Muaythaitv.com

Questions fédérales -plus commode pour les non intéressé(e)s

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 04, 2011 7:16 am Je prends cette remarque comme une "petite bousculade de l'épaule" alors je vais te répondre par une autre petite "bousculade d'épaule" savament dosée...

excuse loi loin de moi cette idee...................

1) merci de me tenir éloigné de ce genre de discussions "ping pong", insinuant des choses de ci de là. Cela ne finira par rien de bon, crois moi...

TU as raison sachons préserver les intérêts supérieurs......
2) Je ne suis pas en campagne, contrairement a toi qui l'a commencée activement sur ce même forum en expliquant les vertues que tu sembles reconaitre a tel candidat.

Je ne suis pas en campagne je suis attaqué donc je me défends et je connais un peu cette fédé
3) Si j'avais été en campagne j'aurais au moins pu utiliser l'outil dont je dispose pour faire fructifier mes idées ( si toi tu le fais sur le forum, avec un peu de réflexion ne penses tu pas que j'aurais pu en faire de même puissance 10 ?)
Ton code d'honneur t'interdit d'utiliser la propagande ce communication et je t'en félicité

4) J'ai fait savoir a mes amis, a ceux qui m'entourent et aux intéressés eux mêmes ma vision des choses : je sais j'y étais et j'ai bien entendu aussi tes "préférences"et nous n'avons je crois pas les mêmes mais c'est la liberté d'expréssion
Ce qui me paraissait raisonable et judicieux pour la sauvegarde sur le long terme de nos disciplines et la Fédération,. Pas pour mes interets propres!

Penses a bien tourner ta langue "7 fois dans ta bouche avant de me répondre"...

Les combats qui paraissent juste sont honorables...
Bon week end !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 04, 2011 8:29 am
JF88 a écrit:
.Regardes toi le nbre d'annéee passées à espérer....a croire....
Tu devrais le savoir maintenant : "l'espérance est la dernière chose qui meurt dans l'homme." (Diogène Le Cynique) Cool.

JF88 a écrit:
2ffectivement on airait pu mieux faire.......
Tu l'as très bien écrit : bien des choses auraient pu être beaucoup mieux faites ! Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 04, 2011 11:58 am alors apporte ta pierre à l'édifice et postule au CD.......................
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 04, 2011 12:19 pm
JF88 a écrit:
alors apporte ta pierre à l'édifice et postule au CD.......................
Non ! Avant d'apporter ma pierre à l'édifice , je dois attendre un diagnostic du chef de chantier. Pas envie de me retrouver en taule pour mise en danger délibérée de la personne d'autrui par négligence !!! Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 05, 2011 11:06 am en retrait....ah ah ah si tu veux faire avancer les choses il faut t'impliquer....mouiller le short....mais tu es déjà trés impliqué....pour préserver les intérêts....du MUAY....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 05, 2011 12:48 pm
JF88 a écrit:
en retrait....ah ah ah si tu veux faire avancer les choses il faut t'impliquer....mouiller le short....mais tu es déjà très impliqué....pour préserver les intérêts....du MUAY....

"Il faut t'impliquer... mais tu es déjà très impliqué" Rolling Eyes JF88 arrête donc de te pocharder au Red Bull ! Laughing Conseil a part, je te rappelle que j'ai -comme beaucoup d'autres- les pieds dans le caca.... et qui plus est avec cette satanée pierre dans les mains. J'attends, nous attendons, d'être certain(s) que les pierres qui vont être apportées à l'édifice ne nous tomberons pas sur la gueule un jour où l'autre. Eh ! Oui, le bénévolat a son bon sens. Sinon, et pour ta gouverne (saine de corps et d'esprit), je milite effectivement pour un Muay Thaï encore mieux reconnu dans le monde de sports de combat, mais cela ne fait pas de moi pour autant un passionné extrémiste Laughing.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: