Posté le: Jeu Aoû 31, 2006 8:39 pmapres moi je vois que yaucat guendi rempil c est que ca a du se regler et spong qui a gagne le dernier tournoi revient lui aussi je ne pense pas qu ils soit en galere de combat donc
Posté le: Jeu Aoû 31, 2006 9:15 pmen meme temps tu a raison si il y a eu carrotte c est bien de denoncer parce que c est abuse de carotte les boxeurs
je connais bien fouad mais j ai jamais ose lui pose la question
Posté le: Jeu Aoû 31, 2006 9:55 pmIl te dira qu'il a été payé mais parce qu'il n'ose pas dire qu'il s'est fait carotter.
Il faut dénoncer l'agissement de certains, comme celui de Kebchy vis à vis de Bellonie qui n'a jamais reçu son argent. On cautione encore trop de gars qui volent les gens que ce soit dans la boxe comme ailleurs.
Après il arrive qu'il y ait des retards mais si tu es quand même payé au bout du compte ça passe, car organiser du pied poing en France c'est compliqué.
Part contre, derrière, il ne faut pas qu'on continue de louer certaines personnes qui ont gagné beaucoup d'argent mais qui au final se barrent avec la caisse et osent la ramener avec un costard Armani ! J'appelle cela un ESCROC.
C'était peut-être un bon combattant mais en dehors...
Après, par rapport au A1, c'est vrai que Solak c'est un bon, que ces shows sont vraiment bien, qu'il propose de belles affiches, que c'est un super commercial, mais l'autre...il ne vaut RIEN !
Désolé d'être aussi virulent mais il faut que ces mecs qui ont causé beaucoup de tort à des gens et au sport réparent leurs bêtises ou se cassent !
Car comment je fais moi qui veut organiser à Gerland, pour convaincre la municipalité, le Conseil Régional, les sponsors, les boxeurs et les entreprises de service (com, sécu, hotel, technique, restauration, location de voiture...) ?
Déjà que les sports pied poings souffrent d'un image merdique, limite "racaille"...
Muaythaitv, vous faîtes en général du bon boulot, mais là c'est un conseil amical, renseignez-vous sur certains phénomènes ripoux avant de mettre une interview qui le fait passer pour un gars bien, car ce n'est pas le cas !
Posté le: Ven Sep 01, 2006 9:11 amfouad à bien gagner ce tournoi sans aucunes complaisainces bien au contraire et il fait meme plus que mériter la victoire il à été l'arracher avec toute son energie ,encore félicitation Fouad Ezbiri.
En parlant d'africains, quelqu'un connaîtrait-il le sud africain YAUCAT?
un des rares à avoir battu mathlouti en full, comme borrel ...il vit vers paris
YAUCAT GUENDI Joseph (28 ans) catégorie - 63 à 69kg
110 combats amateurs 108 victoires 1 défaite et 1 nul
70 combats professionnels 67 victoires et 3 défaites
Fullcontact
2001 Champion de France
2000 Champion d’Europe (- 69 kg)
1999 Champion du Monde (- 67kg)
1998 Champion de France
1997 Champion de France
1996 Vice Champion du Monde (-67kg)
1995 Vainqueur du tournoi de Nantes
1991 à 1995 Champion de France
Kickboxing
2003 Champion du Monde (- 66kg)
2002 Champion du Monde (- 63,5kg)
2000 Champion du Monde (- 63,5kg)
1999 Champion du Monde (- 63,5kg)
1998 Champion du Monde (- 63,5kg, ISK)
1998 Champion d’Europe Intercontinental (- 63,5kg)
1997 Champion d’Europe (- 69kg)
1996 Champion d’Europe (- 66kg)
1995 Vainqueur du tournoi de Landogue
1995 Champion d’Europe(-66Kg)
1992 à 1994 Champion de France
Posté le: Ven Sep 01, 2006 12:27 pmoui tout le monde ma parle de lui c est un ouf il fait le show delire avec le public te laisse croire pendant un round et apres il t allume mais bien
Posté le: Ven Sep 01, 2006 1:44 pmT'inquiéte Eli, c'est pas parce que tu parles beaucoup que tu sais tout et que tu as raison.
J'étais au A1, je suis proche de la Mairie de Lyon et je te dis qu'il a laissé des traces mais malheureusement aucune et je dis bien aucune de bonne.
Pour Esbiri, c'est un superbe boxeur mais contre Sari et Yaucat Gendy, il est loin d'avoir gagné !
Et puis tu sauras que son propre coach, Mr Gury était le...DO de la soirée !!!!!!,
Qu'Esbiri était le "fer de lance" de la géniale FFKBDA et que Sari a signifié au micro, s'il vous plaît, après son combat contre Esbiri, que le "Kick, c'est de la merde !" à bon entendeur...
Posté le: Ven Sep 01, 2006 2:58 pmet wandyy redecend de ton nuage sans te manquer de respect c est la promotion il faut faire avec sache que boxe a toujour rimer avec magouille voila quoi la promotion c est un buiseness le mieux c est de pas rentrer dans les detail ce qui nous concerne a nous c ets les combat point alors parler d un promoteur patin coufin c est du hort sujet voila en bon entendeur
Posté le: Ven Sep 01, 2006 3:29 pmC'est facile de dire ça
C'est à cause de mecs comme ça que ce sport est si merdique et à cause de gars comme toi qui ne font que consommer et critiquer de temps en temps et se voiler la face que le pied poing est si mal perçu !
Il faut nettoyer notre bateau si un jour et je dis bien un jour, car on est pas prêt d'y arriver, on espère être reconnu par nos pairs et par l'Etat.
Mais bon, vous semblez être si proche des réalités que cela en devient vraiment pathétique. Je crois que c'est plutôt à toi de redescendre de ton nuage
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter