Muaythaitv.com

Meilleurs français''??

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 03, 2012 9:50 am quand tu poses la question du meilleur farang en Thailande ils te disent direct:Stong skorbowsky et Farid Vuillaume...ils ne se souviennent que d'eux et Ramon Dekkers!
skarbo pour sa longue carriere en thailande et Farid parce qu'il les a impresionné,ils disent qu'il boxe vraiment comme un thai.

pour moi le meilleur Francais:Dany bill
2-Farid Vuillaume http://www.youtube.com/watch?v=x8DnGMeHmzc
3-Skarbo http://www.dailymotion.com/video/xe0104_jean-charles-skarbowsky-hl-2007_sport
4-Pinca http://www.dailymotion.com/video/xe00o6_fabio-pinca-hl-nikosifreddy-2010_sport
et aprés les autres,les anciens:
Nikiema,César,Joss,Numbo (meme club que dida : villiers le bel, mais beaucoup + fort:http://www.dailymotion.com/josleboxeur#videoId=x3z3jm )Kerner,Khaled,Kassoum doumbia,Sora etc etc
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 03, 2012 1:14 pm J'aime beaucoup Numbo !!! Dommage qu'on est pas plus de vidéos de lui.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 03, 2012 5:23 pm Le meilleur boxeur Français de tous les temps pour moi c'est Farid Villaume Wink
malgré qu'il ait commencé à affronter des top Thailandais à 33 ans, j'ai adoré son style et puis le personnage sur le ring un vrai pro respect !!!

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 03, 2012 11:23 pm Dany Bill. Il manque à Villaume les coudes et les corps à corps, je trouve. J'ai sinon une faiblesse particulière pour Skarbo car avec son air de pas y toucher, il était juste redoutable
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 04, 2012 2:21 pm Dany bill bien loin devant tout le monde..... il avait trop une bon oeil et une bonne technique
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 05, 2012 12:06 am oui Bill intouchable,devant Dekkers pour moi,par contre Balthazar je mets Villaume devant Dida quand meme.
Les plus connu sont Dida et Sari,alors que franchement y'a largement meilleurs!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 05, 2012 12:09 am ouai non mais ta raison je comptai le faire (changé villaume dida) je vais également faire passé Nikiema devant skarbowsky Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 05, 2012 12:25 am a moi je préfere Skarbo!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 05, 2012 6:20 am
muaythai68 a écrit:
oui Bill intouchable,devant Dekkers pour moi,par contre Balthazar je mets Villaume devant Dida quand même.
Les plus connu sont Dida et Sari,alors que franchement y'a largement meilleurs!!!!!

oui cette médiatisation ces surtout du au infinité avec kebchy qui avait les relation aussi des média tel que canal + a l'époque a fait qu'il soit plus connu ,mes comme tu le dit si bien pas forcement meilleurs Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 08, 2012 12:06 pm le 1er combat de villaume vs yodsanklai vient d'etre diffuser sur la chaine Chokdeevideo de youtube allez y pour ceux qui ne l'ont jamais vu, c'est vraiment un régal ca été un très grand combat la décision pour moi est correcte même si le thai méritait un peu plus !!

voila pourquoi pour moi farid villaume c'est le meilleur francais de tous les temps !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 08, 2012 1:47 pm Pour les deux meilleurs(enfin mes 2 préféré plus tôt) sont farid villaume et danny bill.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 08, 2012 5:50 pm perso danny j'adore son style (avis d'un amateur )^^
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 09, 2012 12:00 am farid villaume je dirait qu'il a un très beau style mais que certain "bagareur" l'aurait battus, on voit vois bien dans ses combats qu'il aime pas qu'on lui rentre dedans...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 10, 2012 9:21 am DANY Bill loin devant, pour toutes les raisons que vous connaissez et les autres Cool

Skarbowsky, Le premier à avoir fait une carrière en immersion totale et continue en Thaïlande (+5 ans), et en être sorti par le haut au Raja Wink

Tous les autres bien sûr, si nombreux et si vaillants
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 10, 2012 11:46 pm Gillaume Kerner aussi est a mettre dans ce classement!!!!
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: