Posté le: Sam Sep 02, 2006 9:46 ammerci pour ta réponse
au A1 à lyon, il avait battu yaucat si l'arbitre avait fait correctement son job, il a battu haddad plusieurs fois manda odjé et participe regulièrement à des tournois. la victoire de foued au A1 n'est pas discutable. yohan, fabio, foued,sylvain sonr tous des potes d'entraînement et du même cru ce sont des valeurs montantes sur lesquelles il faudra compter à l'avenir
Posté le: Sam Sep 02, 2006 10:06 amje ne dit pas le contraire mais il faut qu il s ameliore en boxe thai
exemple le gar qui a fait le quart de final avec lidon il n a pas fait une minute avec nadje non plus ces pour te dire le progres quil a a faire parcontre hadad a l instar des autres nom que tu a cite c est pas un reference en boxe thai
Posté le: Sam Sep 02, 2006 11:04 amSylvain est fort, mais il manque de punch en anglaise et de souplesse du bassin.
Contre Yaucat Gendy ce fut criard car Yaucat n'est pas tombé et Sylvain a quand même pris de grosses frappes aux jambes et au visage.
Par contre, Foued, franchement, contre Sari, il ne gagne pas.
Posté le: Sam Sep 02, 2006 11:53 amje crois que tu te trompe pour l'anglaise.pour avoir mis les gants avec sylvain ca frappe fort et.tu as raison sur la mobilité qui est son grand défault
quand à yaucat il avoué que sylvain lui avait fait très mal,j'etais dans les vestiaires.foued quant à lui à boxer en kicker et non pas en thaï c'est peut être ce qui à fait la décision face à des arbitres non conpétents et qui n'avaient jamais juger de combats de haut niveau sauf 1 arbitre international les autres ont été reconnus pour ce gala et de plus en boxe thai???????
bravo à tous les combattants de ce tournoi, vous méritez le respect et bonne chance aux futurs kickers du prochain , faites attention, surtout à toi YOHAN , simplicité et efficacité rapelle toi de cette devise chère à ton 1er club
Posté le: Dim Sep 03, 2006 1:38 pmeli t'est qui pour dire que je ne suis pas bon!!!!!!!!!!
reste derrière ton clavier car cela risque de faire mal si on se rencontre ce que je souhaite
Posté le: Dim Sep 03, 2006 8:13 pmje persiste et signe les chiens ne font pas des chat et si lidon pinca et mabel ne sont as chez toi ce n est pas un hasard celui qui les a sorti et respect a lui cest nasser point a la ligne et tout le monde connait le team nasser
mais le team giovanne
pourquoi tant de haine je donne mon point de vu
en partant d une logique implacable si les mecs ne sont pas chez toi c est qu il nont pas trouvez leur bonheur
y en a plein des salle mais des champions y en a pas des tonnes pareil pour les entraineurs
et ce n est qu un tchat pas autre chose maitrise respect reflexion ce sont les base
si tu n a pas ses3 trucs au minimum tu ne peux pas devenir un bon boxeur et encore plus un entraineur de champion
maitre eli champion du monde du clavier
j etais comme toi avant mais j ai appris avec des grand champions
Posté le: Mar Sep 05, 2006 10:55 amje pense kil faudrait recentrer le debat initial qui etais le classement des boxeurs français organiser par la ou les fédé
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter