Posté le: Lun Avr 04, 2011 11:16 amSOYEZ EN SUR; ALL4WIN est bien kader marouf celui la meme qui poste toute sorte de message sur les forums de muaythai et otre site communautaire! et wii je peux vous le certifier celui la meme qui vien créer des sujet pour " descendre" le thai fight de cannes en se faisant passer pour un fan "lambda"...je ne trouve pas ca tres propre de la part de kader marouf! qui plus est, sa réputation en thailande le precede par rapport a son a1 du mois de novembre 2009 au cours duquel il a simplement "omis" de payer le clan chuwattana....C bien bo de venir casser quarteron o yeux de tous quand on a ete son homme de coin a diverses reprises et qu on lui faisai la bise a tour de bras...une carrier de boxeur vraiment belle...celle de promoteur bocoup moins...
Posté le: Lun Avr 04, 2011 12:10 pm@loupikem je ne suis ce mec cader marrouf et encore moins un fan de lui maintenant que tu parle sur lui va sur son Facebook et dit lui on verra comment ça se passera bon je m'en fou carrément je m'appele Antoine et si tu veux vérifier viens on échange les contacts en priver maintenant en plus je ne vois pourquoi je dois me justifier envers toi et surtout je ne boycote pas le thaï fight mais c'est nul qu'ils nous ont pas donner l'occassion d'assister j'ai un tres bon ami a moi en Thaïlande et c'est les infos que j'ai receuillit sur le thaï fight que tu veuillent ou pas il n'y aura pas de place en vente pour Cannes donc viens pas faire ton samaritain sur muaythaitv car je m'en tape le coquillage que tu crois que je suis l'autre marrouf je veux juste dire que je kiffe bader hari et qu'au lieu de le voir boxer a la tv ou au Japon et bien il sera a Lyon
Posté le: Lun Avr 04, 2011 12:30 pm
kader!!! sacrée kader!!
le probleme voi tu c que dans ta maniere d écrire, tu es en train de "prouver a tt le monde que c bel et bien TOI! nous avons beaucoup d amis en commun sur facebook et tu leurs a posté le meme type de message... d ailleurs encore plus simple tes propres statuts sur facebook ressemble étrangement a cette mascarade(ouuuuuuuuuuullalaaaaaalaaaaaaa) comme tu dis si bien.je n attend aucune justification de ta part ni d echange de numero ...juste que les choses soient claires pour tt le monde
Posté le: Lun Avr 04, 2011 2:31 pmtiens ces bizzarre une autre personne a eu le meme doute que moi en disant ALL4WIN que tu serai marouf par tes dire ,il est vrai que tu mes beaucoup d'insistance dans chaque message d'aller a lyon et pas au thai fight ,beaucoup de personne vont douter sur qui tu est ,puis si ca savere vrai ,les gens veront a quelle point ces vicieux ,d'autant plus que ces vrai que marouf a encore une dette envers mr chuwattana ,
Posté le: Lun Avr 04, 2011 9:39 pmJe me demande si certain son bête ou si vous faites exprès qu'est ce que vous voulez que je vous disent si vous êtes idiots je ne peux rien faire alors voyure je vous laisse croire ce que vous avez envie maintenant ce que j'ai dis sur its show time c'est que le public peux y assistés contrairement au thaï fight donc vous êtes grands et majeurs faites comme bon vous semble je n'ai aucun rapport avec marrouf mais ce que loupikem ou loungtao pense je vous raconte même pas comme je m'en fiche car c'est trop nul de croire cela mais il en ai ainsi. Et pour chuwatana je ne sais même pas de quoi vous parler et qui est chuwatana, si c'est un boxeur et qu'il n'a pas été payer je n'en ai rien a faire.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter