpion de france
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter