Muaythaitv.com

Avis au promoteur le big 8 french tournament

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 04, 2011 10:17 pm a faire,faut juste trouver les fonds.En Hollande ils l'aurait deja fait.
En muay Yo69 on préfére.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 05, 2011 7:21 am oui moi aussi je prefere en muay mais ghaji et benmansour ne connaisse pas du tous le corp a corp et les coudes et tres désavantageux pour eux une belle somme a la fin mais pas grand chose les quart et demi justz les deux finaliste comme ça pour l'organisateur il a une fight card de 7 combat avec de tres bon combattant et pour pas plus cher a la fin
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 05, 2011 3:59 pm C'est une belle liste de boxeurs en effet, il n'y a rien de tel que des combats dans l'art du muay-thai à ce niveau le corps à corps est beau a voir, l'utilisation des coudes également ces boxeurs ont une belle boxe chacun sa spécialité...

Celui qui l'organise avec ces 8 boxeurs il aura tout compris Question

Bravo pour l'idée Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 05, 2011 4:53 pm C'est quoi pas cher pour toi ?

Les boxeurs vous voulez tous gagner beaucoup d'argent mais le problème c'est que le Muay Thai et les boxeurs ne ramènent pas les foules en France.

Donc à moins d'avoir envie de perdre de l'argent et d'en donner généreusement aux boxeurs, y en a très peu qui peuvent le faire

En Hollande les boxeurs ramènent du monde et des sponsors !!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 05, 2011 9:05 pm pourquoi nasser ne l'organise pas chez nous?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 09, 2011 2:30 am philippe21 tu souhaiterais que yo69 boxe , organise la promotion , pourquoi ne lui demande tu pas de s occuper de la buvette en plus .....je ne sous entend pas qu il ne pourrait pas le faire mais la préparation physique et mental étant assé dur pour les boxeur , je ne me vois pas leur demander en plus d organiser , sinon bonne idée .....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 10, 2011 1:00 pm Je veux dire que c'est facile de proposer des affiches et de vouloir de l'argent mais ça l'est moins d'en engager, d'organiser et qui plus est d'en donner aux autres quand toi tu en perds car tout le monde est exigeant !

Facile de dire !

Moins facile de faire !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 10, 2011 1:38 pm je ne vais pas m engager sur ce terrain car je n ai aucune expérience en matière d organisation et de rentabilité après coup mais si organisation et synonyme de perte d argent !!!!!!je comprend mieux ta réaction .....
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: