Muaythaitv.com

A1 pronostics

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 02, 2006 11:01 am Eli...

Borrel, il est...Mongolien ? (j'espère pas pour lui) Villaume, il est pas Marocain d'origine ? Mabel n'est pas...Sénégalais d'origine et Yaucat Gendy n'a jamais mis les pieds en Afrique du Sud...!!!

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 02, 2006 6:57 pm mais on s en fout arrete de chercher la petite bete ca change quelque chose concretement au combat?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 02, 2006 9:58 pm oh wandy arrete sans deconner tu deviens relou franchement tu cherche vraiment la m....ont s en fou des pays ont s en fou du passer du promoteur,ont s en fou de savoir si il paye ou non ,ont s en fou de toute les information qui n ont rien a voir avec le muay que tu donne donc a l avenir ca serai bien que tu interviennent quand sa parle de boxe aux sinon va t inscrire a secret d enquete

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 03, 2006 7:54 pm mdr
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 04, 2006 10:40 am Editer par admin
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 04, 2006 11:28 am Bon wandy, je pense que l'on a été plus que fair-play envers toi en ce qui concerne tes dérapages.
Donc si tu diffame encore quelqu'un ou si tu te montre encore une fois irrespectueux envers une tranche de la population je te banni.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 04, 2006 1:45 pm wandy a besoin je pense d un psy car l ca deviens hard quand meme de faire du hors sujet en plus se qu il dit est tres inninterressant chaque fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 04, 2006 5:59 pm Quelle tranche de population ?

Et puis tu veux que je fasse semblant de dire que tout va bien alors que ce n'est pas le cas ?

C'est la guerre des fédés, la FMDA va avec le Full, des boxeurs ne sont pas payés, la Thaï ne passe plus à la TV, les autorités refusent qu'on mette K-1 sur l'affiche...etc

Seul point positif ce sont les victoires de Kihider, Kongo etc...
Mais bon c'est maigre.

Les boxeurs français sont quasiment tous obligés de boxer à l'étranger pour se faire de l'expérience et un nom.
Le pire c'est qu'en France quand on organise, les gars sont pas fichus d'aller à la salle ou alors en essayant de ne pas payer l'entrée !

Et vous allez me dire que tout va bien. Ah si j'oubliais, on peut s'exprimer librement !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 04, 2006 8:08 pm [quote="ggermain"]quote]

hey ggermain juste une question hors sujet heu.. je me disais c toi sur la photo la avec le fusil???? lol c pour killer les mauvaise tete du forum ou koi le fusil!!!! lol Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 04, 2006 9:28 pm ben va y exprime toi mais si tu est contres les magouilles de promotion ben je pense que ca va pas le faire la boxe c est ca la magouilles malheuresement ca fais meme parti de la boxe si tu veux savoir donc arrete de faire une fixette sur ca ca n avancera a rien du tout,apres bon dsl je suis aller trop loin dans mes propos sur le psy sportivemen-t(
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 04, 2006 9:34 pm
nakmuay34 a écrit:
hey ggermain juste une question hors sujet heu.. je me disais c toi sur la photo la avec le fusil???? lol c pour killer les mauvaise tête du forum ou quoi le fusil!!!! lol Laughing

Voui c'est moi lors de mon dernier stage de tir au texas, c'est george qui prend la photo, et oui c'est pour faire peur aux boulets.

Sinon : http://muaythaitv.fr/pages/forums/profile.php?mode=editprofile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 05, 2006 10:48 pm
ggermain a écrit:
nakmuay34 a écrit:
hey ggermain juste une question hors sujet heu.. je me disais c toi sur la photo la avec le fusil???? lol c pour killer les mauvaise tête du forum ou quoi le fusil!!!! lol Laughing

Voui c'est moi lors de mon dernier stage de tir au texas, c'est george qui prend la photo, et oui c'est pour faire peur aux boulets.

Sinon : http://muaythaitv.fr/pages/forums/profile.php?mode=editprofile

ok lol Very Happy

Wink
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: