Posté le: Mar Avr 05, 2011 7:21 amoui moi aussi je prefere en muay mais ghaji et benmansour ne connaisse pas du tous le corp a corp et les coudes et tres désavantageux pour eux une belle somme a la fin mais pas grand chose les quart et demi justz les deux finaliste comme ça pour l'organisateur il a une fight card de 7 combat avec de tres bon combattant et pour pas plus cher a la fin
Posté le: Mar Avr 05, 2011 3:59 pmC'est une belle liste de boxeurs en effet, il n'y a rien de tel que des combats dans l'art du muay-thai à ce niveau le corps à corps est beau a voir, l'utilisation des coudes également ces boxeurs ont une belle boxe chacun sa spécialité...
Celui qui l'organise avec ces 8 boxeurs il aura tout compris
Posté le: Sam Avr 09, 2011 2:30 amphilippe21 tu souhaiterais que yo69 boxe , organise la promotion , pourquoi ne lui demande tu pas de s occuper de la buvette en plus .....je ne sous entend pas qu il ne pourrait pas le faire mais la préparation physique et mental étant assé dur pour les boxeur , je ne me vois pas leur demander en plus d organiser , sinon bonne idée .....
Posté le: Dim Avr 10, 2011 1:00 pmJe veux dire que c'est facile de proposer des affiches et de vouloir de l'argent mais ça l'est moins d'en engager, d'organiser et qui plus est d'en donner aux autres quand toi tu en perds car tout le monde est exigeant !
Posté le: Dim Avr 10, 2011 1:38 pmje ne vais pas m engager sur ce terrain car je n ai aucune expérience en matière d organisation et de rentabilité après coup mais si organisation et synonyme de perte d argent !!!!!!je comprend mieux ta réaction .....
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter