Posté le: Lun Mar 28, 2011 4:25 amALL4WIN tu a tendance a tous mélanger ,les problème que pinca a s'il sont concret a par tes dire ,,juste que dans toute les organisation meme les plus renommer pour pas les citer, et des grand nom du pieds poings,attende toujours d'être payer ,donc quand ca brasse des grosse somme il doivent être patient ,voila passons car ce n'est pas le sujet mais bien concernant le fightcard et ces combattants ,comme je les dit je préfére le muaythai au k-1 ce qui est mon choix donc si ca ce fait ces sur que je serai a cannes plutôt qu'a Lyon et puis je le redit s'il y a ce fightcard thai personne n'est capable en France de monter ce plateaux sinon il y a longtemps que des organisateurs l'aurait fait .donc louper ca aussi serai une grosse erreur car pas sur de revoir ca en France ces grand nom du muay réuni dans un même fightcard.après je vais pas rentrer dans le sujet marouf j'en ai déjà parler dans le sujet sur Lyon
Posté le: Lun Mar 28, 2011 7:06 pmBonsoir tout le monde, pour moi c'est clair que si tous ses grands nom de la boxe thai sont réunis j'irais à cannes mais c'est a 10 h de route grrr
Le problème c'est qu'apparement sa va être réserver au VIP du festival, c'est dégeulasse dans le sens ou la boxe thai intérresse beaucoup plus les gens du "peuple".
Ils voulaient organiser sa sur une plage mais les lois n'autorise pas cela.
Posté le: Mer Mar 30, 2011 9:59 pmouh la alors la laiser tomber Lyon les gars!!!!
Mabel vs Sudsakorn j'attendais ca depuis un bon moment,c'est parfait.
Merci Kalgo,toujours au top de l'info.
Posté le: Jeu Mar 31, 2011 9:12 amsalut kalgoran ,superbe fight card ,a tu un lien officiel ou l'ont peu voir cela ,car ALL4WIN ,a l'air perplexe sur le sujet et n'y crois pas du fait qu'il n'y a pas d'annonces faite ou d'affiches voir de vente tickets ,donc si ces un spécial vip festival de cannes ce serai un comble pour tous les passionner de muaythai ,voir même carrément dégueulasse en vers toute la population muay en France et a l'encontre des valeur du muay ,a mon sens ,j'ose espérer que ce sera une manifestation ouvert a tous
Posté le: Jeu Mar 31, 2011 11:55 amFranchement jattendais mieux que ça comme fight card pour Cannes bref mais je vois qu'ils ya pas mal de gens qui n'ont rien compris le thaïfight veulent invités que 400 personnes VIP un truc de merde j'aurais aimer voir Mabel a la place de borrel pour Lyon en plus ya le titre it's showtime a la clef je ne sais pas comment ils réfléchissent ces boxeurs moi franchement je dis ASURER VOS ARRIÈRE POUR LYON au moins c'est ouvert pour le public malgres ce je pense sur marrouf il pense aux autres et veux faire plaisirs. Je vous garentis mieux vaux prendre vos places. Car il aura beaucoup de personnes qui vont ce faire rouler si ils pensent allez au thaï fight.
Posté le: Jeu Mar 31, 2011 8:50 pmL'info a été donné par l'admin du site mymuaythai.com qui l'a eu lui même de Khun Thakoon, Rob Cox a confirmé l'info aujourd'hui avec l'ajout de 2 combats.
Ce qui donne:
Saiyok Pumpanmuang vs Mohamed Diaby (FR) 70 kilo
Sudsakon Sor Klinmee vs Abdallah Mabel (Fr) 70 kilo
Yodsaenklai Fairtex vs Jose Barradas (Portugal) 72,5 kg
Buakao Por Pramuk vs Djime Coulibaly (Fr) 70 kilo
Petasawin Seatransferry vs Sofian Dergada (FR) 65 kilo
Yamato Yuya (Japon) vs Fabio Pinca (Fr) 67 kilo
Komata Hiroki (Japon) vs Samir Mohamed (Fr) 74 kilo
Yamamoto Baffa Hiroki (Japon) vs Ibrahim Chiahou (FR) 70 kilo
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll