Posté le: Dim Mai 01, 2011 7:15 pmbien j'espère qu'il tiendra ces engagement ,pour le 14mai contre cedric muller ,sinon la je crois que ca crédibilité qui est déjà bien critiquer ,le fera encore perdre un peu celle-ci
Posté le: Dim Mai 01, 2011 8:14 pmIl faisait sa promotion sur la tele regionale en se proclamant avoir tout gagne dans le muay, 9x champion du monde, alors quil refusait de combattre muller a 100 km de chez lui. Il preferais combattre des faires valoirs. Aujourdhui il se permet de lancer des defis a muller dans les interview. Il accepte, meme si il nas rien a gagner de faire ce combat. Esperons quil ne lui fasse pas le deshonneur de se desister...
Posté le: Dim Mai 01, 2011 8:40 pmVaut mieux qu'il soit pret pour ce combat sinon ca le discrédite dans ces dires ensuite ce serait pas cool,surtout que c'est attendu depuis un moment deja.
Posté le: Dim Mai 01, 2011 8:55 pmMeme des gens de strasbourg sont venues jusqua mulhouse pour acheter des billets : ils veulent enfin voir valente prouver squil affirme dans les medias locaux
Posté le: Dim Mai 01, 2011 10:53 pmcompte tenue de ce qui est informer dans les ifdf donc une fois de plus blessures ,moi ca me fait rire comme beaucoup je suppose ,bon bien muller devra ce faire une raison ,j'espère qu'il auront quelqu'un pour lui le 14mai, moi je serai organisateur je me poserais beaucoup de question avant de prendre valente dans un gala ,parce que jusqu'à maintenant il a pas été trop crédible et beaucoup d'organisateur ce sont retrouver dans la panade en dernière minutes ,je veut bien croire a la blessure ok mes trop souvent a chaque fois qu'il y a des noms ca devient suspicieux .
Un prétendu très grand champion du monde de boxe thaï au soi-disant grand mental ne se défile pas de la sorte avec un montage photographique vraiment pourri Très déçu ... comme "Kingstone" je présume
Posté le: Mar Mai 03, 2011 4:45 pmmimmo, cest pejoratif quartier pour toi ??
En tout cas , en tant qu'entraineur régional, Valente doit avoir une pédagogie particulière : comment devenir 9X champion du monde sans (com)battre les meilleurs de sa région (germain, souda, muller, mezatni, louail, etc...)
Une technique : avoir un membre de son staff qui travaille dans les hopitaux pour fournir régulièrement des certificats médicaux .
D'ailleurs il devrait lui en fournir un définitif : non aptitude à combattre cause mental défaillant ...
à ce niveau il reste que danny, c'est peut-être valente son adversaire mystère le 21 mai à paris !
par contre les conditions du combat sont : pas de coudes, ni de genoux (on fait quand même pas du muay non ?!), ah et petit détail, danny boxera pieds et poings liés.
le pire, c'est que valente serait encore capable de perdre .
Posté le: Mer Mai 04, 2011 6:19 pmlà le garçon il a déconné à son âge de raison on ne doit plus se blesser bêtement pas bon pour la suite de la carrière
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter