- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Souvent on dit , "les Thai n'ont qu'a pas accepter les combats dans ce cas si tu pense qu'ils se font voler " == reponse = l'argent que donnent les organisateur aux thais (et pour Sudsakorn j'ajouterai l'esprit de "défi") . Le truque c'est que , je suis sur que dans quelques années les thais vont s'habituer à ces regles qui sont instaurées pour permettre au petit Occidentale de se vanter d'avoir battue des pointures Thai ( ne me dites pas que Petro ne se vante pas ). Depuis des année les regles sont a géométrie variable , on a vu que sans les coudes les thai mettaient des genoux (direct et saise)qu'est ce qu'on fait ? on supprime les genoux ( les saisies puis les directes )
Les thai s'habituent et donc misent en front kik que fait-on (dans le cas de Petro ) ? on supprime les tips .
Ajoutons à cela le comptage des points en faveur des poings .
Petrosyan est pour moi le boxeur européen qui ( indirectement certes mais quand même) impose le plus de réstrictions aux thailandais , par simple peur de ne pas pouvoir les battrent , et ensuite venire avec un Mongkong sur le ring ?
Esperons ( et je pense qu'il en serra ainsi ) que les Thai s'ahbituent aux rêgles imposées comme ils l'ont fait au fil des années , et qui sais en 2013 on supprimera les middles ?

- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter