Muaythaitv.com

Tout va bien ! 2

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 26, 2011 6:00 pm
yawalat a écrit:
Profitez de la vie, il est déja très tard ... Wink

il est jamais trop tard sinon autant se pendre toute suite lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 26, 2011 7:11 pm
yawalat a écrit:
Shocked Déjà 19h00, vite un footing avant mon repas d'anniv. Merci "yawalat" pour ce rappel de vivre en temps et en heure Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 26, 2011 7:13 pm
timal771 a écrit:
il est jamais trop tard sinon autant se pendre toute suite lol
Euh... Euh... Zut trop tard !... Je vais pas me pendre pour autant. L'idée me reviendra ! Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 26, 2011 11:06 pm yes il faut profiter de son temps sous le soleil si possible,vaste entreprise parfois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 27, 2011 1:47 pm
boxeurlambda a écrit:
yawalat a écrit:
Shocked Déjà 19h00, vite un footing avant mon repas d'anniv. Merci "yawalat" pour ce rappel de vivre en temps et en heure Laughing

"No hay problema" comme dirait un de mes élèves de Bogota Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 27, 2011 4:27 pm discussion entendu au bistrot....je postule au poste suprême car je suis le seul à sauver le navire...j'ai mes entrées à l'ELYSEE ET LA FFSCDA A UN role à jouer...DANS LES BANLIEUES EN 2012 alors vous comprendrez que je suis le sauveur......ha ha ha...en ce dimanche électoral et en voyant les résultats je ne suis pas sur que ce soit la solution.....et au fait le postulant...il y a belle lurette que nos disciplines ont dépassé la géopolitique des banlieues...et nos clubs nos licenciés ils se sont émancipés...et le doigt sur la couture du pantalon c'est fini....c'est fou ce que bon nombre de valeureux sauveurs ont le compteur bloqué dans les années 90.....hi hi hi
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 27, 2011 5:35 pm
JF88 a écrit:
discussion entendu au bistrot....je postule au poste suprême car je suis le seul à sauver le navire...j'ai mes entrées à l'ELYSEE ET LA FFSCDA A UN role à jouer...DANS LES BANLIEUES EN 2012 alors vous comprendrez que je suis le sauveur......ha ha ha...en ce dimanche électoral et en voyant les résultats je ne suis pas sur que ce soit la solution.....et au fait le postulant...il y a belle lurette que nos disciplines ont dépassé la géopolitique des banlieues...et nos clubs nos licenciés ils se sont émancipés...et le doigt sur la couture du pantalon c'est fini....c'est fou ce que bon nombre de valeureux sauveurs ont le compteur bloqué dans les annéees 90.....hi hi hi

JF88, je te le resuggère : cesse le Red Bull ! Ou alors, c'est la cure de désintox assurée !!! Laughing
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: