Muaythaitv.com

Interview kader marouf

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 08, 2011 5:57 pm je l'ai vue dernièrement il était pas tendre avec quarteron lol

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 09, 2011 11:47 am je vois que se bon vieux kader est toujours ausi menteur son palmares a été champion d'europe de kick boxing a cette époque il n'y avait aucun club de boxethai a lyon.
Il s'entrainait chez richard gurry a st foys les lyon dans le 5è il n'est jamais rester 1 ans en thailande et n'a pas fait 168 combatc il pretend mais un cinquantaine a tous casser dont une sacré défaite contre skarbosky.
je suis tres bien au courant de sa carriere car s'est mon cousin.
c'est pour cela qu'il n'y a aucune video de lui

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 09, 2011 12:20 pm Laughing ça c'est fait
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 09, 2011 12:33 pm
dgg a écrit:
je vois que se bon vieux kader est toujours ausi menteur son palmares a été champion d'europe de kick boxing a cette époque il n'y avait aucun club de boxethai a lyon.
Il s'entrainait chez richard gurry a st foys les lyon dans le 5è il n'est jamais rester 1 ans en Thaïlande et n'a pas fait 168 combatc il pretend mais un cinquantaine a tous casser dont une sacré défaite contre skarbosky.
je suis très bien au courant de sa carriere car s'est mon cousin.
c'est pour cela qu'il n'y a aucune video de lui

Shocked "Le succès est un menteur. Le menteur aime le succès" (Francis Picabia) Laughing.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 09, 2011 1:04 pm En relisant l'interview de Kader Marouf on lit S.T. : Quelle technique tu aimais le plus faire en combat ?

K.M. : Les Low Kick, les Crochets

S.T. : Ton meilleur souvenir de combat ?

K.M. : Mon meilleur souvenir c'était les finales des championnats France.

Au 1er round je m'étais cassé le pied droit et comme je suis gaucher j'ai boxé qu'avec mon anglaise et le fameux Low Kick, il y avait Khalid RAHILOU et Jaid dans mon coin et j'ai GAGNÉ !

S.T. : Et le pire ?

K.M. : Mon combat contre Krongsak en Guadeloupe il ma fait vraiment très mal…

S.T. : Ton plus dur combat ?

K.M. : Contre Krongsak je ne pensais vraiment pas que le combat allait se finir…

Krongsak boxait a 70 kilos surtout que tous le monde suivait les combats de Krongsak et jomhood était a 68 kilos Marouf répond sur l'interview
S.T. : Dans quelle catégorie tu boxais ?

K.M. : De 61 à 63 kg
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 09, 2011 3:46 pm
muaythaifan14 a écrit:
je ne pense pas qu'il se risquerait à s'inventer une carrière surtout dans le milieu par contre moi aussi j'ai envie de voir ses combats peut-être que lui les a m marouf ?
maintenant on peut plus faire confiance aux paroles des interviewés c'est grave Evil or Very Mad je comprends mieux son silence Laughing hallucinant quand même d'être aussi baratineur la hchouma Laughing

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 09, 2011 8:43 pm Et encore vous ne savez rien des conneries qu'il raconte a Lyon a des gens qui n'y connaissent rien,mais bon a oui joubliait ce n'est pas lui qui organise c'est tarik solak qui est un grand promoteur australien Kader trouve simplement des combattants.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 10, 2011 1:30 pm Sympa le cousin Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 10, 2011 2:25 pm
boxeurlambda a écrit:
Sympa le cousin Laughing

Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 10, 2011 2:51 pm
boxeurlambda a écrit:
Sympa le cousin Laughing

si ces bien son cousin au moins il a le merite de dire ce qu'il pense sur la pseudo carrière de celui-ci ce qui lui évitera de raconter de bobard a tous puis aussi ,au personne qui passe du temps pour faire des reportages,qui pour celui-la serait donc inventer ,et en déduction de ce qu'en a tirer du reportage naty ,en parlant de kongsak en 70kg et marouf boxer en 61-63kg ont va d'en le sens que sont cousin a raison ,il raconte des bobard ,et donc ca risque d'être impossible d'avoir des vidéos de combats qui non jamais exister Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 10, 2011 3:14 pm Laughing
Cousin ou pas, le père Marouf a joué avec le feu et s'est brulé au 4 ème degré. Carbonisé ! Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 10, 2011 9:37 pm Je savais qu'il avait boxé Skarbowsky.Aprés étant un grand fan de Jomhod je trouvais bizarre de n'avoir jamais entendu parler de ce combat.

Aprés je vois quand meme pas pourquoi Marouf raconterait des connerie pareil,il les a quand meme pas réver ces combats!!!!!!!!

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 10, 2011 10:46 pm Muaythai68 vu ton pseudo te sûrement de Mulhouse ou des alentours tu ne le connait pas donc tu ne peut pas parler maintenant celui qui veux le croire tant mieux pour lui je ne demande qu a voir ces combats contre krongsak Wang chan noi et d'autre dont il a oublier le nom hahaha car je sais que lon ne les verra jamais. quand a ses soit disant titre français ils me semble que entre 61 kg et 63kg sévissait un certain Khaled hebieb a cette époque Et en Thaïlande kenglek. Quand a son combat avec skarbo c'était au palais des sports de gerland et il avait perdu.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 10, 2011 10:51 pm oui je suis de la bas,dans mes reves aussi j'ai boxé face a Sakmongkol,Buakaw,Yodsenklai,... tu ne trouveras jamais ces vidéos croi moi.
Bref je garde quand meme une part de vérité de ca part,on peut pas mentir ainsi quand meme.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 11, 2011 7:51 am le combat en Guadeloupe contre Krongsak était un combat de démonstration (pas le meme poids), information vérifié,
contre Jomhod désolé aucun moyen de savoir vraiment,
les propos des personnes interviewé n'engagent qu'eux malheureusement.,
merci pour votre tolérance...
Wink
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: