Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 9:10 pm bon ca va arreter de vous defiler et de dire ke les gens ont d'autres objectifs
ca me soule ke les gens n'est pas un minimum d'esprit de défi et sa ceinture ne m'interesse pas
ce ki m'interesse c voir c yeux face o mien entre 4 cordes une nouvelles foi et son site est bien mai mettre des unikement ou c lui ki a l'avantage c un peu de la ventardise alors il fo l'assumer kan un promoteur vous invite a un gala surtou si je sui kun nakmuay de 2ème zone
Posté le: Lun Aoû 28, 2006 3:33 pm oui hakan tu te trompe il ne veut pas ca ceinture juste tout ce qui va avec muller... surtout son ramuay bref c vrai que c comme ca que l on se f un nom en tapen un nom! m je pense que tu devrai passer a autre chose mon chere rafik car vous vous ete rencontrer une fois et peut etre qu il juge pas tres interessant sportivement parlant une autre confrontation entre vous..pout toi oui m lui na peut etre rien a gagner et ca le motive peut etre pas trop!! donc je pense que tu devrait essayer des gars dur comme lidon ,choplin m eux c 75 kg toi c 71 bon alors kabouri rachid..
Si vous souhaitez avoir le DVD de Cédric Muller VS Soren Monkongtong King vous pouvez vous adresser à la Ligue de Muaythaï de Nouvelle Calédonie
email : lmnc@mls.nc
Prix : 17 euros frais de port nom compris
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter