Muaythaitv.com

Petrosyan

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 17, 2011 10:49 am SiamAllStars effectivement très réaliste tes propos ,oui ca ma bien fait rigoler quand petrosyan et monter sur le ring contre sudsakorn avec le monkong,alors que c'était en k1 comme quoi il y a encore beaucoup de pays européen qui mélange tous ,car en muay je crois pas que petrosyan aurai gagner .

après pour le cote humour contre paquiao, Laughing ,lorsque l'ont voit le résultat qu'il a infliger au mexicain il a fini avec une grosse fracture a la face ,j'imagine ce qu'il pourrait très bien gagner malgré ces 63 kg, qu'il maîtrise pas les techniques pieds,vu le coup d'œil et la rapidité et ca puissance,pas sur que petrosyan gagnerait Laughing

ceci dit pour le moment ces le n1 k-1 dans cette catégorie ,autre discipline ca reste a prouver Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 17, 2011 11:22 am Je rejoins l'avis de SiamAllStars en ajoutant juste une chose , dire que Petro reste humble ? non je ne pense pas , dire qu'il veut battre les Thai dans leur " art " ( oui le KikBoxing , c'est bien connu ! ) c'est pas ce que j'appelle de l'humilité , j'aurai apeller cela de l'ambition si il les prennaient effectivement dans leur art .

Souvent on dit , "les Thai n'ont qu'a pas accepter les combats dans ce cas si tu pense qu'ils se font voler " == reponse = l'argent que donnent les organisateur aux thais (et pour Sudsakorn j'ajouterai l'esprit de "défi") . Le truque c'est que , je suis sur que dans quelques années les thais vont s'habituer à ces regles qui sont instaurées pour permettre au petit Occidentale de se vanter d'avoir battue des pointures Thai ( ne me dites pas que Petro ne se vante pas ). Depuis des année les regles sont a géométrie variable , on a vu que sans les coudes les thai mettaient des genoux (direct et saise)qu'est ce qu'on fait ? on supprime les genoux ( les saisies puis les directes )
Les thai s'habituent et donc misent en front kik que fait-on (dans le cas de Petro ) ? on supprime les tips .

Ajoutons à cela le comptage des points en faveur des poings .

Petrosyan est pour moi le boxeur européen qui ( indirectement certes mais quand même) impose le plus de réstrictions aux thailandais , par simple peur de ne pas pouvoir les battrent , et ensuite venire avec un Mongkong sur le ring ?

Esperons ( et je pense qu'il en serra ainsi ) que les Thai s'ahbituent aux rêgles imposées comme ils l'ont fait au fil des années , et qui sais en 2013 on supprimera les middles ? Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 17, 2011 12:35 pm ************

attachez une main dans le dos a petrosyan et ramene lui le top en france en muayt thai rules si tu ve avec bandaga a la van damme dans kickboxer et le verre lol tu verra le resultat. deja je me repete j ai lus petro vs gaji mdrrrrr et serieux faut arreté la gaji pese 75 cosmo etait a 77 contre petrosyan deja que gaji affronte cosmo apres on verra ..

Edité par stansenn : 2ème fois que j'édite. T'es pas sur msn avec tes potes, exprime toi correctement stp.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 17, 2011 12:46 pm petrosyan impose koi?? mdrrr
oui c est vrai une fois j ai entendu dans le vesitaire petrosyan dire a l arbitre que les regle avait changé quand petrosyan frappe le thai n as pas le droit de riposté avant un certain nombre de coup....

j adore la critique des admirateur en secret lol avouez vous avez un poster de petrosyan dans vos toilette et vous jettez des flechette en fesant vos besoin!???

en tout cas pendant encore tres longtemps vous allé perdre vos cheveux..jvous conseille petrolane ..HA non ya petro dans petrolan !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 17, 2011 2:36 pm Siam allstars je trouve très dommage que tu n'arrive pas à analyser correctement un boxeur au point de faire passer un surdoué du "pieds-poings" pour un imposteur.
Tu parles de peur, de refus de combattre en thai, de changement de règles,... quel tricheur et mauviette ce petrosian !!
Il y a tellement de mytho dans ce milieu et en particulier en france, que j'ai du mal à comprendre pourquoi tu met tant de coeur à décrédibiliser un combattant comme grevorg ...
Je pense que si tu pense redorer l'image du muaythai, tu commence par le mauvais bout ...
Je regrette aussi qu'il n'évolue pas plus en muay car perso le k1 sa mplait pas mais cela ne m'ammene pas à croire qu'il n'aurait pas d'aussi bon résultat dans cette discipline (rien que pour le bénéfice du doute)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 17, 2011 3:16 pm petrosyan gagne tout...ce n'est pas une histoire de k1 ou muay thai .il est plus fort tout simplement.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 17, 2011 3:26 pm bon voila une video de lui full muay thai rules sa discipline de formation .

http://www.youtube.com/watch?v=V425mZ-21Y8

qu'on vienne pas me dire quil boxe pas en muay.

le k1 c'est plus lucratif et plus audiovisuel voila la raison.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 17, 2011 4:52 pm Edité par stansenn :
1) je suis ni pour ni contre petrosyan.
2) y'a une différence entre écrire et s'exprimer, arrête de flooder, de mettre des "mdr" avec 40 R, fais comme tout le monde. Y'a des règles sur ce forum et t'inquiètes pas, si tu recommences t'iras voir ailleurs.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 17, 2011 5:00 pm Même en pur muay face au meilleur il ferai mal Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 17, 2011 7:02 pm Petrosian est un super bon boxeur rien à dire sur ses capacité pugilistique de gaucher et surtout bien manager. Ses combats sont tout le temp en 3x3 dans les règle K1 et la plupart du temp chez lui en Italie se qui permet de le préserver et se qui permet de boxer des tete de série avec des risque limiter (khem, sudsakorn... se sont des puristes muaythai a quoi sa sert de les boxer en K1 a part de faire monter la cote de petrosian) en muay il gagne pas petrosian contre ses boxeurs.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 17, 2011 9:21 pm Moi perso je trouve Petrosyan trés fort en k-1 c'est sur peut etre le meilleur qui peut bien sur perdre un jour,c'est pas un robot non plus,mais c'est vrai que j'aimerais le revoir un jour boxer dans les régles muaythai de nouveau,meme face a un Francais a la limite.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 17, 2011 10:07 pm Laissez tomber, Siamallstars et loungtao.
Le débat sur Petro, on l'a fait 1000 fois et tout a déjà été dit.
Répondre à ce nouveau topic initié par un forumiste qui s'avère finalement être, d'après ces derniers messages, un nouveau fan prépubère (on dirait giorgio59 qui a disparu depuis), n'a que peu d'utilité.
Ajouté à cela dans ce même topic, un forumiste qui te dit que ceux qui ne reconnaissent pas Petrosian comme n°1 en muay n'y connaissent rien...plus les autres qui n'argumentent pas leur prise de position faites à l'encontre de l'évidence.

Sérieux Joeprestia, tu veux prouver quoi avec ta vidéo de Petro contre un boxeur amateur dans un stadium de province datant de plusieurs années ? On sait de plus comment s'est fini la tournée de Giorgio lors de son premier (mais aussi dernier Laughing ) combat contre un nakmuay classé (et pourtant loin d'être le meilleur), à savoir Nontanan.

Giorgio combat en k1rules (et encore, "rules" personnalisé) à domicile, et ça n'a rien à voir avec un quelconque choix financier logique dont il serait bénéficiaire.

C'est un nakmuay de formation certes, mais il n'a jamais prouvé être un grand dans cette discipline, il est depuis devenu un grand kickboxeur et il ne combat plus que dans cette discipline. Donc oui le mongkong commence à ne plus être crédible et de plus en plus de gens le soulignent.

J'attends qu'il me montre qu'il peut avoir des résultats ne serait-ce qu'en FMTR "européenne" (ne parlons même pas de la Thailande puisqu'il ne veut plus y'aller lol)

Pourquoi ses fans le prennent mal quand on souligne qu'il n'a rien fait pour être considéré comme un grand du muay (et ne peuvent à chaque fois aller au bout du débat faute d'arguments devant l'évidence) ?

Pourquoi Petro veut absolument faire croire que c'est aussi un grand du muay au lieu de se contenter de son statut de grand du kickboxing ?

Effectivement à cause de ces 2 points soulignés, ses énormes qualités pugilistiques sont relégués au second plan pour mettre en avant une certaines forme d'imposture qui est selon moi réelle.

Quel dommage !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 17, 2011 10:59 pm incroyable maintenant on va regardé le palmares de petrosyan ensemble avant de commencé de boxé en k1 rules il avait enormement de victoire echainé en muay thai rules .

on lui propose de boxé en k1 rules pour accomplir son reve gagné le k1 max (c est ce qu il dit dans une interwieu)petrosyan s habitue au regle et boxe beaucoup en k1 rules il entre dans la competition et boxe des mec qui sont depuis des annes dans le circuit et remporte 2 FOIS D affilé le tournoi SANS PRENDRE UN COUP AU VISAGE.

si ca c est pas le meilleur boxeur de sa categories

quand buakaw l as remporté vous avez pas dis wai mais buakaw il est bidon en muay thai rules ! vous avez tous etait admiratif de buakaw .

et non je ne suis pas giorgio59 . mais on n as la meme adresse ip surement Very Happy (reflechis un peu tu comprendra)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 17, 2011 11:49 pm si,si Buakaw a été critiqué,y'en a qui disent qu'en muay c'était pas ca.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 18, 2011 12:49 am Kalgoran, je suis désolé de voir l'agacement que provoque le fait qu'on puisse apprécié Petrosian...
Ton évidence n'est pas la même pour tous le monde, alors, à moins d'avoir une légitimité supérieur à la moyenne en ce qui concerne le muay, tu dois admettre que ce n'est pas une évidence.
Chacun à exposer sa sensibilité sur le sujet et personne n'a raison puisque l'on parle de supposition (concernant le fait qu'il serait aussi fort en muay qu'en k1) .
Et puis ton scoop m'étonne " petro veut absolument faire croire que c'est aussi un grand du muay " Petrosian boxe et n'est pas la pour faire croire quoi que ce soit, des gens qui veulent faire croirent il y en a beaucoup, mais pas lui crois moi.

Quand au mongkon, je regrette de voir qu'énormément de nakmuay ne le mettent plus et on abandonné tous rituel autour du combat, je pense plus interressant d'oeuvrer pour que les nakmuay le porte plutot que de vouloir l'enlever à ceux qui en son fier
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.

Sauter vers: