Muaythaitv.com

Pbm de racisme !!!!! pas que dans le foot

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 13, 2011 10:00 am Pour rester dans l'esprit : "Je connais une arme plus terrible et plus meurtrière que la calomnie, c'est la vérité" (J.Crétineau-Joly) Rolling Eyes.

SpankALee a écrit:
Patience. Les surprises seront de taille...
Pas pour tout le monde ! Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 13, 2011 11:45 am SpankAlee,

Il a beau faire de bon "Bilan Comptable", on s'en fout s'il a tenu des propos de son genre.
Sous prétexte qu'il travaille correctement, il a droit de dire des choses de ce genre. Faut se relire avant d'écrire des choses pareilles.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 13, 2011 12:02 pm Mekhi,

"Un mensonge dit 10 fois reste un mensonge, un mensonge dit 1000 fois devient la vérité"... L'auteur de cette expression a fait pas mal de dégats...

La plupart des personnes avec qui il travaille en IDF sont loin d'avoir un profil dit "blanc"... Et ils sont loin d'être des rigolos...
Ca va ? le déclic commence monté ? ou alors tu penses qu'en IDF ils sont inertes face à ce genre de choses...
Concernant la "relecture", charité bien ordonné commence par soi.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 13, 2011 2:20 pm SpankAlee,

Citation:
Concernant de tels accusations, au lieu de crier "au buchet", faites juste un bilan des actions qu'il a effectué en IDF pour le kick... L'intégrité de ses actions, de ses BILANS COMPTABLES que nous avons toujours reçu en temps et en heure (pièces comptables à l'appui)...

C'est cette phrase qui me dérange. On a l'impression sous prétexte qu'il fait beau travail, il ne faut pas s'attarder sur ces propos (certes non vérifiés à ce jour mais apparemment il y a une action en justice en cours).

Citation:
"Un mensonge dit 10 fois reste un mensonge, un mensonge dit 1000 fois devient la vérité"...

Joli proverbe. Il vient de qui?

Citation:
La plupart des personnes avec qui il travaille en IDF sont loin d'avoir un profil dit "blanc"... Et ils sont loin d'être des rigolos...

Par "Blanc', tu entend avoir "ne pas avoir de linge sale". Et alors parce que ces collaborateurs sont pas "blanc" alors il a droit de ne pas l'être non plus. Et dire ce qu'il veut?

Citation:
Concernant la "relecture", charité bien ordonné commence par soi.

Merci quand même pour ton conseil.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 13, 2011 3:01 pm Mekhi,

- La réponse est dans ta phrase :
"(certes non vérifiés à ce jour mais apparemment il y a une action en justice en cours)"... es-tu certain q'une action est en cours, ou bien est-ce encore un ouï-dire...
Je pense qu'il faudrait faire attention et bien croiser les sources.

- Les actions qu'il effectue sont en direction des jeunes en IDF... donc de mes élèves...
Je me suis mal exprimé : par 'loin d'avoir un profil "Blanc" ', j'entends "arabe", "noir", etc... En contre sens de ton "et alors..."
Maintenant tu peux relire mon précédent post dans son contexte.

La citation "Un mensonge dit 10 fois reste un mensonge, un mensonge dit 1000 fois devient la vérité" est de Adolf Hitler... Allusion à la maîtrise par toutes les nations de la notion de "propagande".

Quant à "charité bien ordonné commence par soi", j'émets une reflexion sur le sujet suivant :
Je suggère de faire table rase de toutes les casserolles que l'on traîne derrière notre dos. Les actions présentes et futures parleront d'elles-même (fussent-elles sociales ou comptables).
Mes élèves sont satisfaits de ce qu'il se passe pour le kick à l'échelle de l'IDF. Ce n'est pas parfait, mais c'est déjà pas mal. Et pour être proche de lui à chaque rencontre à Japy ou autres, ils n'ont jamais remonté ce genre de chose de sa part.

Ils n'auront pas attendu 10 ans pour intervenir.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: