Muaythaitv.com

Explications des espaces entre chaque combat

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 01, 2011 1:40 pm houmer n'a jamais boxé a une semaine d'intervalles,donc il faut verifier les sources avant dire de fausses infos
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 01, 2011 8:29 pm C'est pas plutot le it's showtime qui veut pas que les boxeurs proposer sur leurs plateau ne boxe avant ?
Rappeler vous de ce qui est arriver a Cosmo Alexandre car il a boxer pour la coupe du roi en Thailande,il c'est fait jeter du it's showtime,c'est peut etre ca Yo69.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 01, 2011 11:09 pm a muaythai68 a peu etre raison ,mes ces quand meme risquer de boxer une semaine avant sachant apres faire un championnat du monde its showtime ,faut aussi faire la part des chose et arrivee bien en forme pour ce championnat du monde :wink:je crois pas que marat prendra le risque de boxer une semaine avant ,donc voila Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 04, 2011 9:27 pm en plus face a Ghajji je pense que c'était a Marseille le 7 mai c'est ca,1 semaine avant Marat c'a aurait été chaud,t'imagine Ghajji te mets k.o,aprés tu pe meme plus boxé pour pour la ceinture du It's showtime,qui a mes yeux est plus importante qu'une rencontre face a Ghajji que tu as rencontré 2 fois!!!!
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: